En plus les plaques non seulement c'est la merde pour cuire parce que c'est ou trop fort ou pas assez mais en plus à nettoyer quand tu passes après un mec qui les a jamais entretenues c'est la mierda
Je trouve pas l'espèce de pierre noire qui permet de récurer les plaques sans les abîmer là, me souviens plus du nom
Prodigy
Elle est nickel, la cuisine, tu sais (et j'ai oublié le nom du truc, moi je gratte avec du truc à four)
Au fait personne n'a un frigo d'occase à vendre ? (un petit)
En plus les plaques non seulement c'est la merde pour cuire parce que c'est ou trop fort ou pas assez mais en plus à nettoyer quand tu passes après un mec qui les a jamais entretenues c'est la mierda
Je trouve pas l'espèce de pierre noire qui permet de récurer les plaques sans les abîmer là, me souviens plus du nom
Prodigy
moi aussi je cherche ce truc.
J'en ai vu que en Teutonnie.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2006 à 12:40:48
juste une norme NF suffira, pas besoin de tuyaux de la NASA.
De toute façon quand tu installes le gaz chez toi , faut en informer ton assureur habitation, qui va faire venir des "experts" pour approuver l'installation.
Enfin on peut eviter ça mais si ça fait *BOUM* vaut mieux mourir de l'explosion que de survivre et faire face à l'ire de l'assureur.
Je suis pas chez moi, j'installe que dalle et j'investis pas whatmille euros dans une plaque au gaz
Prodigy
what mille euros, faut pas déconner, non plus.
T'as une arrivée gaz chez toi ? Parce que de toutes façons, par bonbonnes, je doute que ton bail ne l'autorise, c'est devenu rarissime.
what mille euros, faut pas déconner, non plus.
T'as une arrivée gaz chez toi ? Parce que de toutes façons, par bonbonnes, je doute que ton bail ne l'autorise, c'est devenu rarissime.
That's the point.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
personnellement, je pense que les manifestations et les greves ne suffisent plus pour faire passer un message fort a nos "elites" dirigeantes.
il faut couper des tetes, au sens propre.
il faut faire comprendre que leurs decisions lamentables detruisent psychologiquement et physiquement des etres humains.
personnellement, je pense que les manifestations et les greves ne suffisent plus pour faire passer un message fort a nos "elites" dirigeantes.
il faut couper des tetes, au sens propre.
il faut faire comprendre que leurs decisions lamentables detruisent psychologiquement et physiquement des etres humains.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
il suffirait d'attraper un villepin, par exemple, bien qu'il ne soit qu'une marionnette, et l'eviscerer sur la place publique. ensuite, il faut un vrai gouvernement, le 1er objectif etant la nationalisation des banques.
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 13:06:53
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra !
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 13:08:05
Pendons les banquiers avec les tripes des patrons!!!