Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14370  14371  14372  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7957027
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement, l'essentel est sauvegardé.

http://finance.google.com/finance

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:34:44  profilanswer

n°7957029
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-03-2006 à 13:34:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut dire que c'est ultra-über-enculatoirement révoltant sa putain de race koi :/

Prodigy

Charybde ou Scylla ?

Mironton ou Bargeabulle ?

Yin ou Yang ?

Sel ou Poivre ?  

[:trofub]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7957033
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 13:35:00  profilanswer

Ben c'est harmonieux, au moins, comme politique :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7957041
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:35:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi chuis révolté du bounty.
Voilà [:trofub]

Moi chui agrégé du Twix [:vague nocturne]

Prodigy

n°7957049
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:35:42  profilanswer

Ca y est t'es calmé ?

---------------
n°7957053
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:36:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Exactement, on ne pourra pas leur enlever ça.

Par contre je comprend pas qu'on tienne pas le même discours vis à vis des nazis, eux aussi étaient cohérents avec leurs idées...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7957057
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:36:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais c'est plus les harmonies Obersturmführer que Werckmeister :/

Prodigy

n°7957062
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:36:39  profilanswer

Espérons que les pauvres vont se reveiller, alors...

---------------
n°7957063
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 13:36:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Par contre je comprend pas qu'on tienne pas le même discours vis à vis des nazis, eux aussi étaient cohérents avec leurs idées...

[:ddr555]

n°7957065
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:36:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon [:ideenoire]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:36:54  profilanswer

n°7957069
lorelei
Posté le 22-03-2006 à 13:37:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah non, mais au moins, si à un moment, je me posais la question (pas vraiment, en fait), non, je ne suis pas de droite. Du tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7957071
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:37:34  profilanswer

Non mais c'est vrai quoi, ça pue le point Godwin mais rab...

Prodigy a écrit :

Bon [:ideenoire]

Prodigy

SHAKE IT BABY SHAKE IT§§§ [:chownkey]

---------------
n°7957072
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-03-2006 à 13:37:36  profilanswer

lorelei a écrit :

On va se faire baiser, oui, mais pas dans cette position-là :/

la nouvelle mode c'est de te baiser pendant ton sommeil en votant des lois en pleine nuit ... la surprise de se réveiller avec le cul en chou-fleur c'est priceless quand même [:bien]

Bien dormi ? ouai ? hé bé t'as plus le droit de télécharger, 100% des abonnés au net sont hors-la-loi [:glopglop]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7957074
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:37:50  profilanswer

Moi mon probleme, c'est que je ne me sens representé par personne.

---------------
n°7957077
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-03-2006 à 13:38:05  profilanswer

De tout façon le CPe ne passera pas : Sharon Stone est contre :o

n°7957080
Jean-Guito​u
Coiffeur pour Dames
Posté le 22-03-2006 à 13:38:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut dire que c'est ultra-über-enculatoirement révoltant sa putain de race koi :/

Prodigy

une loi universal©

n°7957081
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:38:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, mais au moins, si à un moment, je me posais la question (pas vraiment, en fait), non, je ne suis pas de droite. Du tout.

Ah mais la question n'est plus de savoir si on est de droite ou pas, mais si on vote Le Pen ou pas.

Et ces enculés jouent là dessus.

---------------
n°7957085
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:39:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Même pas par lui ? [:meganne]

http://www.liolay.it/Attimi/incontri/Roberto.jpg

Prodigy

n°7957086
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 13:39:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et ouais, même pas par toi, c'est dire dans quelle merde tu te trouves  [:jabbernaute]

n°7957087
lorelei
Posté le 22-03-2006 à 13:39:25  profilanswer

Moi mon problème, c'est que si des mecs débarquaient en pleine AN et en plein Sénat, un AK 47 à la main, et décimaient la fine fleur de notre élite politique, je pense que je reprendrais des pop corn :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7957089
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:39:40  profilanswer

Jean-Guitou a écrit :

une loi universal©

T'hallucines quand même [:mlc]

Quand je repenses à ce qu'a dit Juliette aux Victoires de la "musique" et Pascal Nègre qui applaudit rah pitin [:icon8]

Prodigy

n°7957090
beecher
Posté le 22-03-2006 à 13:39:40  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien ce que je disais: il faut un esprit faible pour adhérer sincèrement à Sarko -enfin, quand ce n'est pas dans les intérêts de son portefeuille, bien entendu :o

[:vince_astuce]  

n°7957093
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-03-2006 à 13:39:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

la nouvelle mode c'est de te baiser pendant ton sommeil en votant des lois en pleine nuit ... la surprise de se réveiller avec le cul en chou-fleur c'est priceless quand même [:bien]

Bien dormi ? ouai ? hé bé t'as plus le droit de télécharger, 100% des abonnés au net sont hors-la-loi [:glopglop]

D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça. Et on ne peut pas à la fois reprocher aux députés leurs absences en séance et critiquer ceux qui restent jusque tard dans la nuit. Faut être un peu logiques.

n°7957094
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:39:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi mon problème c'est que les gens ont voté aux législatives comme ils ont voté aux présidentielles alors que ce n'était pas du tout le même contexte.

---------------
n°7957095
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-03-2006 à 13:40:07  profilanswer

t'es souple ... et maso [:jofusion]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7957098
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:40:16  profilanswer

Humainement certes, mais les idées par contre... [:pingouino]

---------------
n°7957103
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 13:40:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi mon problème, c'est que si des mecs débarquaient en pleine AN et en plein Sénat, un AK 47 à la main, et décimaient la fine fleur de notre élite politique, je pense que je reprendrais des pop corn :/

Pareil....
mais avec ce forum [:prodigy]

n°7957105
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:40:37  profilanswer

IL NOUS FAUT UN PUTAIN DE VRAI PARLEMENT BORDEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Prodigy

n°7957107
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:40:45  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et ouais, même pas par toi, c'est dire dans quelle merde tu te trouves  [:jabbernaute]

Bof ca va j'le vis bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7957108
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:40:47  profilanswer

En fait les mecs du Washington Post ont raison en disant que la démocratie est malade, c'est juste pas limité à la France quoi...

---------------
n°7957114
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:41:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Humainement certes, mais les idées par contre... [:pingouino]

Il vote Bayrou ? [:pingouino]

Prodigy

n°7957115
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:41:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

IL NOUS FAUT UN PUTAIN DE VRAI PARLEMENT BORDEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Prodigy

Non, il nous faut un vrai peuple.

---------------
n°7957118
Swamp Thin​g
Posté le 22-03-2006 à 13:41:53  profilanswer

Vous n'avez pas plus fun comme sujet, nichons?

n°7957119
lorelei
Posté le 22-03-2006 à 13:42:06  profilanswer

Pareil....

On est pas retransmis en direct à la télé :/
Bon, je suis sûre en effet que certains au lieu de se cacher dans un placard feraient tout pour poster un topic "Y'A UN MALADE QUI ESSAIE DE ME BUTER" mais c'est pas très télégénique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7957120
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:42:08  profilanswer

Pareil....

Il etait pas frais ton bichoco ?

---------------
n°7957125
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 13:42:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait les mecs du Washington Post ont raison en disant que la démocratie est malade, c'est juste pas limité à la France quoi...

Wall Street Journal [:aloy]

Mélange pas les torchons et les serviettes steuplé [:ohtusais]

Prodigy

n°7957126
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 13:42:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il vote Bayrou ? [:pingouino]

Prodigy

Il vote St Josse  [:x-httpd-php]

---------------
n°7957128
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 13:42:48  profilanswer

Swamp Thing a écrit :

Vous n'avez pas plus fun comme sujet, nichons?

Attend encore un peu et vous pourrez reprendre votre histoire NousDeux© style [:enzan]

---------------
n°7957129
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 13:42:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il nous faut des tondeuses et se reconvertir ds la vente de laine de mouton. :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14370  14371  14372  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)