Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7610317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Bon okay j'y arrive a peu pres.

Il faut faire ça sur chaque cordre ?

Voila.
M'enfin d"jà le faire bien bien bien, sur une, et accélerer le mouvement.
Au bout de 5 minutes ta main est chaude pour le second, et hop après les gammes de penta mineure.... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

n°7610325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:26:03  profilanswer

d'ailleurs, c'est un exercice que je fais à nouveau sur la basse pour m'habituer aux grandes cases, drôles de souvenirs :'(

---------------
we are the dollars and cents
n°7610355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:28:50  profilanswer

Citation :

"In the Muhammad drawings case, we asked the illustrators to do it. I did not ask for these cartoons. That's the difference," he said.

donc encore rien à voir [:pingouino]
edit : 'tain l'aut' cave y supprime son msg en plus [:miguelito loveless]

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 07-02-2006 à 20:30:26

---------------
n°7610379
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:31:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Wouououh, c'est comme si Charlie cédait presque à la pression du marketing, sous couvert de liberté de la presse.
Le côté "nous on montre tout" avec augmentation du tirage.... Chais pas, ça fait zarb (et pas Charb  :o ).

surtout que... :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7610380
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2006 à 20:31:10  profilanswer

[:milkaaaaa][:milkaaaaa][:milkaaaaa][:milkaaaaa][:milkaaaaa][:milkaaaaa][:milkaaaaa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7610387
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2006 à 20:31:50  profilanswer

AU SECOURS I'M THE DUMB GUITARIST

---------------
n°7610427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:34:29  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

"In the Muhammad drawings case, we asked the illustrators to do it. I did not ask for these cartoons. That's the difference," he said.

et 'culé au passage :o

puis bon, c'est stupide de lui reprocher maintenant d'avoir refusé des caricatures sur jésus il y a des années alors que le catholicisme et les attentats de catholiques étaient pas d'actualité ( [:petrus75] ) et qu'il avait rien demandé (sans compter qu'on connait même pas la qualité du truc, si ce n'est des témoignages rapportés par l'auteur des dessins lui-même comme quoi des cathos les auraient trouvé drôles, super)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-02-2006 à 20:38:25

---------------
n°7610429
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:34:36  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Artus, sors de ce corps. [:totoz]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7610430
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2006 à 20:34:39  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Il ne sait pas poster de lien correct, surtout. [:ohtusais]  

IT WORKS§§ [:shay]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7610445
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2006 à 20:35:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

AU SECOURS I'M THE DUMB GUITARIST

Tu verras par la suite que c'est important de passer par ce stade d'apprentissage chiant. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 20:35:52  profilanswer

n°7610451
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:36:17  profilanswer

Fender a écrit :

et 'culé au passage :o

putain, des injures de maternelle! [:totoz]

---------------
n°7610467
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:37:33  profilanswer

la question a écrit :

Artus, sors de ce corps. [:totoz]

pov' con

---------------
n°7610496
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:40:23  profilanswer

va te faire aiguiser les dents.
Au fait, elle est pas là, t'as pas besoin de faire le cocker, hein? [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 07-02-2006 à 20:40:37

---------------
n°7610513
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2006 à 20:41:40  profilanswer

Bon voila pour ce soir, dans 20 ans je sais jouer letter a elise.

---------------
n°7610522
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-02-2006 à 20:42:26  profilanswer

C'est pas sur image avenuemachin, c'est déjà ça.
Mais ici, c'est firewallé. :o  

n°7610530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:42:56  profilanswer

la question a écrit :

va te faire aiguiser les dents.
Au fait, elle est pas là, t'as pas besoin de faire le cocker, hein? [:-sam-]

t'es d'une mauvaise foi crasse comme d'habitude alors t'étonnes pas :o
et puis faire le cocker c'est le contraire de ce que je fais là, t'es sûr d'avoir dit ce à quoi tu pensais ? [:daria]

---------------
n°7610557
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:45:29  profilanswer

Oui, j'ai été méchant avec les cockers, je dirais plutot "faire le caniche".
ça fait le beau, ça aboie, ça crache, mais après. [:freekill]

---------------
n°7610603
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2006 à 20:50:06  profilanswer

ah forcément, tant que tu viendras pas 19h bastille, tu pourras continuer à dire "que de la gueule" :o

non mais sinon, réfléchis à ta connerie, là : imagine que je suis un particulier qui écris des articles en free lance et que j'envoie à un journal automobile qui m'a pas donné de boulot un article sur les mauvais sièges de renault. Forcément on me le refuse et au passage on me sort des excuses à la con comme on met d'habitude dans des lettres de refus. 5 ans plus tard, ce journal publie un article sur les mauvais sièges peugeot : dois-je ressortir mon article en hurlant : bouh, les vilains, ils roulent pour renault et sont anti-peugeot !!!

---------------
n°7610702
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 20:59:09  profilanswer

Fender a écrit :

ah forcément, tant que tu viendras pas 19h bastille, tu pourras continuer à dire "que de la gueule" :o

non mais sinon, réfléchis à ta connerie, là : imagine que je suis un particulier qui écris des articles en free lance et que j'envoie à un journal automobile qui m'a pas donné de boulot un article sur les mauvais sièges de renault. Forcément on me le refuse et au passage on me sort des excuses à la con comme on met d'habitude dans des lettres de refus. 5 ans plus tard, ce journal publie un article sur les mauvais sièges peugeot : dois-je ressortir mon article en hurlant : bouh, les vilains, ils roulent pour renault et sont anti-peugeot !!!

Spoiler :

In April 2003, Danish illustrator Christoffer Zieler submitted a series of unsolicited cartoons dealing with the resurrection of Christ to Jyllands-Posten.

Zieler received an email back from the paper's Sunday editor, Jens Kaiser, which said: "I don't think Jyllands-Posten's readers will enjoy the drawings. As a matter of fact, I think that they will provoke an outcry. Therefore, I will not use them."

The illustrator said: "I see the cartoons as an innocent joke, of the type that my Christian grandfather would enjoy."

"I showed them to a few pastors and they thought they were funny."

But the Jyllands-Posten editor in question, Mr Kaiser, said that the case was "ridiculous to bring forward now. It has nothing to do with the Muhammad cartoons.

"In the Muhammad drawings case, we asked the illustrators to do it. I did not ask for these cartoons. That's the difference,"
he said...

[:canaille]

Artus est meilleur que toi pour noyer le poisson, pourtant avec tes doigts, ça devrait être un jeu d'enfant. [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 07-02-2006 à 20:59:40

---------------
n°7610860
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2006 à 21:12:56  profilanswer

putain mais la modération d'ernestor sur le topic liberté d'expression...

fonkymax viré, uxam et gira en liberté.

c'est vraiment à se demander...

ah ben gira a volé, je me disais bien... [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 07-02-2006 à 21:15:14

---------------
et voilà
n°7610871
Prodigy
Posté le 07-02-2006 à 21:13:39  profilanswer

http://pictureposter.allbrand.nu/pictures/mosaico/ricard.jpg

[:minipinguin]  

Prodigy

n°7610916
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-02-2006 à 21:17:44  profilanswer

Y a qq un qui sait ou on peut trouver les charlie hebdo sur montreal ? Il sort quand ici ?

n°7610935
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 21:19:33  profilanswer

jonas a écrit :

putain mais la modération d'ernestor sur le topic liberté d'expression...

fonkymax viré, uxam et gira en liberté.

c'est vraiment à se demander...

ah ben gira a volé, je me disais bien... [:aloy]

A se demander si on peut rabacher sans cesse que l'Islam n'est une religion de haine et de violence ? Ben non.

Ca te pose un problème peut-être ? :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7610947
Prodigy
Posté le 07-02-2006 à 21:20:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

A se demander si on peut rabacher sans cesse que l'Islam n'est une religion de haine et de violence ? Ben non.

Ouais quand on voit tout l'amour qui transpire du proche et du moyen orient en ce moment comment peut-on penser une chose pareille :o

Prodigy

n°7610958
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-02-2006 à 21:21:45  profilanswer

faudrait que tu fasses le menage sur le topic + grosse honte aussi, on vient de passer de " c quoi le meilleur avi player" à "J'ai trop la honte j'ai cru voir un bout de nichon de ma prof de francais..."

n°7610978
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2006 à 21:23:51  profilanswer

la religion c'est par définition prosélytique, donc violence
LES RELIGEUX JE LES ENCULE AVEC LA TOLERANCE (au moins ça fait du bétail à saillir pour un mâle en manque)

Message édité par freewind le 07-02-2006 à 21:24:42

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7610991
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2006 à 21:24:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais quand on voit tout l'amour qui transpire du proche et du moyen orient en ce moment comment peut-on penser une chose pareille :o

Prodigy

Ca avait rien à voir avec cette analyse primaire qui consiste comme tu le fais à tout mettre dans le même sac sans chercher à comprendre, mais au contraire une analyse complétement indépendante de tout cela basé sur l'extrait de quelques passages du Coran ce qui suffit à en faire - enfin d'après lui - une règle générale :o

---------------
n°7611001
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2006 à 21:25:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca te pose un problème peut-être ? :o

non mais faut mieux lire ce qu'il a vraiment dit quoi...

je suppose que si ce type a vraiment vécu quatre ans en palestine, il ne doit pas être le pire des islamophobes. que le coran ne prône pas l'amour, le pardon, et la tolérance absolue envers tous à chaque page je veux bien le croire. l'ancien testament est pas top bisounours non plus à ce que je sache.

