Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13699  13700  13701  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7506851
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 12:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jobs devient le plus gros actionnaire Disney avec 7% des parts. Dans 3 mois les films Disney sur iPod [:prodigy]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:35:50  profilanswer

n°7506883
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 12:40:18  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Donc en gros apple achete Disney ? Ou alors j'ai (encore) rien compris...

pour faire simple, Disney achète Pixar, mais Disney le paie très très cher parce qu'ils ont bcp plus besoin de Pixar que l'inverse et donc Steve Jobs qui était déjà PDG de Pixar se retrouve en haut de l'exécutif de Disney (idem pour les mecs importants de pixar comme lasseter et l'autre dont je me rappelle plus le nom) + un des tous premiers actionnaires disney

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-01-2006 à 12:40:58
n°7506916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 12:46:21  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Donc en gros apple achete Disney ? Ou alors j'ai (encore) rien compris...

Non, puisque Pixar (et donc Jobs et par extension Apple) ne dépensent rien. Il serait plus juste de dire que l'opération fait de Jobs à la fois le racheté, et le racheteur. [:boidleau]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7506926
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 12:47:16  profilanswer

Fender a écrit :

pour faire simple, Disney achète Pixar, mais Disney le paie très très cher parce qu'ils ont bcp plus besoin de Pixar que l'inverse et donc Steve Jobs qui était déjà PDG de Pixar se retrouve en haut de l'exécutif de Disney (idem pour les mecs importants de pixar comme lasseter et l'autre dont je me rappelle plus le nom) + un des tous premiers actionnaires disney

Yaisse je vois :jap:  

A quand des iPods Winnie l'Ourson du coups, en fait c'est surtout ca qui m'intéresse  [:zerod]

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7506947
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 12:51:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jobs devient le plus gros actionnaire Disney avec 7% des parts. Dans 3 mois les films Disney sur iPod [:prodigy]

Prodigy

Clair que le virage internet, Jobs a toujours prévenu Disney de le prendre, et n'a jamais été vraiment écouté (même si les séries d'ABC sur iPod semblaient déjà inverser la tendance). Mais maintenant... Va peut-être y avoir enfin une réflexion intelligente sur la distribution des films (même si Soderbergh se fait un peu cracher dessus pour la sortie simultanée ciné/DVD/télé de son nouveau film, on va y arriver, déjà que c'est pas le premier à le faire)...

---------------
n°7506964
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 12:55:06  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Camelote, j'ai regardé, une fois, enfin pas en entier, faut pas déconner non plus, mon rating : nul à chier, le 0 absolu de l'humour, aussi confondant que Zoolander, et c'est pas peu dire...

Zoolander est hilarant en VO. :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7506969
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 12:56:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Clair que le virage internet, Jobs a toujours prévenu Disney de le prendre, et n'a jamais été vraiment écouté (même si les séries d'ABC sur iPod semblaient déjà inverser la tendance). Mais maintenant... Va peut-être y avoir enfin une réflexion intelligente sur la distribution des films (même si Soderbergh se fait un peu cracher dessus pour la sortie simultanée ciné/DVD/télé de son nouveau film, on va y arriver, déjà que c'est pas le premier à le faire)...

Tu te rappelles un moment où Soderbergh se fait pas cracher dessus ? [:petrus75]

Prodigy

n°7506986
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 12:59:22  profilanswer

Il a sorti la Julia "American Sophie Marceau" Roberts du ruisseau, donc il le mérite.[:dakans]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 25-01-2006 à 13:00:03

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7506988
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 13:00:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu te rappelles un moment où Soderbergh se fait pas cracher dessus ? [:petrus75]

Prodigy

Certes. [:_pluto_]

---------------
n°7506989
beecher
Posté le 25-01-2006 à 13:00:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'lai pas trouvé ! :/

ha si ca yé ! :D

[:beecher]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 13:00:06  profilanswer

n°7506998
beecher
Posté le 25-01-2006 à 13:01:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est con et pas super réussi tout le temps mais y'a mes deux comic gods dans ce film, Will Ferrel et Ben Stiller, le mec qui me fait pleurer de rire dans un film de merde (Anchorman) rien qu'avec un rôle de 2 secondes et une moustache [:petrus75]

Prodigy

mais will ferell  :pfff: c'est mon appareil a abdos ce mec :o

n°7506999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:01:39  profilanswer

Fender a écrit :

non mais ça y est, hein, l'übersexuel est à nouveau à la mode et le metrosexuel est en voie de has-beenisme :o

Faut veiller à pas tomber dans l'extrême non plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7507011
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:03:37  profilanswer

la question a écrit :

Il a sorti la Julia "American Sophie Marceau" Roberts du ruisseau, donc il le mérite.[:dakans]

Heu non c'est pas lui  [:prodigy]  

Il lui a juste donné le seul vrai bon rôle de sa carrière.

