Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14173  14174  14175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7862557
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 14:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

J'essaye un autre concept vu que les posts simples ne marchent pas [:moule_bite]

http://www.thewvsr.com/images/captain_faggo.jpg  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:43:06  profilanswer

n°7862565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2006 à 14:43:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu es sur Bla²!

Non mais c'est évident d'ailleurs je savais bien que ça foutrai le boxon c'est limite exprès :D

mais n'empèche que plus que la forme, c'est l'incompréhension totale de choses claires qui m'inquiète quant aux capacités cognitives des interlocuteurs :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7862571
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2006 à 14:44:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais c'est évident d'ailleurs je savais bien que ça foutrai le boxon c'est limite exprès :D

mais n'empèche que plus que la forme, c'est l'incompréhension totale de choses claires qui m'inquiète quant aux capacités cognitives des interlocuteurs :/

Moi ce qui m'inquiète, c'est que plus que ne pas comprendre ce qu'on te dit, tu ne sembles même pas comprendre ce que TU dis :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7862596
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2006 à 14:46:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ce qui m'inquiète, c'est que plus que ne pas comprendre ce qu'on te dit, tu ne sembles même pas comprendre ce que TU dis :o

Ne retourne pas la chose s'il te plait.  

On va jouer à un jeu tiens. Je vais résumer ce tu as essayé de me dire, tu me dis si j'ai bon ok? après ça sera ton tour :)

---------------
n°7862597
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2006 à 14:46:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

je dois vraiment être nase en communication ou alors vous êtes vraiment plus cons que ce que vous laissez paraitre  [:chacal_one333]  

[:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7862599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2006 à 14:47:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon Obsy il est ridicule là on dirait moi à l'époque avec Sad [:fing fang fung]

Prodigy

[:galope]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7862604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2006 à 14:47:40  profilanswer

Et sinon, ça c'est quoi? :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7859061

---------------
n°7862612
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 14:48:38  profilanswer

[:mythogk]

Prodigy

n°7862643
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 14:52:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ne retourne pas la chose s'il te plait.  

On va jouer à un jeu tiens. Je vais résumer ce tu as essayé de me dire, tu me dis si j'ai bon ok? après ça sera ton tour :)

Tu entends une fois un morceau, et ne prêtant pas attention aux paroles tu dis "chanté par robert smith ça aurait autrement plus de gueule, là il manque une voix"
Je t'invite plutôt à relire les posts une deuxième fois, moi je l'ai fait en me demandant si j'avais effectivement fait preuve d'idolâtrie énorme, ce n'est pas le cas, je critique simplement ton usage peu pertinent de la comparaison avec Robert Smith et te conseille d'écouter plus avant Qotsa avant de décréter que JHo n'est pas doté d'une vraie voix. Je détaille ensuite en quoi cette voix en retrait correspond au message de la chanson et toi pendant ce temps là, tu sors des phrases aussi nuancées que "avec Robert smith ça aurait eu de la gueule" et "c'est plat et sans âme", pour finir par remettre en doute nos capacités cognitives.

En effet, un résumé très flatteur pour toi [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7862657
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 14:54:54  profilanswer

C'est qui ce Robert Smith d'abord ? [:dakans]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:54:54  profilanswer

n°7862675
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 14:58:15  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=Gb7iOvS7Akc

Je savais bien que j'avais une bonne raison de ne pas aimer les Beatles [:sonken]

Prodigy

n°7862680
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2006 à 14:58:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://hypnosis-directory.com/hypnotherapist-directory/Images/robert-smith%20180x245.jpg  :??:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7862683
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 14:58:40  profilanswer

HELL AWAIIIITSSS

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7862686
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 14:58:59  profilanswer

vendredi cai trolli ! :o

n°7862690
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 14:59:46  profilanswer

n°7862694
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 14:59:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

son surnom c'est "The Voice of Monaco". :o

n°7862695
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:00:06  profilanswer

Giscard Le Survivant - Péripatéticiennes Et Friteries.mp3 [:ddr555]

Prodigy

n°7862698
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:00:30  profilanswer

minusplus a écrit :

son surnom c'est "The Voice of Monaco". :o

Ah ouais vu qu'Albert c'est à la fois The Ears & The Ass :o

Prodigy

n°7862701
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2006 à 15:00:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et il chante bien ? [:sonken]

Prodigy

Il couine :/

---------------
n°7862713
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 15:02:09  profilanswer

fait chier j'ai pas eu droit à un clavier avec les touches multimedia ici... :/

n°7862715
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:02:19  profilanswer

Ah non ça c'est Freddie Mercury [:_pluto_]

Prodigy

n°7862720
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2006 à 15:03:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non ça c'est Freddie Mercury [:_pluto_]

Prodigy

d'agneau, aux lentilles, tant pis  [:pingouino]

---------------
n°7862726
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 15:03:39  profilanswer

pis j'ai un bouton sur la joue :/

n°7862727
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:04:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

d'agneau, aux lentilles, tant pis  [:pingouino]

De veau au Riesling alors plutôt  [:chownkey]  

Prodigy

n°7862729
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 15:04:26  profilanswer

minusplus a écrit :

pis j'ai un bouton sur la joue :/

[:sonken]

---------------
n°7862730
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2006 à 15:04:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu entends une fois un morceau, et ne prêtant pas attention aux paroles tu dis "chanté par robert smith ça aurait autrement plus de gueule, là il manque une voix"
Je t'invite plutôt à relire les posts une deuxième fois, moi je l'ai fait en me demandant si j'avais effectivement fait preuve d'idolâtrie énorme, ce n'est pas le cas, je critique simplement ton usage peu pertinent de la comparaison avec Robert Smith et te conseille d'écouter plus avant Qotsa avant de décréter que JHo n'est pas doté d'une vraie voix. Je détaille ensuite en quoi cette voix en retrait correspond au message de la chanson et toi pendant ce temps là, tu sors des phrases aussi nuancées que "avec Robert smith ça aurait eu de la gueule" et "c'est plat et sans âme", pour finir par remettre en doute nos capacités cognitives.

En effet, un résumé très flatteur pour toi [:bien]

Te fatigue pas, toi t'as cherché à comprendre t'as compris. Et même si t'as bien tenté d'affirmer qu'on se rendait ridicule quand on donne son avis après une seule écoute....tu t'es reprise par la suite en argumentant ta position de façon objective. Sans doute poussée par l'envie d'être irréprochable et impartiale quant aux arguments afin qu'on ne puisse pas t'opposer un fanatisme aveugle. Et du coup ça marche? Tu es crédible quand tu donnes ton avis. J'ai bien pris note quand tu dis que la platitude de la voix dans cette chanson est sans doute voulue et que finalement ça apporte un plus. Ai-je contredis ça? je sais pas si c'est voulu, que ça apporte un plus ou pas peu importe, tu le perçois comme ça c'est très bien, si t'aime bien comme ça c'est très bien! Quant à moi, je me dis qu'une voix pas forcément "forte" mais prenante serait sans doute bien adaptée. C'est mon avis, point...je choisis les références que je veux...qu'on me dise "je pense que ça n'irait pas parce que justement une voix en retrait met la musique en avant" ok c'est recevable, c'est objectif, alors oui, pourquoi pas, effectivement on peut se dire ça. Tout le reste, c'est de la merde. Mais comme le dit si bien bresse, on est sur blabla.....et je sais à quoi m'attendre en postant ce genre de truc :D

---------------
n°7862733
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 15:04:45  profilanswer

NO BULLSHIT NO BULLSHIT NO BULLSHIT NO BULLSHIT NO BULLSHIT NO BULLSHIT

---------------
n°7862737
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 15:05:16  profilanswer

en revanche le soleil a l'air de se lever, j'vais pouvoir me dérouiller en roller ce WE ! :o

(full disclosure sur ma life today)

n°7862739
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 15:05:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Te fatigue pas, toi t'as cherché à comprendre t'as compris. Et même si t'as bien tenté d'affirmer qu'on se rendait ridicule quand on donne son avis après une seule écoute....tu t'es reprise par la suite en argumentant ta position de façon objective. Sans doute poussée par l'envie d'être irréprochable et impartiale quant aux arguments afin qu'on ne puisse pas t'opposer un fanatisme aveugle. Et du coup ça marche? Tu es crédible quand tu donnes ton avis. J'ai bien pris note quand tu dis que la platitude de la voix dans cette chanson est sans doute voulue et que finalement ça apporte un plus. Ai-je contredis ça? je sais pas si c'est voulu, que ça apporte un plus ou pas peu importe, tu le perçois comme ça c'est très bien, si t'aime bien comme ça c'est très bien! Quant à moi, je me dis qu'une voix pas forcément "forte" mais prenante serait sans doute bien adaptée. C'est mon avis, point...je choisis les références que je veux...qu'on me dise "je pense que ça n'irait pas parce que justement une voix en retrait met la musique en avant" ok c'est recevable, c'est objectif, alors oui, pourquoi pas, effectivement on peut se dire ça. Tout le reste, c'est de la merde. Mais comme le dit si bien bresse, on est sur blabla.....et je sais à quoi m'attendre en postant ce genre de truc :D

A ne pas etre lu.

Faut aerer ton texte vieux.  [:sonken]

---------------
n°7862743
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2006 à 15:05:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

De veau au Riesling alors plutôt  [:chownkey]  

Prodigy

T'es très grandes traditions, finalement  [:pingouino]

---------------
n°7862744
minusplus
Posté le 10-03-2006 à 15:05:53  profilanswer

putain les pavés le vendredi aprème, je sais pas comment vous faites ! :o

n°7862745
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:06:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:sleep:  

Prodigy

n°7862747
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:06:31  profilanswer

minusplus a écrit :

Avec une sauce au poivre et des frites bien salées  [:chownkey]  

Prodigy

n°7862749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2006 à 15:06:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A ne pas etre lu.

Faut aerer ton texte vieux.  [:sonken]

[:sonken]

---------------
n°7862751
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:07:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

T'es très grandes traditions, finalement  [:pingouino]

A la missionnaire dans le noir les yeux fermés comme nous l'a dit le Seigneur [:_pluto_]

Prodigy

n°7862752
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2006 à 15:07:12  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai 2 heures à tuer et je m'emmerde [:djmb]

---------------
n°7862758
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 15:07:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai 2 heures à tuer et je m'emmerde [:djmb]

Prends des élèves en otage [:djmb]

Prodigy

n°7862759
lorelei
Posté le 10-03-2006 à 15:07:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et avec tes conneries, depuis tout à l'heure, j'ai Robert Smith qui tente de gémir "I can GO... with the FLOW" dans mon imagination et c'est pas sympa, je te le dis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7862760
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 15:08:12  profilanswer

ROCK ME AMADEUS §§ [:di_canio]

---------------
n°7862763
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 15:08:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prends des élèves en otage [:djmb]

Prodigy

Ou mieux: une montre  [:djmb] ²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14173  14174  14175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)