| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:01:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Prodigy |
|
la question | http://img215.imageshack.us/my.php [...] 3629yo.jpg
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Scrypt | |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Mille Milliards de Dollars! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:03:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en plus, le coup du "démago", c'est comme "bobo" ou "politiquement correct", un truc qui veut rien dire et qui ne sert qu'à cracher à peu de frais sur le discours de qqun.
Message cité 5 fois Message édité par lorelei le 04-02-2006 à 16:10:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, c'est pas bien grave, j'ai perdu 10 kgs en moins de 4 mois, j'ai probablement un cancer gravissime (et heureusement indolore pour le moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Julio el playboy |
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 04-02-2006 à 16:22:55 |
freewind Soliste en MAJEUR | bon merci pour mon poisson
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Han quelle démagobobopolitiquementcorrectologie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-02-2006 à 16:30:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 04-02-2006 à 16:35:24 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Lo>
Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 04-02-2006 à 16:40:35 |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |