| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 17:49:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 17:49:38 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 17:49:55 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:52:26 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | ah ... et votre installation, sinon ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 14-02-2006 à 18:08:42 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassebrik RIP upsa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
cassebrik RIP upsa |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa | j'ai bien aimé le "accrochez vous, ca va faire mal" |
cassebrik RIP upsa | par contre j'ai loupé 30 min, j'espère que ca ne gâche rien au reste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour la première fois de ma vie j'ai tiré une photo en 60cmx90cm.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
fourer Tartiflette Connection |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |