| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent : --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:40:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ouais le mien est pas aussi fournit --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est bien ce qui me semblait.
J'ai l'estomac fragile, et j'ai pas envie de savoir si c'est bon ou si je vais passer la nuit la tête au dessus des chiottes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-03-2006 à 20:42:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:42:50 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
Message édité par la question le 09-03-2006 à 20:49:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
NATASHA |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | Je m'y attendais quand même...
|
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |