Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14088  14089  14090  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7827361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 10:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Une crise de foi, pour de vrai, genre tu doutais de tout, ou bien ?  
Saleté de truc, tiens.

Ouioui, LA crise de foi comme il paraît qu'on en traverse tous une pendant ces études, le tout greffé sur une équipe en souffrance -belle analyse de ma référente- qui a saisi à pleine mains le bâton que j'ai tendu au début du stage pour qu'on me batte. Je suis littéralement laminée :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 10:56:27  profilanswer

n°7827364
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-03-2006 à 10:56:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais laisse tomber le toxin, c'est juste un papa.
il a perdu son groove quand a percé son 1er poil de teub :/

Tssss, j'écoute de tout, moi :o
Enfin quand j'ai le temps de le faire parce qu'en ce moment c'est plutôt du côté de mon réflex que je me distrais.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7827368
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-03-2006 à 10:57:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perso 5 minutes après être reveillé chuis opérationnel.

Par contre me faut une plombe pour m'endormir :|

Toi aussi ? :(

C'est chiant de mettre plus d'une demi-heure à arrêter la machine.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7827369
La Guepe1
Posté le 06-03-2006 à 10:57:33  profilanswer

Vivement le printemps.
L'été même.

P'tain de froid et de pluie.
 :pfff:

n°7827374
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2006 à 10:58:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Enfin quand j'ai le temps de le faire parce qu'en ce moment c'est plutôt du côté de mon réflex que je me distrais.

j'ai toujours pas commencé a consulter le manuel de mon d70s.
j'ai commencé a mitrailler a l'arrache, configurant le bordel au pif... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°7827379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 10:59:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Vivement le printemps.
L'été même.

P'tain de froid et de pluie.
 :pfff:

Oui vivement :D

Agadir, puis la Réunion (si les cyclones ont bien balayé la zone, j'veux pas attraper le chikungunya :o), puis peut-être encore un petit tour en Italie, puis ptet bouger en France.

En effet, j'attends l'été avec impatience :o (mais l'hiver me va si bien).

n°7827382
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 10:59:44  profilanswer

radioactif a écrit :

De même, jeme tape tous les pieds de table et les portes et les coins possibles.

Accessoirement  j'envoie des SMS from outer space.

oui voila, plus des débuts de chute à cause du chat qui tourne et se frotte pour réclamer à manger  [:pingouino]

n°7827388
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2006 à 11:00:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouioui, LA crise de foi comme il paraît qu'on en traverse tous une pendant ces études, le tout greffé sur une équipe en souffrance -belle analyse de ma référente- qui a saisi à pleine mains le bâton que j'ai tendu au début du stage pour qu'on me batte. Je suis littéralement laminée :/

On te soutient un peu, enfin, les gens qui connaissent ton métier ?  
Tu recommences les cours bientôt ?
Bon courage, en tout cas.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7827390
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:01:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Il met combien de temps pour passer la checklist et être pleinement opérationnel ?

Les médecins s'habituent quelque peu au sommeil morcelé. De plus, on prend vite des habitudes (réflexes ?) après quelques nuits : on se relayait pour dormir un peu dans le poste de garde, et tu finis par réagir immédiatement à la moindre sonnette; tu sautes dans tes baskets, tu rattaches tes cheveux et le cerveau se remet en branle le temps que tu marches jusqu'à la chambre concernée :D

n°7827391
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 11:01:41  profilanswer

Enzan a écrit :

ah oui ca a l'air d'être un sacré milieu  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 11:01:41  profilanswer

n°7827392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2006 à 11:01:56  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est du market Anaïs/Camille ou c'est vraiment sympa ?
A part leurs titres phares qui passent à la radio depuis plusieurs mois je ne les connais pas et leurs "victoires" de samedi me rendent méfiant :o

Anaïs c'est un spectacle comique et ça se prend pas au sérieux, donc ça passe en fait.
Camille, c'était un peu original, mais ça devient lourdingue à la longue et puis elle, se prend justement un peu trop au sérieux maintenant, ceci dit, si tu connais pas trop, ça peut être sympa à découvrir, mais pas à garder en disque de chevet quoi...

n°7827397
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2006 à 11:03:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Les médecins s'habituent quelque peu au sommeil morcelé. De plus, on prend vite des habitudes (réflexes ?) après quelques nuits : on se relayait pour dormir un peu dans le poste de garde, et tu finis par réagir immédiatement à la moindre sonnette; tu sautes dans tes baskets, tu rattaches tes cheveux et le cerveau se remet en branle le temps que tu marches jusqu'à la chambre concernée :D

Oh lala ça fait ça aussi quand on a un enfant c'est affreux :D

---------------
n°7827399
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-03-2006 à 11:03:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca se voit pas trop ça [:ocube]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7827404
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:05:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On te soutient un peu, enfin, les gens qui connaissent ton métier ?  
Tu recommences les cours bientôt ?
Bon courage, en tout cas.

