Je crois qu'Anaïs est vraiment un des trucs les plus insupportables que j'ai jamais etendus
Prodigy
Je suis d'accord avec toi, c'est réellement ultra relou. j'ai beau cherché, une fois la premiere chanson et l'effet léger de surprise du genre, tient, c'est presque original, c'est d'une lourdeur et d'un manque de talent extreme.
Je suis d'accord avec toi, c'est réellement ultra relou. j'ai beau cherché, une fois la premiere chanson et l'effet léger de surprise du genre, tient, c'est presque original, c'est d'une lourdeur et d'un manque de talent extreme.
tiens toi tu devrais aller voir en concert bertrand belin, ça pourrait éventuellement te plaire, il joue hyper bien de la gratte (telecaster) qui plus est
tiens toi tu devrais aller voir en concert bertrand belin, ça pourrait éventuellement te plaire, il joue hyper bien de la gratte (telecaster) qui plus est
Spoiler :
prod ta gueule
Un mec avec un nom de biscuit et un prénom que j'ai du mal à supporter.
Un mec avec un nom de biscuit et un prénom que j'ai du mal à supporter.
C'est quel genre sinon?
ah bein c'est sûr que si tu pars avec ce genre de considération , au moins lui il change pas son nom pour paraître autre. sinon c'est original, ça peut rappeler plein de trucs, j'ai pas vraiment d'exemple, faut écouter, et surtout en concert.