| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : Message édité par kokko8 le 12-03-2006 à 12:15:30 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:15:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un lapsus Souchon, c'est un chanteur athé? Message édité par Gordon Shumway le 12-03-2006 à 12:18:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 12:23:00 ![]()
|
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR | je veux demander un mass delete sur un topic c'est possible? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 12:57:14 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est sérieux
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, pour l'histoire de l'éleveur avec les journalistes, le père de ma nana connait son vétérinaire et d'après lui, c'est très possible que ce soient les journalistes qui aient amené le virus dans l'élevage à force de faire des allers et retour entre le lac et le batîment des volailles. ce serait pas du tout une connerie malgré les journalistes de france3 qui l'ont fait passer pour un con dans leur jt Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-03-2006 à 13:49:43 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Xamoth Slapping young trads | popopo!!!!ù
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa | j'ai presque honte, mais j'ai découvert (à une distribution dans la rue en sortie d'un salon) une sorte de soupe en sachet qui déchire tout et que je veux à tout prix racheter |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
la question |
cassebrik RIP upsa | http://www.knorr.fr/brand/Brand_Ar [...] 91,00.html en version tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |