morgoth1 a écrit :
Toujours à Corbeil, je vais voir pour me rapprocher de mon taf ce qui me ferait habiter plutôt vers...Palaiseau
|
morgoth1 a écrit :
Y a pas à palaiseau, ou du moins pas dans la région que j'ai visité, et puis y a pas que palaiseau. M'enfin c'est clair que je vais éviter les coins genre Villebon ou Sceaux les chartreux
Non je connaissais un peu déjà mais comme je cherche un endroit sympa autour de Chilly/Morangis/Longjumeau il s'est imposé assez rapidement, je vais essayer d'en trouver d'autres histoire d'avoir le choix ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif)
|
plein centre de cette photo (tout près de ton taf), on n'entend quasiment jamais les navions, juste en cas de rares conditions atmosphériques que je n'ai pas encore bien identifié. Ni l'autoroute ou le RER B ou le C ou les TGV d'ailleurs... qui sont tous dans un périmètre très étroit autour de l'appart...
Y a pas mal de trucs qui se sont construits, entre Massy et Palaiseau, si on privilégie un accès aux transports en commun..