Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14361  14362  14363  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7955191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2006 à 09:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

C'est plus compliqué que ça, c'est un rééxamen au 9e et au 21e avec effet 3 mois après.

Mais c'est en droite ligne du CPE, ça ne m'étonne pas une telle proposition.

Bin faut que le système soit carré, cohérent [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:38:36  profilanswer

n°7955200
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-03-2006 à 09:41:26  profilanswer

la question a écrit :

locataire viré = loyer augmenté [:huit]

Non, en plus, en échange d'un tel bail le loyer serait baissé de 30%.

De là à ce que des propriétaires indélicats augmentent délibérément leurs loyers de 30%, vous me direz...

[Toine] a écrit :

Bin faut que le système soit carré, cohérent [:prodigy]

Clairement, à un contrat de merde on adjoint un bail de merde.

Société de cons, j'espère qu'on va avoir au moins 50 de Centrisme en échange...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7955202
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 09:41:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, toi, faut que je te cause :o

[:monsieur merdocu]

n°7955211
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 09:44:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bientôt le contrat première rencontre, 2 ans de discussions avant de faire zizipanpan  [:prodigy]  

Prodigy

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 22-03-2006 à 09:44:53
n°7955217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 09:45:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

MONDE DE MERDE

Le logement à période d'essai de 2ans :/

Dès que j'ai la posibilité de bouger, je me casse :o

en angleterre ? [:kbchris]

n°7955224
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2006 à 09:46:31  profilanswer

Vous avez vu la dernière? Les français ne sont pas assez endettés, on va leur concocter de beaux systèmes d'hypothèque pour les aider :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7955227
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 09:47:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bientôt le contrat première rencontre, 2 ans de discussions avant de faire zizipanpan  [:prodigy]  

Prodigy

Un mec sur France Inter (je crois que j'ai enfin trouvé une radio digne d'écoute, d'ailleurs, merci frÿte) disait très justement qu'on rentre dans l'arbitraire avec ce contrat : un juge d'instruction motive ses arrêts, un médecins motive ses ordonnances, etc., et là un mec qui tient la vie et l'insertion d'un gars peut décider du jour au lendemain d'y mettre un terme, sans motif.

Et l'autre fils de pute de Villepin qui ne veut pas amender ça pour ne pas "compliquer les choses avec des processus juridique"...compliquer les choses, putain mais on parle pas d'une procédure d'installation de Windows...

Société de cons, brûlez moi tout ça.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7955231
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 09:48:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Un mec sur France Inter (je crois que j'ai enfin trouvé une radio digne d'écoute, d'ailleurs, merci frÿte) disait très justement qu'on rentre dans l'arbitraire avec ce contrat : un juge d'instruction motive ses arrêts, un médecins motive ses ordonnances, etc., et là un mec qui tient la vie et l'insertion d'un gars peut décider du jour au lendemain d'y mettre un terme, sans motif.

c'était jospin... :o

n°7955232
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 09:48:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vous avez vu la dernière? Les français ne sont pas assez endettés, on va leur concocter de beaux systèmes d'hypothèque pour les aider :D .

Et on va créer plus de foyer pour que les gens en travail précaire puissent trouver à se loger, comme en Angleterre, comme c'est beau l'angleterre :love:

Société de cons.

---------------
n°7955235
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 09:49:01  profilanswer

minusplus a écrit :

c'était jospin... :o

Ah merci y avait du bruit et j'avais un doute sur la question :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:49:01  profilanswer

n°7955237
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 09:49:09  answer

morgoth1 a écrit :

[:icon14]

n°7955238
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-03-2006 à 09:49:16  profilanswer

minusplus a écrit :

je trouve que les cheveux longs pour les mecs, ça fait toune... [:spamafote]

[:krys2929]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7955245
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 09:50:06  profilanswer

ça devient nimp', quand même : même à droite y'a plus que villepin qui veut de son CPE avec ses deux ans et sans motif alors même que la plupart des patrons sont d'accords pour un an et le motif à donner.

un homme seul contre tous

n°7955250
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2006 à 09:51:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Chupa Chups, le plaisir de sucer [:alfone]

Spoiler :

C'est vraiment le nouveau slogan de Chupa. :D

*CHOUÎNG!*

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7955251
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 09:52:19  profilanswer

Fender a écrit :

ça devient nimp', quand même : même à droite y'a plus que villepin qui veut de son CPE avec ses deux ans et sans motif alors même que la plupart des patrons sont d'accords pour un an et le motif à donner.

un homme seul contre tous

Clair, même l'autre con du Medef dont je parlais hier...Villepin se prend pour un mac aux grosses couilles alors qu'il va se faire planter par les putes qu'il renfrène...pathétique.

---------------
n°7955254
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-03-2006 à 09:52:34  profilanswer

:love:

---------------
Flickr
n°7955256
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2006 à 09:52:53  profilanswer

minusplus a écrit :

je trouve que les cheveux longs pour les mecs, ça fait toune... [:spamafote]

Parfaitement. :o
Encore un truc de résidus de la société, de baba-cools enculeurs de chèvres et fumeurs de maïs...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7955261
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 09:53:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et l'autre fils de pute de Villepin qui ne veut pas amender ça pour ne pas "compliquer les choses avec des processus juridique"...compliquer les choses, putain mais on parle pas d'une procédure d'installation de Windows...

Ah ok, et Bayrou c'est la petite fille aux allumettes, alors [:figti] Ben putain, j'espère que t'es pas frileux :/

n°7955267
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 09:54:38  profilanswer

bon alors soit chuis complètement con, soit y'a une erreur dans le red book, erreur dont j'arrive pas à trouver mention sur le web... :heink:

n°7955278
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 09:57:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi ce qui me fait plus gerber c'est les petits patrons qui nous expliquent en substance que le monde est dur, la réalité est cruelle, la compétition elle est pas gentille (la faute à qui, connards ?) et que donc tout ça doit être à la charge de l'employé qu'on jartera à la première baisse du carnet de commande  [:prodigy]  

Je veux bien qu'il faille parfois virer des mecs pour pas que la boîte coule, mais d'une y'a déjà le licenciement éco qui te blase pas le CV ("ah on vous a pas renouvelé le CPE ? et pourquoi ? ben on va pas vous prendre alors" ) et puis le salarié comme variable d'ajustement ouéouéouéoué [:freaxinthenight]

Prodigy

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 22-03-2006 à 09:58:25
n°7955279
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 09:57:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ok, et Bayrou c'est la petite fille aux allumettes, alors [:figti] Ben putain, j'espère que t'es pas frileux :/

J'emmerde Bayrou, il a pas le monopole du centre tu sais.

---------------
n°7955282
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-03-2006 à 09:58:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

freax = Jean Luc Hees ? [:wam]

---------------
last.fm
n°7955297
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 10:00:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi ce qui me fait plus gerber c'est les petits patrons qui nous expliquent en substance que le monde est dur, la réalité est cruelle, la compétition elle est pas gentille (la faute à qui, connards ?) et que donc tout ça doit être à la charge de l'employé qu'on jartera à la première baisse du carnet de commande  [:prodigy]  

Je veux bien qu'il faille faire survivre une boîte et qu'il faille parfois virer des mecs pour pas que la boîte coule, mais d'une y'a déjà le licenciement éco qui te blase pas le CV ("ah on vous a pas renouvelé le CPE ? et pourquoi ? ben on va pas vous prendre alors" ) et puis le salarié comme variable d'ajustement ouéouéouéoué [:freaxinthenight]

Prodigy

Exactement la flexibilité sur le contrat de travail existe déjà, c'est la possibilité de virer du jour au lendemain qui les fait bander (et le fait de ne pas payer les cotises de précarité sur les CDD et les Intérim, naturellement).

---------------
n°7955315
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2006 à 10:03:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je veux bien qu'il faille parfois virer des mecs pour pas que la boîte coule, mais d'une y'a déjà le licenciement éco qui te blase pas le CV ("ah on vous a pas renouvelé le CPE ? et pourquoi ? ben on va pas vous prendre alors") et puis le salarié comme variable d'ajustement ouéouéouéoué [:freaxinthenight]

Prodigy

[:b-rabbit]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7955342
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 10:07:14  profilanswer

moi je vous trouve durs avec de villepin... Cet homme s'est engagé, sans concertations préalables, sur une voie pour sortir la france du déclin, et même si il se retrouve maintenant (logiquement) un petit peu seul contre tous, tout de même, vous voudriez pas qu'il baisse sa culotte ! :/ comment voudriez-vous qu'il soit élu président après, non mais c'est vrai quoi...  

faudrait que les gens comprenne ça quand même !

n°7955344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 10:07:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le contrat Freewind.  [:trofub]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7955351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 10:08:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je veux bien qu'il faille parfois virer des mecs pour pas que la boîte coule, mais d'une y'a déjà le licenciement éco qui te blase pas le CV ("ah on vous a pas renouvelé le CPE ? et pourquoi ? ben on va pas vous prendre alors" ) et puis le salarié comme variable d'ajustement ouéouéouéoué [:freaxinthenight]

Prodigy

Et les huissiers ? T'y a pensé a ces salauds d'huissier qui passe chaque matin sous ta fenetre ?  [:trofub]

---------------
n°7955354
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 10:09:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'en connais pas bcp des centristes avec une cartouchière à l'épaule et un joli sombrero, par contre des wana-be, plein, ouais.

n°7955365
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 10:11:43  profilanswer

minusplus a écrit :

moi je vous trouve durs avec de villepin... Cet homme s'est engagé, sans concertations préalables, sur une voie pour sortir la france du déclin, et même si il se retrouve maintenant (logiquement) un petit peu seul contre tous, tout de même, vous voudriez pas qu'il baisse sa culotte ! :/ comment voudriez-vous qu'il soit élu président après, non mais c'est vrai quoi...  

La voie pour sortir la france du déclin c'est limiter le fonctionnariat, Cf.Canada.

Les mecs ont eu les couilles de dire "L'administration nous ruine", hop ils ont cesser de renouveller les effectifs, creer une entité de controle avec du pouvoir (pas comme la lolesque cour des comptes), et bizarrement le pays carbure....

Bon certes y'a eu quelques couac (en particuliers dans le secteur de la santé), mais moi j'admire la demarche.

---------------
n°7955376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 10:14:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, en plus, en échange d'un tel bail le loyer serait baissé de 30%.

De là à ce que des propriétaires indélicats augmentent délibérément leurs loyers de 30%, vous me direz...

Clairement, à un contrat de merde on adjoint un bail de merde.

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Ca me rappelle le "baissez les charges, on embauchera", ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955377
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:14:12  answer

déjà laisser la santé à ceux qui peuvent se la payer, sélection naturelle tou ça...

n°7955380
lorelei
Posté le 22-03-2006 à 10:15:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca marche en Angleterre, ce modèle pour notre pays en déclin [:-lilith-]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955387
lorelei
Posté le 22-03-2006 à 10:16:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tes idées sont du centre comme moi je suis de Poitiers: pas du tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955397
muzah
Posté le 22-03-2006 à 10:17:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La voie pour sortir la france du déclin c'est limiter le fonctionnariat, Cf.Canada.

Les mecs ont eu les couilles de dire "L'administration nous ruine", hop ils ont cesser de renouveller les effectifs, creer une entité de controle avec du pouvoir (pas comme la lolesque cour des comptes), et bizarrement le pays carbure....

Bon certes y'a eu quelques couac (en particuliers dans le secteur de la santé), mais moi j'admire la demarche.

Superbe exemple de connerie pure. Le Canada est en train d'en crever de son retour au privé des fonctions publiques. Donc pas la peine de prendre exemple là-dessus.

En revanche, pas la peine de transformer l'éducation nationale en entité privée ou la gestion des cartes grises en PME de 10 personnes : si à la base on faisait tourner les institutions publiques comme des entreprises et non comme l'arrière-court protégée de l'ANPE, le pays tournerait sans doute bien mieux au niveau des finances :o

---------------
n°7955399
minusplus
Posté le 22-03-2006 à 10:18:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

je suis assez d'accord. je suis aussi d'avis qu'assouplir le code du travail serait pas un mal (mais bon pas au point du CPE quand même).

whatever you say, je suis d'accord ! :love:

n°7955400
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 10:18:31  profilanswer

muzah a écrit :

Superbe exemple de connerie pure. Le Canada est en train d'en crever de son retour au privé des fonctions publiques. Donc pas la peine de prendre exemple là-dessus.

En revanche, pas la peine de transformer l'éducation nationale en entité privée ou la gestion des cartes grises en PME de 10 personnes : si à la base on faisait tourner les institutions publiques comme des entreprises et non comme l'arrière-court protégée de l'ANPE, le pays tournerait sans doute bien mieux au niveau des finances :o

De crever ?

C'est pas vraiment ce que le reportage montrait hein....

---------------
n°7955402
muzah
Posté le 22-03-2006 à 10:19:19  profilanswer

[:itm] et tu crois la télé maintenant ?

---------------
n°7955452
morgoth1
Posté le 22-03-2006 à 10:29:25  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

J'en connais pas bcp des centristes avec une cartouchière à l'épaule et un joli sombrero, par contre des wana-be, plein, ouais.

Je ne suis plus des gens, mais des idées, si personne n'y correspond, fuck off.

---------------
n°7955454
Prodigy
Posté le 22-03-2006 à 10:29:32  profilanswer

minusplus a écrit :

:D :D :D

Prodigy

n°7955455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2006 à 10:29:44  profilanswer

muzah a écrit :

[:itm] et tu crois la télé maintenant ?

Le reportage etait fiable et plus objectif qu'un fiefé idiot de ton gabarit.  [:trofub]

---------------
n°7955456
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 10:29:45  profilanswer

minusplus a écrit :

je suis assez d'accord. je suis aussi d'avis qu'assouplir le code du travail serait pas un mal (mais bon pas au point du CPE quand même).

whatever you say, je suis d'accord ! :love:

assouplir quoi?
Si un type n'est pas capable d'avoir des notions du code du travail voire d'éthique, il n'a pas à devenir chef d'autres personnes.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14361  14362  14363  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)