| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Swamp Thing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Swamp Thing |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Swamp Thing |
|
Swamp Thing |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:04:43 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Swamp Thing |
Message cité 1 fois Message édité par Swamp Thing le 11-03-2006 à 17:08:42 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Swamp Thing | Et pis : "...Allez y pour Kate Beckinsale en cuir et même sans... " j'ai pas besoin de plus. |
La Guepe1 | J'ai envie d'aller au ciné mais je ne sais pas quoi aller voir.
|
Swamp Thing |
|
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Truman Capote. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mouss_diouf Ready to ride. | Syriana ca vaut le coup ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | n'empêche je tiens à le dire, j'avais raison tout à l'heure et bpp tort, le sujet importe peu, mais je l'ai écouté et j'aurais pas du |
Prems Just a lie |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
rogr |
|
Prodigy | Hitler avait l'air gentil, et pourtant regarde ce qu'il a fait à la Pologne.
|
cassebrik RIP upsa |
|
En VO pour l'accent de Martin (et celui de Réno, du coup), sinon le film doit toucher du doigt la notion de néant.
Jamais§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je déteste cette jeune femme et ces recettes de frites folles --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |