Certes.
Visiblement quand je l'ai installé, les patchs corrigeant les problèmes les plus innacceptables avaient déjà été publiés/intégrés à ma version.
Ca me donne trés certainement une tolérance avec ce jeu que n'ont pas ceux qui l'ont payé plein pot le jour de la sortie...
Prodigy a écrit :
Te dire que tu peux niquer le boss un quart d'heure après le début du jeu en concoctant des potions d'intelligence et en boostant ton perso, ça témoigne pas d'une solidité à toute épreuve du gameplay, quand même.
|
'Fin moi qui suis une tanche et qui ne trouve jamais ce genre de choses, ça ne me gène pas.
Je pense honnètement qu'il faut vraiment le chercher pour trouver ça; et ensuite si tu veux te ruiner le gameplay, bah libre à toi
(même si ça ne devrait pas être possible, je suis d'accord)
Je me demande si des bugs de ce genre ne sont pas inhérents à la vastitude (oui je néologise aujourd'hui
) d'un jeu qui offre pas mal de libertés et de chemins différents pour parvenir au même résultat.
Remember Fallout 2.
---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."