Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13819  13820  13821  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7597149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-02-2006 à 12:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben la banlieue c'est comme une ville mais tout le temps, tu vois ce que je veux dire ? [:pingouino]

yopyopyop a écrit :

oui c'est sur vu sous cet angle [:fing fang fong]
en meme temps cette description marche assez bien pour paris aussi [:ddr555]

Clair :|

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 12:10:27  profilanswer

n°7597151
morgoth1
Posté le 06-02-2006 à 12:11:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui mais a paris y'a du taf.

Et à Orange y a des faf.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7597155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:11:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui c'est sur vu sous cet angle [:fing fang fong]
en meme temps cette description marche assez bien pour paris aussi [:ddr555]

justement, quitter paris pour retrouver la même chose + un p'tit paysage (et encore, pas forcément de ta fenêtre) :/

autant aller vraiment dans la montagne, avec le chalet isolé, la boulangerie à 15 minutes et les courses à 1/2h et la vue sur la montagne avec pour toutes constructions, d'autres chalets en bois  :love:

---------------
we are the dollars and cents
n°7597156
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 12:11:33  answer

Fender a écrit :

st-germain en laye [:kiki]
province [:kiki]

Ouais  :D  

Je te jure que je n'ai jamais eu autant l'impression d'une ville de province que ce patelin  [:prodigy]

n°7597157
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2006 à 12:11:35  profilanswer

n°7597158
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-02-2006 à 12:12:40  profilanswer

Fender a écrit :

justement, quitter paris pour retrouver la même chose + un p'tit paysage (et encore, pas forcément de ta fenêtre) :/

autant aller vraiment dans la montagne, avec le chalet isolé, la boulangerie à 15 minutes et les courses à 1/2h et la vue sur la montagne avec pour toutes constructions, d'autres chalets en bois  :love:

nan mais comparer chamonix a paris faut pas exagerer [:kiki]
suffit d'aller a vallorcine, à 10 minutes de cham, pour trouver tout ce que tu racontes :o

---------------
last.fm
n°7597161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:12:50  profilanswer

crois-moi, en province, y'a déjà moins de circulation, pour commencer et puis la super vue sur la défense, ça fait moyen province

---------------
n°7597162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:13:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nan mais comparer chamonix a paris faut pas exagerer [:kiki]
suffit d'aller a vallorcine, à 10 minutes de cham, pour trouver tout ce que tu racontes :o

là, c'est très cher :/

---------------
n°7597168
morgoth1
Posté le 06-02-2006 à 12:14:31  profilanswer

n°7597171
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 12:14:55  answer

Fender a écrit :

crois-moi, en province, y'a déjà moins de circulation, pour commencer et puis la super vue sur la défense, ça fait moyen province

Je parle d'impression générale  :)  
Et ta vue sur la défense, tu remarqueras en passant qu'il y a de la cambrousse entre la grande terrasse et les tours.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 12:14:55  profilanswer

n°7597172
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2006 à 12:14:59  profilanswer

Et puis en Province , y'a pas tout mantes la Jolie qui debarque le Samedi en Transillien

Putain mais q uoi ca sert de creer des guettos s'ils peuvent s'enfuir ? [:varsovie]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7597173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:15:16  profilanswer

non mais bon, chamonix, c'est bcp trop loin de genève anyway, déjà qu'à 15 bornes de la frontière, c'est un peu le bordel sur la route :/

---------------
n°7597174
morgoth1
Posté le 06-02-2006 à 12:15:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et puis en Province , y'a pas tout mantes la Jolie qui debarque le Samedi en Transillien

Putain mais q uoi ca sert de creer des guettos s'ils peuvent s'enfuir ? [:varsovie]

:D

---------------
n°7597176
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2006 à 12:15:49  profilanswer

j'ai une mbox sur mon bureau, ça sonne bien ce truc.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7597178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:16:07  profilanswer

ouais mais c'est pas une raison [:thalis]  
(non mais st-germain, ça me plairait bien hein, mais je pense pas qu'on puisse dire ni se sentir "en province" )

---------------
n°7597179
morgoth1
Posté le 06-02-2006 à 12:16:15  profilanswer

Fender a écrit :

non mais bon, chamonix, c'est bcp trop loin de genève anyway, déjà qu'à 15 bornes de la frontière, c'est un peu le bordel sur la route :/

Ah :o

---------------
n°7597181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:16:31  profilanswer

DraX a écrit :

j'ai une mbox sur mon bureau, ça sonne bien ce truc.

c'est quoi ?

---------------
n°7597182
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 12:16:36  profilanswer

au fait fender, je réflechissais, en fait, la vérification des CVs dans l'enseignement pour des vacations, c'est la bonne foi de la personne qui nous recommande le vacataire, avant tout  :o

n°7597187
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 12:18:16  profilanswer

ca je confirme, pour avoir une fois tenté Genève-Chamonix (bon en période de vacances mais je me souviens de galère)

n°7597190
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-02-2006 à 12:18:26  profilanswer

Fender a écrit :

*je ne suis pas objective, je déteste la montagne*

J'ai une copine française naturalisée (après de longs efforts :o ), qui vit dans un village du Valais à 1 200 m. Sans doute c'est à couper le souffle, les paysages alentour, mais il faut 20 minutes par temps clair pour descendre dans la vallée et encore une plombe si tu veux aller à Genève, enfin si tu fais du télétravail peut-être que ça peut être agréable, mais je sais que, moi, ça m'exaspérerait très vite de passer trois heures par jour dans ma bagnole.

Pire que certains coins de la rive gauche ?  [:pingouino]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7597191
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:18:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

au fait fender, je réflechissais, en fait, la vérification des CVs dans l'enseignement pour des vacations, c'est la bonne foi de la personne qui nous recommande le vacataire, avant tout  :o

moui faut déjà être recommandé :o

---------------
n°7597193
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2006 à 12:18:50  profilanswer

n°7597200
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 12:19:45  answer

Fender a écrit :

(non mais st-germain, ça me plairait bien hein, mais je pense pas qu'on puisse dire ni se sentir "en province" )

Moi je sais, toi non  :o  
Alors ta gueule  :o

n°7597203
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2006 à 12:20:17  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais, enfin, tu vas travailler pour un des pays les plus moralement condamnables du monde :/

P.S : pour qqn qui "rêvait d'un autre monde"... :/²²²

:D²²²

http://www.u-blog.net/Rhalph/img/WhiteOverRed.jpg

n°7597205
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 12:20:20  profilanswer

Fender a écrit :

moui faut déjà être recommandé :o

et avoir un boulot principal, c'est tout. Après, si tu veux être gardé, faut que ca se passe pas trop mal et ca roule..  :D

n°7597209
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:20:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai une copine française naturalisée (après de longs efforts :o ), qui vit dans un village du Valais à 1 200 m. Sans doute c'est à couper le souffle, les paysages alentour, mais il faut 20 minutes par temps clair pour descendre dans la vallée et encore une plombe si tu veux aller à Genève, enfin si tu fais du télétravail peut-être que ça peut être agréable, mais je sais que, moi, ça m'exaspérerait très vite de passer trois heures par jour dans ma bagnole.
[:pingouino]

c'est le lot de centaines de milliers de français :/

mais bon, la qualité de vie@home peut compenser, à mon avis, mais c'est sûr que le top, c'est d'y habiter sans travailler (comme mes parents qui se payent un chalet avec leurs retraites :'()

---------------
n°7597211
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 12:21:08  answer

In Ze Navy II a écrit :

Pire que certains coins de la rive gauche ?  [:pingouino]

Quand même pas  :D  

n°7597215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:22:05  profilanswer

xlr + alim fantôme + multiples autres entrées, pas mal :o

---------------
n°7597217
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-02-2006 à 12:23:16  profilanswer

Fender a écrit :

je suis sûre qu'on y trouve cette sorte "d'ennui général de qualité" que respirent villes comme Tours ou Orléans, ou Bordeaux, mais je ne suis qu'une bêcheuse simplette :D
Et je vais bosser à pied, à Paris, si je veux  [:pingouino]

---------------
n°7597224
morgoth1
Posté le 06-02-2006 à 12:23:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

je suis sûre qu'on y trouve cette sorte "d'ennui général de qualité" que respirent villes comme Tours ou Orléans, ou Bordeaux, mais je ne suis qu'une bêcheuse simplette :D
Et je vais bosser à pied, à Paris, si je veux [:pingouino]

Mon rêve :/

---------------
n°7597229
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 12:24:42  profilanswer

En banlieue, on se sent vite en Province, enfin dans mon coin c'est le cas souvent  :o

n°7597231
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 12:25:12  answer

Le rêve [:aloy]

11 ans de boulôt à 3 minutes à pinces  :sweat:

n°7597239
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-02-2006 à 12:26:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Journal d'un jeune couple en Suisse
12 août
On a emménage aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.  

14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.  

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Mémoire de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le bouffon qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre
Le météorologie de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.  

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 1000 Euros de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne en Floride. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

---------------
last.fm
n°7597240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:26:34  profilanswer

Citation :

"Europe, tu auras ton 11 septembre, Europe, tu vas payer, Europe, tu vas ramper. L'Europe est un cancer, l'Islam est le remède" pouvait-on entendre ce week-end dans des manifestations à Londres à propos des caricatures danoises

---------------
n°7597246
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-02-2006 à 12:27:28  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le lot de centaines de milliers de français :/

mais bon, la qualité de vie@home peut compenser, à mon avis, mais c'est sûr que le top, c'est d'y habiter sans travailler (comme mes parents qui se payent un chalet avec leurs retraites :'()

Je sais bien  [:pingouino]  Je peux quand même dire que je trouve ça désolant ?

Mais j'habite dans un placard joliment situé, aussi. Mais un placard :D

---------------
n°7597252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:28:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Journal d'un jeune couple en Suisse
12 août
On a emménage aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.  

14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.  

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Mémoire de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre
Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le bouffon qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre
Le météorologie de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.  

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 1000 Euros de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne en Floride. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

[:ddr555]
mais bon, bien sûr, tout est faux :o

---------------
n°7597254
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2006 à 12:29:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je sais bien  [:pingouino]  Je peux quand même dire que je trouve ça désolant ?

[:thalis] non, vilaine

---------------
n°7597262
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2006 à 12:30:01  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

"Europe, tu auras ton 11 septembre, Europe, tu vas payer, Europe, tu vas ramper. L'Europe est un cancer, l'Islam est le remède" pouvait-on entendre ce week-end dans des manifestations à Londres à propos des caricatures danoises

à quoi ça te sert de poster ça? :sarcastic:  

à chaque discours privé de lepen tu vas venir poster sa haine pour faire peur aux gens?

---------------
et voilà
n°7597269
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2006 à 12:31:53  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Ces abrutis ne sont pas du tout en train de démontrer que les dessinateurs Danois avaient un peu raison... :o du tout.
http://www.toothache.fr/images/kaa.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7597284
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2006 à 12:33:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ces abrutis ne sont pas du tout en train de démontrer que les dessinateurs Danois avaient un peu raison... :o du tout.
http://www.toothache.fr/images/kaa.jpg

mais allez...  :pfff:  

dessiner mahomet avec une bombe dans le turban, c'était très très con. évidemment qu'on ne verra que les réactions des plus durs. on aurait fait pareil avec le christ tu aurais eu la même chose dans l'autre sens.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13819  13820  13821  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)