Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7772902
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-02-2006 à 17:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

ya pas que ska-p qui fait du ska

Mais y a "ska" dans le nom, pour preuve qu'il connaît bien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:37:09  profilanswer

n°7772903
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:37:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et du talent, aussi, putain si j'avais du talent [:ideenoire]

Prodigy

Courage et talent... tout ce que je vois à la starac', à la nouvelle star...
Quoique pour ce dernier il y a de quoi se marrer visiblement.
Bande annonce, j'entends :
-"Mais... on vous a dit que vous chantiez bien?"
-"Oui :o"
-"Mais qui? [:w3c compliant]"
-"Des amis... :sweat:"
-"Changez d'amis... [:ezm]"

Mais pire que tout, c'est quand sur le net je tombe sur des sites d'"artistes multimédia".
Les mecs qui se prétendent philosophes-poêtes-mathématiciens-peintres-sculpteurs-compositeurs-photographes-écrivains, et là d'un seul coup toute la médiocrité du monde te tombe sur la gueule quand tu jettes un oeil à leurs travaux.
Le truc qui te scie une patte et te coupe toute vélléitè d'exposer ton propre boulot de peur de sombrer dans le même ridicule teinté d'illusions et de fatuité...

Message cité 5 fois
Message édité par Leg9 le 27-02-2006 à 17:38:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7772910
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-02-2006 à 17:37:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors que je n'ai même pas de suspension hydraulique ? [:kbchris]

Justement, t'as l'air d'avoir besoin de piston  [:cosmoschtroumpf]  

Et tu en pues, d'ailleurs, illustrant bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés  [:vague nocturne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7772914
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:38:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais pire que tout, c'est quand sur le net je tombe sur des sites d'"artistes multimédia".
Les mecs qui se prétendent philosophes-poêtes-mathématiciens-peintres-sculpteurs-compositeurs-photographes-écrivains, et là d'un seul coup toute la médiocrité du monde te tombe sur la gueule quand tu jette un oeil à leurs travaux.
Le truc qui te scie une patte et te coupe toute vélléitè d'exposer ton propre boulot de peur de sombrer dans le même ridicule teinté d'illusions et de fatuité...

Oui effectivement faut aussi de l'inconscience.

D'ailleurs j'assume être suicidaire de formation :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7772918
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2006 à 17:38:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les mecs qui se prétendent philosophes-poêtes-mathématiciens-peintres-sculpteurs-compositeurs-photographes-écrivains, et là d'un seul coup toute la médiocrité du monde te tombe sur la gueule quand tu jettes un oeil à leurs travaux.

[:rofl] :D

n°7772947
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 17:42:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est marrant que tu dises ça, parce que je me suis justement enfin décidé à me bouger le cul et à commencer un truc qui me traine dans la tête depuis trop longtemps. J'en ai sûrement pour deux ou trois ans minimum de boulot épisodique, mais ça m'éclate bien de me dire que j'aurai au moins eu les couilles de commencer.

M'enfin, comme tu dis, hors de question de publier/montrer quoi que ce soit avant d'estimer avoir fini.. :D

---------------
et voilà
n°7772957
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 17:45:07  answer

jonas a écrit :

C'est marrant que tu dises ça, parce que je me suis justement enfin décidé à me bouger le cul et à commencer un truc qui me traine dans la tête depuis trop longtemps. J'en ai sûrement pour deux ou trois ans minimum de boulot épisodique, mais ça m'éclate bien de me dire que j'aurai au moins eu les couilles de commencer.

M'enfin, comme tu dis, hors de question de publier/montrer quoi que ce soit avant d'estimer avoir fini.. :D

Et c'est là qu'après 3 ans de patient labeur, tu as fini, tu demandes ce qu'on en pense, et d'un avis unanime on t'annonce que tu as pondu une merde que le moindre trisomique suisse aurait fait en 15 minutes au CAT du coin.

n°7772958
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:45:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais non mais y'a longtemps que j'ai appris à être prosaïque et réaliste vis à vis de mes propres capacités  [:prodigy]  

Cela dit je sais que je peux pondre un truc correk si je me bouge le cul le souci c'est juste de me le botter suffisamment pour arrêter de dire je vais faire les trucs et les faire, tu'ois  [:chownkey]  

Prodigy

n°7772968
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 17:46:30  profilanswer

ah mais j'ai pas dit le contraire hein. je fais ça pour moi. si un jour quelqu'un trouve ça bien tant mieux, m'enfin je fais pas ça dans l'espoir de vendre quoi que ce soit ou d'"être reconnu".

---------------
et voilà
n°7772971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:46:40  profilanswer

jonas a écrit :

Non, mais je ne dis pas ça au hasard. J'ai aussi 2/3 projets que je me suis enfin décidé à commencer.
Mais putain de merde de bite à queue (*), il ne faut surtout pas que je pense à ce que je fais sinon je bazarde tout, et je file élever des chèvres dans le Larzac.

(*) :

Spoiler :

[...]de pompe à merde!!!! [:_pluto_]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:46:40  profilanswer

n°7772972
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-02-2006 à 17:46:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais y a "ska" dans le nom, pour preuve qu'il connaît bien.

pis surtout, Ska-P, c'est pas ce que j'utiliserai pour définir le 'ska' :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7772991
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:48:08  profilanswer

Non mais toi quand je voudrai te parler je me mettrai un doigt dans le cul ok ? [:sonken]

Prodigy

n°7773001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:48:55  profilanswer

Bah au moins ce sont des amis qui te diraient ça. :o
Alors là tu ravales ton sanglot, et tu vas boire des bières avec eux jusqu'au bout de la nuit.

Et tu peux continuer ta vie tranquilement en étant un peu plus sûr que ça n'était pas ta voie, sans te morfondre en te demandant "Et si? :sweat:".

Là au moins, tu sais. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 27-02-2006 à 17:50:21

---------------
n°7773007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:49:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

arrêter de dire je vais faire les trucs

Bienvenue dans ma vie.

---------------
n°7773019
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:50:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, les amis ça sert à faire du mal sous couvert de franchise, en fait le vrai ami c'est le mec avec qui tu peux être super cruel mais qui reste :o

Prodigy

n°7773022
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 17:50:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors là tu ravales ton sanglot, et tu vas boire des bières avec eux jusqu'au bout de la nuit.

Et tu peux continuer ta vie tranquilement en étant un peu plus sûr que ça n'était pas ta voie, sans te morfondre en te demandant "Et si? :sweat:".

Oui, puis je me lance pas dans un bouquin de philo non plus. [:aloy] Je sais bien que je ne suis, par exemple, pas capable d'écrire un bouquin publiable par qui que ce soit, même dans les éditions espoirs des jeunes handicapés mentaux. :D

Message édité par jonas le 27-02-2006 à 17:51:18

---------------
et voilà
n°7773030
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2006 à 17:51:43  profilanswer

Ca dépend s'il se lance dans une reproduction en vannerie de la tour Montparnasse ou pas [:figti]

n°7773031
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 17:51:43  profilanswer

je vais écrire une nouvelle :"ces lapsus qui nous suivront toute notre vie [:dakans]"

---------------
et voilà
n°7773033
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2006 à 17:51:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais non mais y'a longtemps que j'ai appris à être prosaïque et réaliste vis à vis de mes propres capacités  [:prodigy]  

Cela dit je sais que je peux pondre un truc correk si je me bouge le cul le souci c'est juste de me le botter suffisamment pour arrêter de dire je vais faire les trucs et les faire, tu'ois  [:chownkey]  

Prodigy

Ben voilà, oui  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7773035
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:52:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Clair, mieux vaut avoir des regrets que des remords.

ou l'inverse.

[:chupachupz]

---------------
n°7773040
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:52:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bienvenue dans ma vie.

Je crois que c'est un peu la vie de tout le monde, vieillir en fait c'est abandonner progressivement tous les idéaux que t'avais étant jeune, et puis laisser crever doucement l'espoir que ta vie va prendre un virage soudain dans la direction dont tu rêves :o

C'te joy  [:chownkey]  

Prodigy

n°7773044
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2006 à 17:52:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bienvenue dans ma vie.

http://www.aoe.vt.edu/~cdhall/img/Procrastination.jpg

n°7773045
oO_Oo
Posté le 27-02-2006 à 17:52:57  profilanswer

[:kyt]

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°7773049
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:53:14  profilanswer

n°7773054
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:53:40  profilanswer

MAKE IT FLOOD LIKE A 13 YEAR OLD VIRGIN§§§

---------------
n°7773055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2006 à 17:53:49  profilanswer

jonas a écrit :

je vais écrire une nouvelle :"ces lapsus qui nous suivront toute notre vie [:dakans]"

Et si on est nulle en course à pied... ? [:claire_redfield]

---------------
n°7773062
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-02-2006 à 17:54:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

justement, j'ai qu'une partie du salon ou les murs sont paralleles... :D
a l'arriere, c'est nawak... :/

en gros, c'est branlé comme ca chez moi:

http://img203.imageshack.us/img203/1247/install7iq.jpg

l'architecte devait prendre du crack... :/

Selon Dolby il faut mettre les enceintes de part et d'autre du point d'écoute pas derrière :o

n°7773063
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 17:54:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et si on est nulle en course à pied... ? [:claire_redfield]

alors on se fait rattraper.

NINON : NICHONS!!!!! :o

---------------
et voilà
n°7773074
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:55:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, mieux vaut avoir des regrets que des remords.

J'ai toujours préféré avoir le regret de m'être enfui et de ne pas m'être tapé la femme d'un copain alors qu'elle m'avait invité à une soirée hot massage lorsqu'elle était seule chez elle, que d'avoir le remord de lui avoir pêté les reins avec la plus vigoureuse énergie dans le dos de mon pote [:_pluto_]

---------------
n°7773080
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:56:48  profilanswer

Amusant que tu postes celle là, on m'a decerné hier soir d'un vote unanime le statut d'empereur de la procrastination.

---------------
n°7773082
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:57:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai toujours préféré avoir le regret de m'être enfui et de ne pas m'être tapé la femme d'un copain alors qu'elle m'avait invité à une soirée hot massage lorsqu'elle était seule chez elle, que d'avoir le remord de lui avoir pêté les reins avec la plus vigoureuse énergie dans le dos de mon pote [:_pluto_]

Pourquoi dans le dos ?

Ah la la ces gens qui travaillent pas dans la transparence.

Fallait lui péter les reins et ensuite appeller ton pote pour tout lui dire. Si c'est un bon pote, il t'aurait remercié de lui avoir montré que sa femme le trompait.

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 27-02-2006 à 17:57:20

---------------
n°7773085
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2006 à 17:57:29  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7773088
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2006 à 17:58:08  profilanswer

jonas a écrit :

alors on se fait rattraper.

NINON : NICHONS!!!!! :o

Je vais me faire un T-shirt, tiens  [:clark_gaybeul]

Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2006 à 09:09:51

---------------
n°7773089
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 17:58:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi dans le dos ?

Ah la la ces gens qui travaillent pas dans la transparence.

Fallait lui péter les reins et ensuite appeller ton pote pour tout lui dire. Si c'est un bon pote, il t'aurait remercié de lui avoir montré que sa femme le trompait.

Pas à moi de lui dire.
Loin de mon mâle magnétisme elle est sûrement retourné dans les justes voies de la plus extrème fidélité conjuguale. :o

---------------
n°7773093
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2006 à 17:58:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Amusant que tu postes celle là, on m'a decerné hier soir d'un vote unanime le statut d'empereur de la procrastination.

Non ça c'est moi :non:

---------------
n°7773098
Prems
Just a lie
Posté le 27-02-2006 à 17:59:10  profilanswer

C'est quoi ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°7773100
oO_Oo
Posté le 27-02-2006 à 17:59:35  profilanswer

toujours les memes branleurs sur blabla [:grise mine]

vous ne vous lassez jamais  [:dugnou29] ?

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°7773103
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 17:59:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas à moi de lui dire.
Loin de mon mâle magnétisme elle est sûrement retourné dans les justes voies de la plus extrème fidélité conjuguale. :o

Et puis quoi encore :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)