---------------
et voilà
n°7611003
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2006 à 21:25:43  profilanswer

n°7611026
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2006 à 21:27:36  profilanswer

jonas a écrit :

non mais faut mieux lire ce qu'il a vraiment dit quoi...

je suppose que si ce type a vraiment vécu quatre ans en palestine, il ne doit pas être le pire des islamophobes. que le coran ne prône pas l'amour, le pardon, et la tolérance absolue envers tous à chaque page je veux bien le croire. l'ancien testament est pas top bisounours non plus à ce que je sache.

C'est pas le pire, non. Mais bon, il le sort systématiquement son discours. Je lui ai demandé d'arrêter parce que ce genre de propos assez violents contre l'Islam ne pouvait qu'envenimer le débat ce qui est la dernière chose à faire dans ce genre de topic ultra sensible, mais il a continué. Donc sanction [:spamafote] (1 jour de TT, c'est pas la mort non plus)

Son point de vue est pas faux à la base bien que je pense bien exagéré dans la conclusion qu'il en tire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 21:29:15

---------------
n°7611038
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-02-2006 à 21:28:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu lis les kanji, ou plutot les hiragana?  :)

si t'as l'occaz passes à akihabara acheter un pda d'occaz style zaurus à Sofmap, sont pas trop chers et c'est pratique pour les kanjis. Depuis que j'ai ça j'ai boosté à mort mon apprentissage en kanjis :o

n°7611060
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2006 à 21:30:35  profilanswer

archange_redemption a écrit :

si t'as l'occaz passes à akihabara acheter un pda d'occaz style zaurus à Sofmap, sont pas trop chers et c'est pratique pour les kanjis. Depuis que j'ai ça j'ai boosté à mort mon apprentissage en kanjis :o

y sont des occas? Où ca? bpp est intéressé   :jap:

n°7611095
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2006 à 21:33:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

y sont des occas? Où ca? bpp est intéressé   :jap:

pardon je viens de voir, à sofmap c'est ca?

n°7611107
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2006 à 21:34:59  profilanswer

ou c'est qu'on gère le changement de fréquence d'un centrino en fonction de l'alimentation par batterie ou sur secteur? [:petrus75]

me souviens l'avoir changé pour que mon portable reste à 1,5GHz même sur batterie, mais je sais plus où... [:figti]

---------------
et voilà
n°7611112
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-02-2006 à 21:35:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

pardon je viens de voir, à sofmap c'est ca?

ouep y'en a 8 a akihabara il me semble que les pda d'occaz c'est dans sofmap 4 et 2, enfin de toute façon à akihabara t'aura pas de mal à trouver une carte qui indique tous les magasins :D

n°7611152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2006 à 21:38:28  profilanswer

jonas a écrit :

ou c'est qu'on gère le changement de fréquence d'un centrino en fonction de l'alimentation par batterie ou sur secteur? [:petrus75]

me souviens l'avoir changé pour que mon portable reste à 1,5GHz même sur batterie, mais je sais plus où... [:figti]

Un soft du style cpuspeed, tu trouveras çá sur Clubic, tu peux aussi régler les voltages

n°7611173
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2006 à 21:40:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Un soft du style cpuspeed, tu trouveras çá sur Clubic, tu peux aussi régler les voltages

oué mais non, ça doit être un truc intégré à windows, ou alors du constructeur du laptop (acer dans mon cas), j'ai surement pas fait ça à partir d'un soft extérieur. [:figti]

---------------
et voilà
n°7611225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2006 à 21:45:11  profilanswer

Hum, ok.

Dans Windows, je n'ai jamais trouvé... Si tu as un logiciel d'Acer qui gère ça, c'est ptet dans le panneau de config', ou alors des onglets supplémentaires dans les propriétés d'alimentation.

n°7611249
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2006 à 21:48:23  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ouep y'en a 8 a akihabara il me semble que les pda d'occaz c'est dans sofmap 4 et 2, enfin de toute façon à akihabara t'aura pas de mal à trouver une carte qui indique tous les magasins :D

merci, pour moi c'est fictif mais pour bpp c'est parlant, c'est cool  :)

n°7611255
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2006 à 21:48:57  profilanswer

bah non c'est bizarre je trouve pas. pourtant je suis sûr à 100% d'avoir changé ça moi-même, paske ça me faisait chier que trackmania rame quand j'étais sur batterie.

et je suis toujours sur la même install de windows depuis que j'ai acheté ce pc, y'a genre un an et demi. et je comprends pas...

---------------
et voilà
n°7611261
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 21:49:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas le pire, non. Mais bon, il le sort systématiquement son discours. Je lui ai demandé d'arrêter parce que ce genre de propos assez violents contre l'Islam ne pouvait qu'envenimer le débat ce qui est la dernière chose à faire dans ce genre de topic ultra sensible, mais il a continué. Donc sanction [:spamafote] (1 jour de TT, c'est pas la mort non plus)

Son point de vue est pas faux à la base bien que je pense bien exagéré dans la conclusion qu'il en tire.

Son point de vue est pas faux mais vu que ca risque d'agiter, vaux mieux le sanctionner lui que les cretinus qui disent des conneries mais qui ramenent le topic au calme ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)