J'ai dépanné une vioque en panne de batterie avec un passant de passage ( )
Plantée au milieu de la rue en pleine panique, on lui propose de pousser sa caisse et je lui explique la manipulation, seconde vitesse embrayer-debrayer quand ca part accélerer toussa
J'ai juste oublié de lui dire de mettre le contact, donc elle ne l'a pas mis
ca c'est pas un soop... aller mettre le bordel sur un forum de boulets c'était ça mon défi et tu a été mon premier client... gros con maintenant je vais essayer de te faire banir du forum ce sera mon second défi Je vais me venger de ta conduite à mon égard.
ca c'est pas un soop... aller mettre le bordel sur un forum de boulets c'était ça mon défi et tu a été mon premier client... gros con maintenant je vais essayer de te faire banir du forum ce sera mon second défi Je vais me venger de ta conduite à mon égard.
faut dire qu'il a deja franchement réussi son premier challenge, un bordel comme ca sur HFR on avait jamais vu
Mais on ne se laissera pas faire, et on rétablira l'ordre paisible qui était le nôtre avant qu'il ne viennent déranger ce paisible équilibre d'oisiveté et de fraîcheur.