Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1300502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 00:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain etre en weekend un mercredi soir ca le fait grave  :sol:  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 00:06:25  profilanswer

n°1300518
HumanRAGE
Posté le 09-10-2003 à 00:10:19  profilanswer

inutile de garder le silence je mettrais pas les cathedrales :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1300541
Tilys
Heartbreaker
Posté le 09-10-2003 à 00:15:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

putain etre en weekend un mercredi soir ca le fait grave  :sol:  [:jajax]  

Quand je suis en week end j'attend impatiement le lundi la reprise du taf pour me reposer  :sleep:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1300573
HumanRAGE
Posté le 09-10-2003 à 00:23:07  profilanswer

Tilys a écrit :

Quand je suis en week end j'attend impatiement le lundi la reprise du taf pour me reposer  :sleep:  

c presk vrai, ca depend des semaines kan meme :D

---------------
n°1300634
Silk
Canard Laqué
Posté le 09-10-2003 à 00:36:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au fait, pour Dago qui voulait savoir... :D

http://www.ifrance.com/090279/Les_ [...] Gordon.jpg

Avec le temps qu'il fait, ils sont incoiffables: ça se rebelle de partout, et le gel/laque/cire, ça fait crade, donc j'évite. :/

solution -> Sebastian, chez les pro, ça fait des miracles pour discipliner en restant invisible :bounce: (mais ça douille :sweat: )

:hello:

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°1300638
HumanRAGE
Posté le 09-10-2003 à 00:37:17  profilanswer

china girl : bof bof
heroes : idem
space oddity : je l'ai ptet entendu ...

ca me plait po, sorry :/

---------------
n°1300645
Silk
Canard Laqué
Posté le 09-10-2003 à 00:38:40  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

perso, en ce moment, je trip bowie. :D

Je suis en train de ré-écouter Ziggy
Starman  :love:  
Velvet Goldmine  :love:  

Je suis sure que ta voix devrait bien rendre sur l'une des chansons de Bowie [:draculax]

Message édité par Silk le 09-10-2003 à 00:40:57

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°1300649
HumanRAGE
Posté le 09-10-2003 à 00:39:02  profilanswer

Silk a écrit :

Je suis en train de ré-écouter Ziggie
Starman  :love:  
Velvet Goldmine  :love:  

Je suis sure que ta voix devrait bien rendre sur l'une des chansons de Bowie [:draculax]  

allez zou, je v tester celles la aussi
0 reponses !! :lol:

tant pis   :sleep:  

Message édité par HumanRAGE le 09-10-2003 à 00:40:44

---------------
n°1300660
Silk
Canard Laqué
Posté le 09-10-2003 à 00:42:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

allez zou, je v tester celles la aussi
0 reponses !! :lol:

tant pis   :sleep:  

editaid (la honte  :sweat: ) : "ziggy bowie" -> 143 réponses!  :na:

---------------
n°1300736
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2003 à 01:07:16  profilanswer

Silk a écrit :

solution -> Sebastian, chez les pro, ça fait des miracles pour discipliner en restant invisible :bounce: (mais ça douille :sweat: )

C'est un shampoo ou un hairstyler? [:xx_xx] De toute façon, j'ai no money pour mes hair... :/

[/jcvd]

:hello: Miss Silk.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 01:07:16  profilanswer

n°1300743
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 01:08:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

china girl : bof bof
heroes : idem
space oddity : je l'ai ptet entendu ...

ca me plait po, sorry :/

Let's dance, Ashes to ashes, Life on Mars... Je suis sûre que tu en connais qqs unes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1300748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 01:10:02  profilanswer

Message pour Dracucu> Ca te dirait de reprendre "Good fortune"?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1300764
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:12:43  profilanswer

On peut poster ici  :heink:

n°1300765
2bo29
Posté le 09-10-2003 à 01:12:50  profilanswer

ah ouai :D

n°1300768
2bo29
Posté le 09-10-2003 à 01:13:17  profilanswer

n°1300771
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 01:13:41  profilanswer

Je ne critique jamais la moderation, par principe, mais là tu as abusé Goret. :/  
CF fermeture du topic de +Yann => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

M'enfin c pas la mort, ca m'empechera pas de dormir cette nuit mais tout de meme.

n°1300773
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2003 à 01:13:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

Message pour Dracucu> Ca te dirait de reprendre "Good fortune"?

Je lui ai proposé de reprendre "Ben", de Michael Jackson Five, mais j'ai pas eû de réponse. :(

---------------
n°1300782
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2003 à 01:15:40  profilanswer

Jigawa a écrit :

Je ne critique jamais la moderation, par principe, mais là tu as abusé Goret. :/  
CF fermeture du topic de +Yann => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 247&cat=13

M'enfin c pas la mort, ca m'empechera pas de dormir cette nuit mais tout de meme.

J'ai failli le close pour la même raison, mais j'ai été feignant sur ce coup. :D

---------------
n°1300784
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 09-10-2003 à 01:16:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Let's dance, Ashes to ashes, Life on Mars... Je suis sûre que tu en connais qqs unes...

Life on mars sur la black session de tiersen  :love:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°1300788
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 01:16:43  answer

Jigawa a écrit :

Visiblement, tu te contredis. [:yopyopyop]

Citation :

CF fermeture du topic de +Yann => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

A la base, on ne fait pas un topic par vidéo marrante ou par extrait sonore rigolo. Donc, fermeture.

D'autre part, diffuser les conneries d'autrui sans son accord, je trouve ça assez limite, quand même.

n°1300792
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 01:17:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai failli le close pour la même raison, mais j'ai été feignant sur ce coup. :D  

Quelles raisons ?

1/ c'est pas une blague, rien a faire sur le topic blague.
2/ le prof est anonyme. Si ca n'etait pas le cas, ok, fermeture et moderation du post. mais ca n'est pas le cas.

n°1300812
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 01:23:18  profilanswer

Goret a écrit :

Visiblement, tu te contredis. [:yopyopyop]

Citation :

A la base, on ne fait pas un topic par vidéo marrante ou par extrait sonore rigolo. Donc, fermeture.

D'autre part, diffuser les conneries d'autrui sans son accord, je trouve ça assez limite, quand même.

Il faut bien que quelqu'un recentre la balle de temps en temps...

Je vais arreter le debat là car ca n'est pas mon topic à la base, mais ce sont les raisons invoquées que je trouve abusive. c tout.

n°1300826
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 01:25:23  answer

Jigawa a écrit :

Quelles raisons ?

1/ c'est pas une blague, rien a faire sur le topic blague.

C'est sensé faire rire, ça va dans le topic blagues.

Et à la base, un topic par vidéo "marrante" (ou par son), je dis NON.

D'ailleurs, mauvaise sous-cat, c'est pas un loisir. Mauvaise cat, même, Emplois/Etudes aurait été plus approprié.

Citation :

2/ le prof est anonyme. Si ca n'etait pas le cas, ok, fermeture et moderation du post. mais ca n'est pas le cas.

Je n'ai pas fermé pour cette raison directement.
D'autre part, certaines voix peuvent être reconnues (tics etc...). Certes, c'est rare qu'une personne soit directement reconnue, même avec des posts de photos, hein (parce que ceux qui connaissent cette personne ne visitent pas forcément le forum), mais ça peut arriver.

Enfin, il s'agit d'un certain respect d'autrui. Je ne pense pas que le prof en question serait heureux de savoir que cet extrait a été posté ici.

n°1300828
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2003 à 01:26:34  profilanswer

Bon, puisque j'ai pas de réponse sur le topic Identity, je vais dodoter... :sleep:

Bonne nuit les loulous! :hello:

---------------
n°1300834
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 01:28:15  profilanswer

Goret a écrit :

C'est sensé faire rire, ça va dans le topic blagues.

Et à la base, un topic par vidéo "marrante" (ou par son), je dis NON.

D'ailleurs, mauvaise sous-cat, c'est pas un loisir. Mauvaise cat, même, Emplois/Etudes aurait été plus approprié.

Citation :

Je n'ai pas fermé pour cette raison directement.
D'autre part, certaines voix peuvent être reconnues (tics etc...). Certes, c'est rare qu'une personne soit directement reconnue, même avec des posts de photos, hein (parce que ceux qui connaissent cette personne ne visitent pas forcément le forum), mais ça peut arriver.

Enfin, il s'agit d'un certain respect d'autrui. Je ne pense pas que le prof en question serait heureux de savoir que cet extrait a été posté ici.

Tu as le merite de t'expliquer, c'est deja ca.  :)

n°1300844
dje33
Posté le 09-10-2003 à 01:30:35  profilanswer

l'extrait est toujours dispo
c'est bien beau de fermer le topic mais a mon avis "censuré" l'adresse est nessesaire

n°1300858
dje33
Posté le 09-10-2003 à 01:37:54  profilanswer

joli le mp3  
bel honte pour les eleves qui essaie de se ratrapper en postant le mp3 et en sortant les choses de leur contexte :D
il pete quand même un peu un cable vers la fin le pauvre :(

Message édité par dje33 le 09-10-2003 à 01:45:57
n°1300918
kytine
:|
Posté le 09-10-2003 à 02:15:38  profilanswer

tu m aurais trouve toute mimi avec ma jupe, mon pull et mes bottes :p

n°1300922
kytine
Posté le 09-10-2003 à 02:17:17  profilanswer

sinon ca fait du bien de manger du fromage de France [:huit]

n°1300990
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-10-2003 à 04:20:51  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

I forgot what my father said  
[...]
or seven ways to die

[:plugin]  

Certains m?appellent le nettoyeur, mais j?opterais pour le fossoyeur, car j?aime remuer la merde,  
J?ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser,  
C?est un clash, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans l?bas de France, pour t?faire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées,  
Eh, y?a plus rien de Français, alors monsieur dit à la "oneagain" change de skeude,  
Et n?viens pas tu connais l'underground, alors q't?es plutot fashion, alors action, j?t?emmerde et j?t?emmerde,  
Marquer avec frelo, t?es pas Romano, mais en bikini avec son look, ton pater, un tas de fric,  
Ca t'evite de repiquer avec les schmites, les squates, t?en a que l?odeur, et rien d?un assassin,  
À force de t?doser, c?est l?hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace,  
Car c?que tu vois c?est dégeulasse, eh renois, oups, t?as rasé tes tifs, Babylone  
J?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde, quant aux "narvalos" de la nation,  
Dis leur qu?je suis au haut-parleur, sachez que le hip-hop,  
C?est pas de seulement faire des gribouillis sur un muret,  
Et s?faire tâlter par les calcoups de la ferro comme un furet, F.M.P fanfaron manager par une pute,  
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, boulot organisé qui suce et sniffe,  
Authentik sur papelar, alors qu?ces deux là voulaient se rentrer dans le lard,  
Eh tout n?est pas si facile, qu?est ce t?attend pour le foutre au feu et t?foutre au feu,  
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y?en à qu?un qui sort des briques,  
Et l?autre 'Tos c?est venant des 30 piges pour vendre du shit, c?est arrivé près de chez toi, ouais ma gueule,  
Carrément sous ton nez, l?argent pourri les gens, c?est plus un sentiment, ? ,  
Hep, bien sûr j?vous emmerde, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde.  

Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j?reste concret, directe c?est la guerre,  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j?reste concret, directe c?est la guerre,  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  

Ko-ssi-ty, youboua, faut qu?il prenne une balle pour qu?il comprenne, difficile, difficile,  
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,  
Et pourtant il prend du côté pile, y?en a qui ont l?emballage mais pas le contenu,  
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt",  
J?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
Honneur aux dames, la migale ?  
Non la tronçonneuse, avant de donner des leçons,  
Regarde avec qui t?as fais un ch?ton, mais si, si seulement t?avais pas baisser ton froc pour en arriver là,  
Eh ouais c?est vrai ce jour là t?en avais pas, et si, avec des scies, malheureusement j?coupe du bois,  
J?t?emmerde, douze, et pas un cerveau , fallait qu?on revienne,quite a collabo avec l?autre facho,  
J?en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,  
J?sais pas chanter mais j'sais ratonner  
Car tatoué tu l?es encore, et v?là l?envers du décor, elle conte du racisme, c?est le train d?ess qui rebute,  
J?t?emmerde, j?t?encule et j?t?emmerde,  
Appel moi le mélancolique.  
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t?aurais dû déjà changer de blaze,  
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d?un muslim c?est d?être humble, et tu l?es pas,  
Et sache que la religion n?est pas un sprint, mais une course de fond,  
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan  
Remarque, dis donc Marco, tu s?ra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge,  
Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde.  

Booba, Booba, mon petit ourson  
Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza,  
Juste une jaune d?oeuf mal cé-ca,  
Propre gun, pareil c?est pas top gun,  
Moi aussi j?écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,  
J?ai pé-cho ton pote, et j?baise sur du Gilbert Bécaut,  
P?tain quel rime de batard , mais, c?est qui qui jappe comme ça,  
Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A,  
Eh, t?aurais blazé le Mick Bacardi, ça t?aurais pas titi, tu tape une coup à gauche, un coup à droite,  
Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle.  
Quant aux crocos, qui m?ont pompe "j?t?emmerde", sachez que j?me souviens du 1er et pas du 2eme,  
Tchit ?Tchit,  
J?t?emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre,  
Et pour bronzer je crois que t?as besoin d?une passoire, vu que je m?arrête pas là,  
Repete apres moi.  
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.  
Marseille, ça pu, c?est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,  
Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c?est ça ma couille,  
Balance ta cendrillon du ghetto sur l?trottoir, la Fonky Family c?est fini.  
Et pour les pseudo indépendants, tous signé en maison de skeud,  
S.H.E.R.Y.O, rap d?immigrés à bandots, tu defie p?t?être X-Or , c?qui fera pas de toi un cador,  
King de la récupe et sans répute, la révolution c?est Virgin, le pognon,  
On sait même pas si c?est un râteau ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde,  
Alors que t?en ai que le trou du cul, continue l?impro, tellement de trou de balle qui parlent de rue,  
À croire qu?c?est tous des S.D.F, mais y?en a pas Bezef, en bref,  
Mc Jean Gab?1, n?est pas une putain, retiens le bien, j?te l?avais dis ma gueule, tin-tin-tin.

[:plugin]

:lol:

Message édité par Bruce le 09-10-2003 à 04:21:47

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1300991
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-10-2003 à 04:21:35  profilanswer

kytine a écrit :

sinon ca fait du bien de manger du fromage de France [:huit]

:pfff: ;)

---------------
n°1300994
kytine
Posté le 09-10-2003 à 04:27:57  profilanswer

n°1300995
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-10-2003 à 04:30:59  profilanswer

Le fromage c pas bon ! :na:

---------------
n°1301004
kytine
Posté le 09-10-2003 à 05:07:28  profilanswer

OH QUE SI § :kaola:

n°1301007
Yttrium
Furtif
Posté le 09-10-2003 à 05:12:39  profilanswer

-> Kytine

Alors ce partiel, ça avance ?! Plus que 2 jours ! :D

n°1301009
kytine
Posté le 09-10-2003 à 05:23:30  profilanswer

C bon :kaola:

n°1301010
Obanon
Posté le 09-10-2003 à 05:24:10  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gordosmileys/smileys/gordo_dada.gif

n°1301012
kytine
Posté le 09-10-2003 à 05:25:24  profilanswer

[:xx_xx]

n°1301013
Obanon
Posté le 09-10-2003 à 05:26:14  profilanswer

[:twixy]

n°1301015
kytine
Posté le 09-10-2003 à 05:29:54  profilanswer

[:mlc]

n°1301016
Yttrium
Furtif
Posté le 09-10-2003 à 05:31:01  profilanswer

:eek2:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)