Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7525419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

N00b => DEGAGE  [:aless]  

Xamoth..... Attack ! :o

tu m'as pris pour ta soubrette ou quoi, enculé? [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:38:57  profilanswer

n°7525421
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 27-01-2006 à 14:39:24  profilanswer

n°7525431
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:39:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu m'as pris pour ta soubrette ou quoi, enculé? [:beleg]

Sage :o

n°7525445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:42:17  profilanswer

nan mais degage, quoi...
t'es comme androids et toute la clique de drames humains qui zone ici, tu te crois intégré alors que c'est juste que personne ne prend plus le temps de te dire de la fermer... :/

n°7525448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:42:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les chipos c'est plutôt tes doigts à priori  [:prodigy]  

Prodigy

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais de tels doigts, Il faudrait sur-le-champ que je me les amputasse ! " Amical: " Mais ils ne peuvent pas passer dans la anse de votre tasse ! Pour boire un café, il vous faut un bock ! " Descriptif: " Ce sont des galets ! . .. ce sont des rochers ! . . . ce sont des collines ! Que dis-je, des collines ?. .. Ce sont des montagnes ! Truculent: " Ça, Monsieur, lorsque vous allez pisser, l'urine peut-elle directement aller à la pissotière sans s'écouler dans vos menottes ? " Prévenant: " Gardez-vous, vos mains entrainées par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! " Pédant: " L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamelos Dût avoir sous les pattes tant de chair et d'os ! " Emphatique: " Aucun vent ne peut, doigts magistraux, vous les glacer tout entier, excepté le mistral ! " Dramatique: " C'est la Mer Rouge quand ils saignent ! " Admiratif: " Pour un gantier, quelle enseigne ! " Naïf: " Ces monuments, quand les visite-t-on ? " Campagnard: " He, arde ! C'est-y des doits ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! " Pratique: " Voulez-vous les mettre en loterie ? Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot! " Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: " Les voilà donc ces doigts qui des mains de leur maître A détruit l'harmonie! Ils en rougissent, les traîtres! " - Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit: Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot! Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries, Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car Je me les sers moi-même, avec assez de verve Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.

n°7525450
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:43:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais degage, quoi...
t'es comme androids et toute la clique de drames humains qui zone ici, tu te crois intégré alors que c'est juste que personne ne prend plus le temps de te dire de la fermer... :/

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais de tels doigts, Il faudrait sur-le-champ que je me les amputasse ! " Amical: " Mais ils ne peuvent pas passer dans la anse de votre tasse ! Pour boire un café, il vous faut un bock ! " Descriptif: " Ce sont des galets ! . .. ce sont des rochers ! . . . ce sont des collines ! Que dis-je, des collines ?. .. Ce sont des montagnes ! Truculent: " Ça, Monsieur, lorsque vous allez pisser, l'urine peut-elle directement aller à la pissotière sans s'écouler dans vos menottes ? " Prévenant: " Gardez-vous, vos mains entrainées par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! " Pédant: " L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamelos Dût avoir sous les pattes tant de chair et d'os ! " Emphatique: " Aucun vent ne peut, doigts magistraux, vous les glacer tout entier, excepté le mistral ! " Dramatique: " C'est la Mer Rouge quand ils saignent ! " Admiratif: " Pour un gantier, quelle enseigne ! " Naïf: " Ces monuments, quand les visite-t-on ? " Campagnard: " He, arde ! C'est-y des doits ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! " Pratique: " Voulez-vous les mettre en loterie ? Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot! " Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: " Les voilà donc ces doigts qui des mains de leur maître A détruit l'harmonie! Ils en rougissent, les traîtres! " - Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit: Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot! Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries, Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car Je me les sers moi-même, avec assez de verve Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.

n°7525456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:43:45  profilanswer

vydoll et fender meme combat.
et comme fender = freewind... :/

n°7525460
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 14:44:28  answer

Fender a écrit :

http://www.bienmanger.com/images/genre/576_Pate_Chataigne.jpg

[:pingouino]

n°7525462
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-01-2006 à 14:44:39  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Elle titille pas son p'tit doigt là. Il manque un truc.

Ben oui, j'ai eu un remords, j'ai édité mon post :/  
Il y en avait une très drôle, en noir et blanc, parfaitement tarte - impossible de remettre la main dessus, enfin ça m'apprendra à donner des noms crétins aux photos :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7525466
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 14:44:51  profilanswer

Putain, un double point Fender. :sweat:  
Ce topic va finir comme le topic Foot.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:44:51  profilanswer

n°7525467
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:44:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

vydoll et fender meme combat.
et comme fender = freewind... :/

Putain on tourne en rond aujourd'hui :/

n°7525477
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 14:46:16  answer

Xamoth a écrit :

nan mais degage, quoi...

qu'est ce qui te prends me parler de moi gros enculé de footeux handicapé ? [:draculax]

n°7525483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:46:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

copie de mon message

non mais oh, connard [:icon11]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-01-2006 à 14:48:02
n°7525484
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:47:22  profilanswer

la question a écrit :

c'est le plaisir de xamoth du moment

n°7525488
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:47:41  profilanswer

Fender a écrit :

non mais oh, connard [:icon11]

non mais oh, connard :o

n°7525493
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:48:20  profilanswer

Une bonne argumentation est toujours illustrée d'un exemple, un modèle, une référence :o

n°7525498
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:48:39  profilanswer

et l'autre tâche qui joue comme à 5 ans :'(

n°7525505
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-01-2006 à 14:49:39  profilanswer

Fender a écrit :

et l'autre tâche qui joue comme à 5 ans :'(

Je te conchie le paté en croute :o

n°7525508
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-01-2006 à 14:49:48  profilanswer

la question a écrit :

Il s'est passé quoi d'ailleurs ? J'ai rien pigé [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7525513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:50:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:cosmoschtroumpf] j'y étais pas

n°7525523
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:51:17  profilanswer

Fender a écrit :

[:cosmoschtroumpf] j'y étais pas

M'est avis que t'as quand même donné ton avis sur la chose [:geminys]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7525536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:53:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

l'insupportabilité des connards subitement supporters de lyon.
la plupart n'etant que des tanches lisses et sans humour, croyant que le second degré est un terme comptable... :/
sad a craqué et claqué la porte :/

n°7525538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:53:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

M'est avis que t'as quand même donné ton avis sur la chose [:geminys]

figure toi que même pas (pour ce faire, il eut quand même fallu que j'eusse lu l'affaire, ce qui n'a pas été le cas)

n°7525543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 14:54:15  profilanswer

joce il a perdu le css :sweat:

n°7525556
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:55:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

la plupart n'etant que des tanches lisses et sans humour, croyant que le second degré est un terme comptable... :/

Et la modération, n'a t'elle pas pu éviter ce nouveau signe de l'apocalypse succédant à la création du compte de Freewind et l'autorisation de poster de korrigan ?

Fender a écrit :

figure toi que même pas (pour ce faire, il eut quand même fallu que j'eusse lu l'affaire, ce qui n'a pas été le cas)

C'est pourtant pas ça qui te gêne, d'habitude [:geminys]

---------------
n°7525559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:55:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

et des connards comme korrigan73, aussi... :o

n°7525561
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 14:55:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

trop de débarquement de chouineurs "kikooo lol on me parle mal, je vais le dire aux modos, les modos sont des collabos, vous êtes des connards".  
Les anciens ont réouvert le bunker et se sont cassés.
Depuis, les hyènes se disputent les restes.[:rogr]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7525562
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:55:58  profilanswer

'tain c'est cool de pouvoir demander les actes de naissance par Internet [:jeblogmalaife]

---------------
n°7525565
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:56:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

:D

---------------
n°7525568
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:56:31  profilanswer

la question a écrit :

trop de débarquement de chouineurs "kikooo lol on me parle mal, je vais le dire aux modos, les modos sont des collabos, vous êtes des connards".  
Les anciens ont réouvert le bunker et se sont cassés.
Depuis, les hyènes se disputent les restes.[:rogr]

Burn em', burn em' all.

---------------
n°7525574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:56:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et la modération, n'a t'elle pas pu éviter ce nouveau signe de l'apocalypse succédant à la création du compte de Freewind et l'autorisation de poster de korrigan ?

marc n'ayant intronisé que des lopettes, la moderation n'a ete que modérée, se contentant de sanctionner simplement les insultes... :sleep:

n°7525580
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2006 à 14:57:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Celui là, il fait qd meme partie du gratin :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7525587
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 14:58:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

marc n'ayant intronisé que des lopettes, la moderation n'a ete que modérée, se contentant de sanctionner simplement les insultes... :sleep:

Arf, j'avais pourtant de bons espoirs en E-nyar et Bresse :/

La loi a chuté devant la médiocratie :/

---------------
n°7525591
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 14:58:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

pareil que gregttr mais en plus con, il croit que pour etre il faut poster partout ( [:gordon shumway] )et cherche a avoir le dernier mot a tout prix... :/

n°7525600
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-01-2006 à 14:59:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

'tain c'est cool de pouvoir demander les actes de naissance par Internet [:jeblogmalaife]

Ca m'apprendra a etre né en allemagne... pour attraper un extrait de naissance je dois aller a la mairie d'un bled schleu et leur demander de faire une photocopie d'une page d'un gros bouquin de merde... Braaaaaaziiiiiiiil  [:blacksunsoft]

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7525611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-01-2006 à 15:00:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

un peu comme toi avec le droit du travail quoi [:geminys]

n°7525618
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 15:01:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le petit Bollareck a l'air bien motivé pour prendre la relève. :o

---------------
n°7525628
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 15:02:06  answer

morgoth1 a écrit :

Arf, j'avais pourtant de bons espoirs en E-nyar et Bresse :/

La loi a chuté devant la médiocratie :/

Ernestor monte en puissance  :)  

mais bon c'est un diésel ce gars  :o

n°7525629
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2006 à 15:02:07  profilanswer

Fender a écrit :

si c'est juste sur un sujet precis, ca ne represente qu'1% de ton champ de competence... [:tartragnan]

n°7525635
morgoth1
Posté le 27-01-2006 à 15:02:48  profilanswer

Fender a écrit :

Aucun rapport mais tu vas faire ton Fender, donc bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13738  13739  13740  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)