Oui, j'avais eu un entretien avec ma référente de promo vendredi dernier qui m'avait regonflé à bloc. Elle m'avait prévenu que j'aurais du mal à casser l'image que l'équipe avait de moi, et elle avait entièrement raison. Elle m'avait dit de serrer les dents, puisqu'au pire cela ne représentait que 15j à tenir et une notation à assurer, mais ces 4 derniers jours me sont totalement insurmontables donc stop.

Vendredi. Apparemment on est plusieurs dans la promo a avoir passé un sale quart d'heure sur nos stages en cours...

Merci [:draculax]

n°7827410
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:06:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah oui ca a l'air d'être un sacré milieu  :ouch:

Un groupe reste un groupe, avec juste ici la variante "formation". Au moins c'est clair, après ça je pense que je ne suis pas du tout faite pour les services de chirurgie et autres machines à déshumaniser patients et soignants...

n°7827414
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 11:07:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, j'avais eu un entretien avec ma référente de promo vendredi dernier qui m'avait regonflé à bloc. Elle m'avait prévenu que j'aurais du mal à casser l'image que l'équipe avait de moi, et elle avait entièrement raison. Elle m'avait dit de serrer les dents, puisqu'au pire cela ne représentait que 15j à tenir et une notation à assurer, mais ces 4 derniers jours me sont totalement insurmontables donc stop.

Vendredi. Apparemment on est plusieurs dans la promo a avoir passé un sale quart d'heure sur nos stages en cours...

c'est courant apparemment? Et y a rien à faire pour que le système soit remis en question? :/

n°7827420
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 11:08:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Un groupe reste un groupe, avec juste ici la variante "formation". Au moins c'est clair, après ça je pense que je ne suis pas du tout faite pour les services de chirurgie et autres machines à déshumaniser patients et soignants...

au moins, ca te fixe un peu les choses pour toi, c'est sur mais bon :/

n°7827422
morgoth1
Posté le 06-03-2006 à 11:09:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Toi aussi ? :(

C'est chiant de mettre plus d'une demi-heure à arrêter la machine.

Ouais ça fait chier, d'autant que puisque je m'emmerde je réfléchis et ça me stresse :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7827423
morgoth1
Posté le 06-03-2006 à 11:09:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai toujours pas commencé a consulter le manuel de mon d70s.
j'ai commencé a mitrailler a l'arrache, configurant le bordel au pif... :o

Alorsse ?

---------------
n°7827425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 11:10:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Testée et approuvée à ce propos la technique pour bosser qui fonctionnait à merveille pour moi : 1h30 de travail, un café avant de dormir, 1h30 de sommeil, 1h30 de travail, un café... and so on.

Productivité au top, forme olympique, et exposé rendu et présenté en bonne et dûe forme :o

n°7827427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 11:11:28  profilanswer

Enzan a écrit :

gl hf !

n°7827428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2006 à 11:11:29  profilanswer

ca fait bizarre d'avoir des plans flous sans chercher a en avoir:

http://xamoth.free.fr/gundam/Photo%20128.jpg

du coup, sur des photos de pres comme ca, je cherche a ne pas en avoir... :D

---------------
n°7827436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2006 à 11:13:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu te mets en mode d'ouverture manuel (je sais pas comment ça s'appelle sur nikon) et tu diminue l'ouverture (en augmentant le chiffre X de f/x) sachant que ça va t'augmenter le temps d'expo et que de très près, c'est difficile de pas voir de plan flou

Message édité par Fender le 06-03-2006 à 11:13:27
n°7827437
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:13:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est courant apparemment? Et y a rien à faire pour que le système soit remis en question? :/

Courant oui, mais c'est toujours en demi-teintes car tout le monde a des responsabilités dans ce genre d'échec. Comme chacun a ses raisons propres d'avoir raté tel ou tel stage, comment veux-tu établir des règles communes ? :D

On a la chance d'avoir des formateurs à notre écoute et qui nous prennent à bras-le-corps quand on arrive en chialant dans leur bureau :)

Ce qui m'emmerde le plus là-dedans, hormis mon estime de soi qui en a pris gras dans sa tronche, c'est ma note de stage. Si elles me mettent moins de 8, je dois refaire un stage de 4 semaines en chir...perdant du même coup mon mois de vacances en juillet  :cry:

n°7827438
morgoth1
Posté le 06-03-2006 à 11:13:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est con hein :D

Ben tu sais la suite : trépied + diaph fermé :jap:

---------------
n°7827441
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:14:16  profilanswer

n°7827443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2006 à 11:14:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est con hein :D

Ben tu sais la suite : trépied + diaph fermé :jap:

trepied, sac, teleobjectif que je sais pas trop comment je vais le financer... :o

---------------
n°7827448
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 11:15:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Courant oui, mais c'est toujours en demi-teintes car tout le monde a des responsabilités dans ce genre d'échec. Comme chacun a ses raisons propres d'avoir raté tel ou tel stage, comment veux-tu établir des règles communes ? :D

On a la chance d'avoir des formateurs à notre écoute et qui nous prennent à bras-le-corps quand on arrive en chialant dans leur bureau :)

Ce qui m'emmerde le plus là-dedans, hormis mon estime de soi qui en a pris gras dans sa tronche, c'est ma note de stage. Si elles me mettent moins de 8, je dois refaire un stage de 4 semaines en chir...perdant du même coup mon mois de vacances en juillet  :cry:

j'essaye de comparer par rapport à ce qui se passe dans mon milieu, mais nous c'est plutot l'inverse en général, rien à voir. Moins de 8, c'est carrément hard, il faut dire... et ne parlons pas en effet de l'estime de soi, franchement, je trouve ca horrible comme traitement  :sweat:

n°7827456
morgoth1
Posté le 06-03-2006 à 11:17:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

trepied, sac, teleobjectif que je sais pas trop comment je vais le financer... :o

Moi je sais : je vais en prendre un en monture M42.

j'ai reçu deux bagues M42 -> EF ce week end, une pour mon Vivitar 24mm 2.8 que j'ai payé 40€ port compris et une pour mon futur 80-200 que je pairai aussi dans ces eaux là.

C'est purement manuel mais j'hésiterai pas.

Par contre toi tu as la mesure de lumière sur le boitier ou pas ? (je demande connement, je sais mais bon [:zaib3k])

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 06-03-2006 à 11:17:52

---------------
n°7827457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:17:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'essaye de comparer par rapport à ce qui se passe dans mon milieu, mais nous c'est plutot l'inverse en général, rien à voir. Moins de 8, c'est carrément hard, il faut dire... et ne parlons pas en effet de l'estime de soi, franchement, je trouve ca horrible comme traitement  :sweat:

Bohf, je cracherai quelques dents et ça va passer. A bien y repenser, je n'ai pas été dans un tel état d'anxiété depuis plus de 10 ans [:mlc]

n°7827458
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 11:18:16  answer

:sleep:

n°7827459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 11:18:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Lapin compris :D

:sweat:  

Good luck, have fun.

Formule communément utilisée à COunter-Strike, faisant quasiment partie de l'étiquette à respecter en début de match. Sert à se souhaiter mutuellementbonne chance, et beaucoup de plaisir au jeu. Signe de fair-play.

[:ddr555]

Mon passé me rattrape :(

n°7827475
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 11:20:50  answer

Enzan a écrit :

Bien fait.  :kaola:  
Sussomodos !

n°7827485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2006 à 11:22:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je sais : je vais en prendre un en monture M42.

j'ai reçu deux bagues M42 -> EF ce week end, une pour mon Vivitar 24mm 2.8 que j'ai payé 40€ port compris et une pour mon futur 80-200 que je pairai aussi dans ces eaux là.

C'est purement manuel mais j'hésiterai pas.

Par contre toi tu as la mesure de lumière sur le boitier ou pas ? (je demande connement, je sais mais bon [:zaib3k])

la de tete, nan...
je sais meme pas ou ca se trouve sur le boitier, faut que je check manuel :o

---------------
n°7827489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:22:59  profilanswer

radioactif a écrit :

:sweat:  

Good luck, have fun.

Formule communément utilisée à COunter-Strike, faisant quasiment partie de l'étiquette à respecter en début de match. Sert à se souhaiter mutuellementbonne chance, et beaucoup de plaisir au jeu. Signe de fair-play.

[:ddr555]

Mon passé me rattrape :(

J'ai jamais joué à CS, ceci expliquant sans doute cela [:boidleau]

n°7827491
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2006 à 11:23:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Ça a l'air charmant, la chirurgie :/
Tu as encore beaucoup de stages à faire ?

---------------
n°7827498
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2006 à 11:24:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça a l'air charmant, la chirurgie :/
Tu as encore beaucoup de stages à faire ?

Mon précédent stage de chir s'était pourtant bien passé, va comprendre [:spamafote]

Il m'en reste 6 jusqu'au diplôme d'Etat.

n°7827506
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 11:25:16  answer

Enzan a écrit :

Mon précédent stage de chir s'était pourtant bien passé, va comprendre [:spamafote]

Il m'en reste 6 jusqu'au diplôme d'Etat.

Tu fais quoi comme z'études ? :o

n°7827507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 11:25:17  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai jamais joué à CS, ceci expliquant sans doute cela [:boidleau]

Ben tu en as de la chance :sweat:  

Mais bonne chance et surtout bon courage quand même :o

n°7827526
morgoth1
Posté le 06-03-2006 à 11:29:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

la de tete, nan...
je sais meme pas ou ca se trouve sur le boitier, faut que je check manuel :o

Je crois pas que tu l'aies, ce qui limiterait ton champs d'action aux occazes sur les Nikkon, mais bon y a de quoi faire déjà :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14088  14089  14090  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)