Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13697  13698  13699  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7506207
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Tu rigoles? [:pingouino]
Bon, ceci étant, on a le même défaut: on a tendance à un peu abuser des adjectifs (ils vont quasiment tjs par deux :D)

Non je ne rigole pas, il me manque l'assise littéraire, si tu veux, je suis correct pour écrire des trucs factuels, mais je suis une véritable burne pour ce qui est métaphores, allégories, et plus généralement les envolées lyriques et/ou les cascades de jolis mots qui veulent dire plein de trucs super forts tu'ois [:meganne]

'fin bref je finirai ma carrière dans les descriptifs pour cataologues de moissonneuses batteuses  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 10:48:16  profilanswer

n°7506213
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 10:49:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais, m'enfin là il est désarrangé à dessein, pour un film. :o

[:kbchris]

n°7506217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 10:50:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non je ne rigole pas, il me manque l'assise littéraire, si tu veux, je suis correct pour écrire des trucs factuels, mais je suis une véritable burne pour ce qui est métaphores, allégories, et plus généralement les envolées lyriques et/ou les cascades de jolis mots qui veulent dire plein de trucs super forts tu'ois [:meganne]

'fin bref je finirai ma carrière dans les descriptifs pour cataologues de moissonneuses batteuses  [:prodigy]  

Prodigy

non, ça dépend, y'a des critiques de films que t'écris super bien et des articles qui sont sans plus, ça doit dépendre de ton degré de forme et de ta passion sur le sujet

n°7506221
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2006 à 10:50:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je les achèterai tes catalogues, moi [:cupra]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506227
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:52:34  profilanswer

Fender a écrit :

non, ça dépend, y'a des critiques de films que t'écris super bien et des articles qui sont sans plus, ça doit dépendre de ton degré de forme et de ta passion sur le sujet

Oui, ça aussi, mais je pense que c'est général, mon commandant  [:prodigy]  

Prodigy

n°7506229
rogr
Posté le 25-01-2006 à 10:52:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai mon exemplaire de "Design@Home" [:_pluto_]

Maquette impeccable, chouette rédactionnel, c'est trés bien.
En plus j'adore le violet. :o

fayot racleur de bidet brouteur de bottes en sky mauve et tout ça un mois après la parution du magazin adoré c'est lamentable leg [:-lilith-]  

Spoiler :

lorsque l'on fait un compliment à Lor il faut aussi glisser adroitement un mot en faveur de brisemuche tu feras attention la prochaine fois [:dakans]

n°7506235
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:53:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Je les achèterai tes catalogues, moi [:cupra]

"De belles roues cuivrées"  
"Des courbes sensuelles pour une machine accorte"
"Un fauchage de premier ordre"

:love:  :love:  :love:  

Prodigy

n°7506237
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 10:54:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'étais sur le point de dire "comme tout le monde", mais je me suis dit que ce post atteignait le zéro sur l'échelle de l'intérêt du topic, alors j'ai renoncé, et à la place, j'ai sélectionné une télé de salle de bains finition miroir qui coute 3000 € :o
Ce qui n'arrange pas les choses quant à l'intérêt du topic, j'en ai bien conscience :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506238
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-01-2006 à 10:54:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Chuis d'accord avec Fender, y a des fois c'est un vrai pied de te lire et y a des fois on sent la transmission de niouze pure et simple. T'es vraiment dépendant de ta passion pour le sujet.

Chuis pareil en programmation en fait [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7506240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 10:54:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'ai encore en mémoire ta critique de king kong qui m'avait impressionné, pas tellement sur l'avis mais sur l'analyse, avec comme seule petite lacune de ne pas avoir vu forgotten silver qui permettait de mieux cerner le personnage que jackson et black ont modelé relativement différemment de celui des king kong précédents

mais donc, j'm'en souviens parce que c'était mieux que pas mal de critiques de magazines

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-01-2006 à 10:56:47
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 10:54:46  profilanswer

n°7506244
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 10:55:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

"De belles roues cuivrées"  
"Des courbes sensuelles pour une machine accorte"
"Un fauchage de premier ordre"

:love:  :love:  :love:  

Prodigy

Pis en plus, tu peux pas comprendre, j'ai une certaine tendresse pour les Massey-Ferguson (non rien de sexuel, ça me rappelle ma môman :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506246
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 10:55:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chuis d'accord avec Fender, y a des fois c'est un vrai pied de te lire et y a des fois on sent la transmission de niouze pure et simple. T'es vraiment dépendant de ta passion pour le sujet.

lorelei a écrit :

J'étais sur le point de dire "comme tout le monde", mais je me suis dit que ce post atteignait le zéro sur l'échelle de l'intérêt du topic, alors j'ai renoncé

Pas moi, manifestement [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7506253
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:56:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Une lapalissade, presque, mais néanmoins vraie  [:prodigy]  

Tu lis la critique de Twin Peaks (le film) et celle de Mon nom est personne, tu vois l'abîme qui les sépare [:kbchris]

Prodigy

n°7506255
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:56:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis en plus, tu peux pas comprendre, j'ai une certaine tendresse pour les Massey-Ferguson (non rien de sexuel, ça me rappelle ma môman :o)

Massey Ferguson, j'ai toujours adoré ce nom :D

Prodigy

n°7506256
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 10:56:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est le problème quand on parle de sa passion, en fait. Y'a nécessairement des trucs qui vont moins plaire. Le fait que je sois assez peu sensible au high tech et pas hyper obsédée de design cher fait que je découvre mes sujets avec un oeil neuf, et donc que je m'émerveille, ça aide...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506261
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 10:57:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas moi, manifestement [:petrus75]

Nan je parlais de mon post :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506262
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 10:57:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Massey Ferguson, j'ai toujours adoré ce nom :D

Prodigy

marrant, moi aussi [:pingouino]

n°7506265
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 10:57:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle pratiquait à ton père (d'origine écossaise, faut-il le rappeller) (d'où ton attirance freudienne pour les rouquins) de tendres massages? Elle massait Ferguson? [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7506268
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 10:59:17  answer

Fender a écrit :

j'ai encore en mémoire ta critique de king kong qui m'avait impressionné, pas tellement sur l'avis mais sur l'analyse, avec comme seule petite lacune de ne pas avoir vu forgotten silver qui permettait de mieux cerner le personnage que jackson et black ont modelé relativement différemment de celui des king kong précédents

mais donc, j'm'en souviens parce que c'était mieux que pas mal de critiques de magazines

les critiques ciné de Gordon sur son blog ( d'ailleurs a pu l'adresse dans le profil :/ ) valent leur pesant de cacahuetes aussi. [:androids974]  

n°7506269
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 10:59:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle pratiquait à ton père (d'origine écossaise, faut-il le rappeller) (d'où ton attirance freudienne pour les rouquins) de tendres massages? Elle massait Ferguson? [:_pluto_]

Mon père est brun comme le péché et elle a juste fait chef-comptable dans une entreprise de tracteurs nommée la Motorisation Agricole à Mouans Sartoux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506271
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 10:59:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est le problème quand on parle de sa passion, en fait. Y'a nécessairement des trucs qui vont moins plaire. Le fait que je sois assez peu sensible au high tech et pas hyper obsédée de design cher fait que je découvre mes sujets avec un oeil neuf, et donc que je m'émerveille, ça aide...

Le truc c'est que des fois des oeuvres, des films ou des jeux (pour parler de mon cas) peuvent se réveler intéressant à un certain niveau, et creuser pour trouver des infos sur un sujet que je connais absolument pas dans le but d'essayer de dire le moins de conneries possibles, c'est une motivation.

Annoncer un Medal of Honor pour la 36ème fois ou le remake d'un film, bon, là, c'est la tuile  [:prodigy]  

Prodigy

n°7506280
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 11:01:13  profilanswer

http://2-35.blogspot.com/ [:dakans]

Ouais il écrit bien Grodon  [:prodigy]  

Prodigy

n°7506281
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 11:01:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon père est brun comme le péché et elle a juste fait chef-comptable dans une entreprise de tracteurs nommée la Motorisation Agricole à Mouans Sartoux :o

C'est de la famille de Michel Sartoux? [:meganne]

Spoiler :

http://www.clicanoo.com/IMG/jpg/Sardou-Michel.jpg

---------------
n°7506282
lorelei
Posté le 25-01-2006 à 11:01:34  profilanswer

Exactement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7506288
beecher
Posté le 25-01-2006 à 11:04:05  profilanswer

toute cette branlette intelectuelle ca fait peur ....

n°7506289
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2006 à 11:04:23  profilanswer

Ca fait plus d'un an que je n'y ai pas touché. [:meganne] Mais c'est gentil.

Prodigy a écrit :

http://2-35.blogspot.com/ [:dakans]
Ouais il écrit bien Grodon  [:prodigy]  

Prodigy

De même. Et j'y tiens. En te retournant.

Spoiler :

Le compliment; en te retournant le compliment. [:_pluto_]

Message édité par Gordon Shumway le 25-01-2006 à 11:05:02

---------------
n°7506292
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 11:04:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Une lapalissade, presque, mais néanmoins vraie  [:prodigy]  

Tu lis la critique de Twin Peaks (le film) et celle de Mon nom est personne, tu vois l'abîme qui les sépare [:kbchris]

Prodigy

Ou celle de War Of The Worlds, là on sent que t'avais quelque chose à dire :jap:

En fait, puisque je parle de Spielberg, c'est pas tant le film que ta critique que j'attends, sérieux [:ddr555]

---------------
n°7506297
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 11:05:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement

lorelei a écrit :

Nan je parlais de mon post :o

Ouais mais le mien était du même acabit :o

---------------
n°7506299
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 11:05:59  profilanswer

"Spielberg antisémite", voilà, c'était ma critique [:meganne]

Prodigy

n°7506301
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 11:06:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Chiche :D

---------------
n°7506309
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 11:07:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu vas te faire flooder ton blog. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7506311
Prems
Just a lie
Posté le 25-01-2006 à 11:07:32  profilanswer

[:neffy] Y'a encore un pov'commercial qui vient et dont le patron a oublié le RDV, faut trouver des idées pour l'occuper.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7506319
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 11:09:35  profilanswer

Disney qui rachète Pixar.[:dakans]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7506325
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 11:11:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Parait que c'est pas si orienté que ca son "Munich"... Qq a été le voir?
Prod est ce que tu peux obtenir des pass presse du fait de ton site?

n°7506327
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 11:11:45  profilanswer

la question a écrit :

sans blagues?!  :heink:

n°7506333
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 11:12:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Prod est ce que tu peux obtenir des pass presse du fait de ton site?

Je pense que je pourrais mais je ne souhaite pas.

Prodigy

n°7506336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 11:12:55  profilanswer

la question a écrit :

VydoLL a écrit :

sans blagues?!  :heink:

j'vous écris les news sur le forum et vous les lisez même pas  [:pingouino]

n°7506337
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 11:13:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Porqué ? :??:

---------------
n°7506345
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 11:16:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

why?
Car j'ai de la famille qui bidouille autour des editions de films et autres festivals (Cannes, Deauville, Paris, etc etc...)  
Plus recemment sur un mini festival du film a Vincennes passé Lundi dernier, mais c t plus bobo et jetset que artistique...

n°7506347
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 11:16:56  profilanswer

Fender a écrit :

j'vous écris les news sur le forum et vous les lisez même pas  [:pingouino]

Je viens de lire
Steve Jobs, principal actionnaire de Disney!  :ouch:

n°7506348
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 11:17:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13697  13698  13699  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)