| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c presk vrai, ca depend des semaines kan meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
solution -> Sebastian, chez les pro, ça fait des miracles pour discipliner en restant invisible --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Je suis en train de ré-écouter Ziggy
Message édité par Silk le 09-10-2003 à 00:40:57 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
allez zou, je v tester celles la aussi
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2003 à 00:40:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
editaid (la honte --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un shampoo ou un hairstyler? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 01:07:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Let's dance, Ashes to ashes, Life on Mars... Je suis sûre que tu en connais qqs unes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Message pour Dracucu> Ca te dirait de reprendre "Good fortune"? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | On peut poster ici |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | ah ouai |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
jigawa | Je ne critique jamais la moderation, par principe, mais là tu as abusé Goret. |
Je lui ai proposé de reprendre "Ben", de Michael Jackson Five, mais j'ai pas eû de réponse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai failli le close pour la même raison, mais j'ai été feignant sur ce coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 01:16:43 ![]()
|
jigawa |
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 01:25:23 ![]()
|
jigawa |
|
dje33 | l'extrait est toujours dispo
|
kytine :| |
kytine :| | sinon ca fait du bien de manger du fromage de France |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 09-10-2003 à 04:21:47 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kytine :| | OH QUE SI § |
Yttrium Furtif | -> Kytine
|
kytine :| | C bon |
Obanon |
|
|