| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:28:00 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ouais vu les commentaires sur Amazon ça pue quand même beaucoup leur bousuin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce qui me choque c'est l'allusion aux cités.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 08-03-2006 à 11:31:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, chuis dégoûtée qu'on puisse pas parler des réflexions sur le genre, la sexualité, les pratiques sexuelles, et tous ces trucs avec winner_parisien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:33:37 ![]() ![]() |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message cité 2 fois Message édité par Miguelito Loveless le 08-03-2006 à 11:38:43 |
cassebrik RIP upsa | c'est un peu du foutage de gueule pour pas mal de produits en France, les premiers prix sont faits par les mêmes usines avec juste une qualité d'ingrédients un peu inférieure |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la question |
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce sont 2 bien beaux comiques.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et les gens bouffent des pates et peu de legumes.
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
minusplus |
Bitman STAY APART | vous matez les "emb" sur les emballages ?
|
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |