Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14311  14312  14313  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7931622
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 00:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qu'elle est conne cette Clémentine Autain, vraiment jolie mais vraiment conne :/

J'aime pas Zemmour mais il dit des choses qui méritent réflexion (d'autres bien connes aussi), mais on atteint des sommets de démagogie dans les réactions des autres là c'est pitoyable :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 00:33:15  profilanswer

n°7931630
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2006 à 00:33:52  profilanswer

les 4 sur le plateau disent que des conneries je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°7931644
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 00:34:53  profilanswer

Je regarde la 6.[:marc]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7931666
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 00:37:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qu'est-ce qu'elle est conne cette Clémentine Autain, vraiment jolie mais vraiment conne :/

J'aime pas Zemmour mais il dit des choses qui méritent réflexion (d'autres bien connes aussi), mais on atteint des sommets de démagogie dans les réactions des autres là c'est pitoyable :/

Prodigy

Ça marche bien, alors...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7931676
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-03-2006 à 00:39:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

En même temps difficile de rester calme devant Zemmour et son attitude de gsnalf frustré...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°7931678
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2006 à 00:39:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ouaiiis... [:kbchris]  

[/118 218]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7931682
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2006 à 00:39:53  profilanswer

zemmour il dit des trucs justes mais il troll trop à côté, et ça rend son discours totalement moisi :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7931685
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 00:40:32  profilanswer

La Monne a écrit :

zemmour il dit des trucs justes mais il troll trop à côté, et ça rend son discours totalement moisi :/

Quoi, par exemple ?

---------------
n°7931705
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2006 à 00:43:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quoi, par exemple ?

Que les gays sont devenus la cible des commerciaux, etc
Enfin pour résumer ses constatations sont justes, mais ses interprétations sont totalement farfelues :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7931717
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2006 à 00:45:40  profilanswer

bon sinon, les couloirs à vélo au milieu des boulevards entre les voies de voiture comme vers porte-maillot, c'est vraiment une idée de gros gros gros con ! A chaque fois on manque de se prendre un vélo vu que les feux c'est apparemment pas pour eux. Quant aux cyclistes eux-même, faudra m'expliquer comment ils font arrivés au bout du boulevard quand c'est l'heure de pointe (où la super voie du milieu dédébouche d'un côté en plein milieu d'un carrefour dangereux et surchargé et de l'autre côté au milieu du rond point de la porte maillot avec les caisses qui arrivent à fond les ballons).
Putain, Baupin, si je te tenais, je te ferais bouffer tes bordures !!!!!

Message édité par Fender le 19-03-2006 à 00:47:07

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 00:45:40  profilanswer

n°7931738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 00:49:36  profilanswer

Florence Foresti me fait pas rire.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7931799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:01:47  profilanswer

"Si je gagnais au Loto, j'aimerais bien avoir une baraque à frites"  

[:pingouino]

---------------
n°7931812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:03:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

"Si je gagnais au Loto, j'aimerais bien avoir une baraque à frites"  

[:pingouino]

Le bonheur est si peu de chose en fin de compte...

Enfin si je gagnais au loto j'aimerais bien une turlute. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 19-03-2006 à 01:06:56

---------------
n°7931823
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:06:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Le bonheur est si peu de chose en fin de compte...

Enfin si je gag,ais au loto j'aimerais bien une turlute. :bounce:

Ah mais ce sont là les rêves de M. Potibato, tu sais, Bresse :D

---------------
n°7931825
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:06:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quoi, par exemple ?

Le fond du discours est pas faux ni inintéressant mais effectivement il emballe ça dans des conneries type les femmes changent les couches les mecs c'est des héros et cie, mais je pense que c'est en réaction à la démagogie ambiante. Mais il a des analyses qui ne sont pas forcément connes, je trouve, c'est con qu'on puisse rien développer dans une émission pareille et que ça vire au "vous êtes un vieux réac la pillule c'est bien y'a des femmes battues et opprimées bouh c'est pas bien". Je le verrai chez Gizbert :D

Prodigy  

n°7931827
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:07:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah je gagne au loto je monte mon bar sur une plage à Biarritz  [:prodigy]  

Prodigy

n°7931832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:08:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah moi c'est un Daytona et Strela. [:chacal_one333]

Message édité par Bresse le 19-03-2006 à 01:08:47

---------------
n°7931844
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:09:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Vieux Boucau powa. [:trumpet]

---------------
n°7931868
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:14:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Vieux Boucau powa. [:trumpet]

http://www.bertrandvacances.com/indicateur/imagesPros/BVA/PHOTO/BIG_PHOTO_BVA_703376_0.jpg

[:grisemine1]

Prodigy

n°7931872
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:15:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le fond du discours est pas faux ni inintéressant mais effectivement il emballe ça dans des conneries type les femmes changent les couches les mecs c'est des héros et cie, mais je pense que c'est en réaction à la démagogie ambiante. Mais il a des analyses qui ne sont pas forcément connes, je trouve, c'est con qu'on puisse rien développer dans une émission pareille et que ça vire au "vous êtes un vieux réac la pillule c'est bien y'a des femmes battues et opprimées bouh c'est pas bien". Je le verrai chez Gizbert :D

Prodigy

Je regarde rarement cette émission, là j'ai pas zappé parce que je matais les nichons de Michèle Bernier.
Je n'avais pas écouté Zemmour depuis longtemps, mais je lui aurais mis avec plaisir ma main dans la gueule si c'était mon genre.
Je trouve un peu que c'est le summum de la démagogie de faire rire des "combats des femmes", mais, pas plus que sur le plateau d'Ardisson, ce n'est pas l'endroit ici pour parler politique, je crois.

---------------
n°7931873
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:15:12  profilanswer

Une plage, des filles seins nus, c'est pas compliqué le bonheur.

---------------
n°7931876
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:15:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Moi, j'ouvre un bar à Rungis [:chrisbk]

---------------
n°7931879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:16:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, j'ouvre un bar à Rungis [:chrisbk]

CONCEPT§

---------------
n°7931891
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:19:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je trouve un peu que c'est le summum de la démagogie de faire rire des "combats des femmes", mais, pas plus que sur le plateau d'Ardisson, ce n'est pas l'endroit ici pour parler politique, je crois.

Ben c'est une guerre de démagogies, alors, parce que franchement les réactions d'Huster l'homme moderne dans toute sa splendeur caricaturale, de Autain la petite robote avec son discours pré-mâché que si je l'entends encore une fois je vote Le Pen et Bernier avec ses réactions pleines de bon sens près de chez nous qui vont pas pisser bien loin, ça annihile un peu toute forme de pensée. Je dis pas que Zemmour a raison, qu'il dit pas aussi des conneries (surtout les haussement d'épaules quand on parle de femmes au foyer ou e femmes opprimées) et qu'il a pas une gueule à manger des claques, là-dessus on est d'accord, mais je pense que certaines de ses analyses sont pas inintéressantes et mériteraient débat. Hélas aujourd'hui c'est le simplisme et le "bonnisme" comme ils disaient l'autre fois qui règnent en maître, alors c'est du néant de discussion.

Prodigy

n°7931895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:20:37  profilanswer

http://img204.imageshack.us/img204/7435/fishmarket5sq.jpg

---------------
n°7931908
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:22:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben c'est une guerre de démagogies, alors, parce que franchement les réactions d'Huster l'homme moderne dans toute sa splendeur caricaturale, de Autain la petite robote avec son discours pré-mâché que si je l'entends encore une fois je vote Le Pen et Bernier avec ses réactions pleines de bon sens près de chez nous qui vont pas pisser bien loin, ça annihile un peu toute forme de pensée. Je dis pas que Zemmour a raison, qu'il dit pas aussi des conneries (surtout les haussement d'épaules quand on parle de femmes au foyer ou e femmes opprimées) et qu'il a pas une gueule à manger des claques, là-dessus on est d'accord, mais je pense que certaines de ses analyses sont pas inintéressantes et mériteraient débat. Hélas aujourd'hui c'est le simplisme et le "bonnisme" comme ils disaient l'autre fois qui règnent en maître, alors c'est du néant de discussion.

Prodigy

Je suis d'accord avec toi sur les particpants à ce formidable "débat", enfin, ce que j'en retiens c'est que cette émission sent des pieds, comme toujours, et je regrette d'avoir allumé la téloche, en fait.  

---------------
n°7931917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:25:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur les particpants à ce formidable "débat", enfin, ce que j'en retiens c'est que cette émission sent des pieds, comme toujours, et je regrette d'avoir allumé la téloche, en fait.

Tiens c'est ce que je pense ce cette émission sans la regarder, je suis allergique à Ardisson, c'est viscéral.

---------------
n°7931924
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:27:48  profilanswer

Moi j'aime bien c'est distrayant, ce qui est con c'est que y'a des choses qui sont dites mais c'est toujours dans un emballage people/démago ce qui fait que les idées tombent à plat. Mais au moins les mecs s'expriment.

Je pouvais pas saquer Ardisson jusqu'à ce que je voie son émission culturelle sur Paris Première (c'était y'a bien 6/7 ans), la meilleur émission du genre jamais diffusée à la télé, tout simplement, et des interviews passionnantes. Il m'a scotché le con [:wam]

Prodigy

n°7931927
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:28:21  profilanswer

Ah et puis le côté "grandes causes" aussi ça me saoule [:ideenoire]

Prodigy

n°7931932
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:29:08  profilanswer

Je suis conscient que je ne suis pas objectif du tout mais rien que son visage me file des boutons. :D

---------------
n°7931935
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:29:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah et puis le côté "grandes causes" aussi ça me saoule [:ideenoire]

Prodigy

J'ai réçu ma carte de MSF. :sol:

---------------
n°7931940
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:30:30  profilanswer

Au fait le Francs a disparu depuis quand? :??:

---------------
n°7931941
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:30:49  profilanswer

Entendre Louis Armstrong et Billie Holiday et mourir [:grisemine1]

Prodigy

n°7931949
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 01:32:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Entendre Louis Armstrong et Billie Holiday et mourir [:grisemine1]

Prodigy

What a wonderful world interprété par Nick Cave & Tom Waits. [:grisemine1]

---------------
n°7931952
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 01:32:45  profilanswer

Sauf que c'est pas Billie espayce de mp3 mal taggué [:toad666]

Prodigy

n°7931972
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-03-2006 à 01:36:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Au fait le Francs a disparu depuis quand? :??:

17 février 2002 à minuit, l'année du pneu

Message édité par F@bek le 19-03-2006 à 01:37:30
n°7931994
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-03-2006 à 01:40:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que c'est pas Billie espayce de mp3 mal taggué [:toad666]

Prodigy

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/51/Billie_Armstrong.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strange_Fruit
je conaissais po  :sweat:

Message édité par F@bek le 19-03-2006 à 01:43:38
n°7932015
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-03-2006 à 01:44:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je regarde rarement cette émission, là j'ai pas zappé parce que je matais les nichons de Michèle Bernier.
Je n'avais pas écouté Zemmour depuis longtemps, mais je lui aurais mis avec plaisir ma main dans la gueule si c'était mon genre.

On parle bien d'Eric Zemmour, ton Eric, celui dont tu vantais, il y a qqs jours à peine, son ancrage à gauche, au sein même du Figaro ? :whistle:

n°7932037
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-03-2006 à 01:50:40  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

On parle bien d'Eric Zemmour, ton Eric, celui dont tu vantais, il y a qqs jours à peine, son ancrage à gauche, au sein même du Figaro ? :whistle:

Tu veux des baffes, Loveless ? :D

---------------
n°7932068
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-03-2006 à 01:59:39  profilanswer

Tu devrais plutôt battre ta coulpe, ça sera plus honnête et terriblement moins dangereux pour toi : il n'y a pas l'ombre d'un gentleman en moi [:prodigy]

n°7932069
flooop
Posté le 19-03-2006 à 01:59:47  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai réçu ma carte de MSF. :sol:

ah bon ils donnent des cartes ?  
ca te donne droit au demi tarif au cine ?

edit : ah je l'ai recu aussi :D
elle donne le droit de donner encore plus facilement :)

Message édité par flooop le 19-03-2006 à 02:00:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14311  14312  14313  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)