Prodigy

n°7507015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:04:24  profilanswer

VydoLL a écrit :

A écouter:  

Java - Le poil

Leur site  
http://www.javasite.net/javanew/home_flash.html

Excellent groupe ! Ils ont mis le feu à la fête de l'huma l'année derniere

Vus au Furia Sound Festival de 2003 :D Entre eux et la Ruda, ça pétait de l'ambiance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7507022
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 13:05:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu non c'est pas lui  [:prodigy]  

Il lui a juste donné le seul vrai bon rôle de sa carrière.

Prodigy

c'est lui Erin Brokoko, non?
Sans ça, on entendrait plus parler d'elle. :o

---------------
n°7507026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 13:06:29  answer

Fender a écrit :

j'vous écris les news sur le forum et vous les lisez même pas  [:pingouino]

Ouais masi c'est bon hein  [:tartragnan]  
Nous aussi on a un accés à Clubic  [:ocube]

n°7507034
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:07:57  profilanswer

la question a écrit :

c'est lui Erin Brokoko, non?
Sans ça, on entendrait plus parler d'elle. :o

Que tu crois :o

Prodigy

n°7507039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:08:57  profilanswer

J'ai envie de me repasser Dodgeball maintenant à cause de vous :sweat:

---------------
n°7507067
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 13:13:25  profilanswer

On voit les priorités du gvt.[:dakans]

---------------
n°7507081
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 13:15:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Vus au Furia Sound Festival de 2003 :D Entre eux et la Ruda, ça pétait de l'ambiance.

Tiens d'ailleurs une bonne propal de papelard a faire sur unplug ca serait justement sur JAVA !

n°7507091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:17:00  profilanswer

Pour la restauration c'est compréhensible vue l'atomicité et les sommes dépensées par les cliens, mais pour le bâtiment, je me demande si c'est ça qui va donner un coup de boost au secteur... Les pros ne payant pas la TVa [:manust]

---------------
n°7507096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:17:51  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tiens d'ailleurs une bonne propal de papelard a faire sur unplug ca serait justement sur JAVA !

Ouais enfin quand tu écoutes comme ça, c'est moyen plus, c'est vraiment sur scène qu'ils déchirent leur race (sans kilt).

---------------
n°7507116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2006 à 13:21:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il serait plus juste de dire que l'opération fait de Jobs à la fois le racheté, et le racheteur. [:boidleau]

Ce mec est un putain de génie.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7507117
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 13:21:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais enfin quand tu écoutes comme ça, c'est moyen plus, c'est vraiment sur scène qu'ils déchirent leur race (sans kilt).

je suis d'accord que c'est sur scene surtout qu'ils mettent le feu, mais qd meme, musicalement ca me parait tres bon (en tout cas bien supérieur à se qu'on peut entendre dans le meme genre) avec de pures paroles qui plus est !

n°7507122
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 13:22:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Disons plutot que ces conseillers financiers sont maintenant un peu plus intelligent qu'à une certaines époque :o

n°7507127
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 13:23:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il a surtout fait la première secte numérique.
Faut voir la réaction des macqueux fervents devant les arnaques comme le ipod  shuffle. :o

---------------
n°7507146
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:25:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est quoi ça ? Un collectif genre musique de fête du village encore ? [:dakans]

Prodigy

n°7507151
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 13:25:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Je plussoie tout a fait... Et meme sur scene c'est pas siiii génial que ca, y'a de l'amibance passke tous les djeunz chevelus connaissent leurs chansons par coeur mais le groupe en lui meme a pas non plus la super patate (vu qu'une fois cela dit).

---------------
n°7507157
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 13:26:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est quoi ça ? Un collectif genre musique de fête du village encore ? [:dakans]

Prodigy

Maissssssssssss  :cry:  
Bon c'est pas trop rock , donc tu vas pas écouter :o c'est ca?! :o

Si l'occasion se présente, écoutes qd meme qq morceaux de leur dernier album.

n°7507160
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 13:26:32  profilanswer

Moi je dis faut écouter Z le dernier album de My Morning Jacket, presque aussi bon que l'album précédent, ce qui n'est pas peu dire :)

---------------
n°7507162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:27:10  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Je plussoie tout a fait... Et meme sur scene c'est pas siiii génial que ca, y'a de l'amibance passke tous les djeunz chevelus connaissent leurs chansons par coeur mais le groupe en lui meme a pas non plus la super patate (vu qu'une fois cela dit).

Ils devaient être sous amphèt' à Taverny alors :D Pour nosu ils avaient une sacrée patate, plus des déguisement de circonstance avec des petits interludes, etc. T'as pas eu de chance :p

---------------
n°7507168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:28:00  profilanswer

Le dernier album en date que j'ai acheté c'est celui de Roadrunner United, une sorte de All Stars de Roadrunner :o

Ça poutre assez :o

---------------
n°7507175
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 13:28:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mwaaarf :D

Ils se qualifient eux-memes joyeusement de "rap-musette", donc oui c'est un peu ca. Si t'a l'occasion de les gratoche vas-y c'est sympa, par contre personellement j'en acheterais pas (apres les gouts et les couleurs, comme on dit, c'est moi qu'ai raison et vous qu'avez des sales gouts de prolétaires sans éducation bordel).

---------------
n°7507182
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:29:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

Maissssssssssss  :cry:  
Bon c'est pas trop rock , donc tu vas pas écouter :o c'est ca?! :o

Heu j'écoute plein de trucs qui ne sont pas du rock [:dakans]

C'est juste que le mouvement zike de bar à la Debout sur le zinc La rue kétanou et cie ça me pète les couiiiilllllles tu peux pas savoir à quel point, alors si c'est dans le même genre c'est même pas la peine  [:prodigy]  

Prodigy

n°7507188
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:30:06  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Mwaaarf :D

Ils se qualifient eux-memes joyeusement de "rap-musette", donc oui c'est un peu ca. Si t'a l'occasion de les gratoche vas-y c'est sympa, par contre personellement j'en acheterais pas (apres les gouts et les couleurs, comme on dit, c'est moi qu'ai raison et vous qu'avez des sales gouts de prolétaires sans éducation bordel).

Ah ouais, à la Svinkels.

Excusez moi je reviens je gerbe  [:prodigy]  

Prodigy

n°7507191
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 13:30:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est juste que le mouvement zike de bar à la Debout sur le zinc La rue kétanou et cie ça me pète les couiiiilllllles tu peux pas savoir à quel point, alors si c'est dans le même genre c'est même pas la peine  [:prodigy]  

Prodigy

C'est tout a fait dans le meme genre  [:zerod]

---------------
n°7507201
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 13:31:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bon  bon bon...  

---------> [ ]

n°7507202
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 25-01-2006 à 13:31:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ouais, à la Svinkels.

Excusez moi je reviens je gerbe  [:prodigy]  

Prodigy

Les svinkels c'est encore un cran en dessous. Cela dit les svinkels c'est un peu un cran en dessous de tout, ils ont un cran rien que pour eux en fait.  [:zerod]

---------------
n°7507209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 13:31:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Leur potentiel est pas forcément musical aussi, sur ce plan c'est pas des virtuoses. Non, il faut rameuter des potes(ses) et aller les voir, de préférence avec un taux d'alcool indécent, et là tu apprécieras Java.

---------------
n°7507210
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:31:57  profilanswer

Bon ben forget me guys ok ? [:crosscrusher]

Prodigy

n°7507216
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 13:32:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Leur potentiel est pas forcément musical aussi, sur ce plan c'est pas des virtuoses. Non, il faut rameuter des potes(ses) et aller les voir, de préférence avec un taux d'alcool indécent, et là tu apprécieras Java.

Non mais à ce compte là Bézu et la Danse des canards aussi c'est sympa quand t'es complètement murgé...

Ce genre de zike je peux pas désolé  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13699  13700  13701  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)