j'ai bossé une nuit dans une usine de pâtes fraîches lustucru y'a longtemps, c'était vers Irigny pour ceux qui connoissent et bein heureusement qu'on les plonge dans l'eau bouillante j'te l'dis moi .
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 21-01-2006 à 21:58:09
Tout ceux qui ont travaillé dans l'agro-alimentaire ont un mal fou à s'en remettre. Moi-même j'ai bien failli ne plus tremper mes lèvres dans un verre à bière.
Tout ceux qui ont travaillé dans l'agro-alimentaire ont un mal fou à s'en remettre. Moi-même j'ai bien failli ne plus tremper mes lèvres dans un verre à bière.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2006 à 22:15:56
ceci dit pour bosser dans l'alimentaire, une tendance à l'anosmie n'est pas toujours mauvaise
---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
la question
Posté le 21-01-2006 à 22:27:29
la miss France 2006 est ridicule.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
---------------