Non sérieux, c'est typiquement du sein de nana qu'a perdu bcp de poids. Et non je les montrerai pas, là maintenant, sont trop petits (c'est qu'on s'y habitue, au 85 C/D)
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
D'ailleurs tiens au passage le Clan des Siciliens le film
Non parce que quand même
Prodigy
la scène devant la télé avec toute la famille réunie et le con de môme qui dit "oh c'est comme truc et machine" (heureusement peu après y refoutent la musique )
Spoiler :
cette scène à elle seule ridiculise les 3 King Kong réunis - Gabin c'est qd même autre chose que l'autre singe de merde
oui c'est en quelque sorte une nouvelle marotte d'autant plus depuis que j'ai pu voir par moi même qu'en fait je n'ai pas une petite poitrine comme je le pensais
oui c'est en quelque sorte une nouvelle marotte d'autant plus depuis que j'ai pu voir par moi même qu'en fait je n'ai pas une petite poitrine comme je le pensais
au fait j'ai compris pourquoi les deux m'ont fait chier tout à l'heure pour les photos...
zont simplement pas captés que qd je faisais allusion à la facilité de poster des images visibles de tous, je le faisais en réf. au pb pour les images de boule de la question .
bon allé hop nouvelle série
au fait j'ai compris pourquoi les deux m'ont fait chier tout à l'heure pour les photos...
zont simplement pas captés que qd je faisais allusion à la facilité de poster des images visibles de tous, je le faisais en réf. au pb pour les images de boule de la question .
bon allé hop nouvelle série
Chercher pendant une heure pour avoir tout faux, c'est bien toi.