| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Acceuil", c'est mon petit truc à moi (dû à une histoire de recrutement foiré où le boss m'avait dit qu'en fait, pour faire le rédactionnel de son site web, pas besoin de salarié, un stagiaire faisait l'affaire, et que je lui ai ouvert sa page d'"acceuil" en disant "ah oui, c'est sûr, ça fait très bien l'affaire pour que votre site ait l'air d'une page perso albanaise |
Jabbernaute |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:19:59 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben non...son boss est d'origine albanaise --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ben non, le mec passe une annonce pour un job (pas trop mal payé) et te dit lors de l'entretien qu'en fait c'est un stage |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hello Lorelei ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | arrêtez d'parler d'albanaise l'aut' sanguinolante va encore se ram'ner Message édité par freaxinthenight le 08-10-2003 à 16:25:51 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 08-10-2003 à 16:26:56 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, c'est marrant, d'ailleurs, moi aussi j'ai mes ragnagnas. Y'a des fois où je me demande si je ne suis pas Sonia |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
A chaque fois, je visualise les cartons de Tropicana frais et je me dis "faut sacrément bien viser, quand même" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Caleb2000 le 08-10-2003 à 16:33:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 08-10-2003 à 16:33:58 |
C'est moins précis qu'avec une bite, on va dire |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |