| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 00:21:16 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads | this is glamour to kill:
|
Maraude |
Xamoth Slapping young trads | j'ai ca dans mon winamp Message édité par Xamoth le 21-01-2006 à 09:12:07 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un sait comment ça se passe quand on a un payement frauduleux qui apparaît sur son relevé de compte? Enzan t'es là?
kokko8 Monde de Merde | c'est le groupement carte bleu qui assure ces utilisateurs en cas d'utilisation frauduleuse. Sur le papier tu dois etre remboursé qq soit la somme, après il faut prouver qu'est un retrait abusif Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 21-01-2006 à 10:32:30 --------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est par quel biais ? CB ou autre chose ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si c'est CB, t'as tout intérêt à faire jouer l'assurance qui va avec pour la faire changer --------------- we are the dollars and cents |
Ca doit être super pratique de prouver que je ne rien fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as payé sur un site sans cryptage ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-01-2006 à 10:47:41 --------------- we are the dollars and cents |
- Non, je fais gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-01-2006 à 10:53:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon gordon, c'est clair qu'il faut demander le changt de ta carte (normalement, y'a une petite assurance pour ça avec, mais c'est pas tout le temps, regarde ton contrat cb) et faire opposition de toute façon, 30$, c'atait peut(-être qu'un test Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-01-2006 à 11:00:12 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa | j'ai remarqué , partout, que j'obtiens beaucoup plus en étant gentille ou faisant les yeux doux, qu'en gueulant. gueuler, c'est pas fait pour moi |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy | En fait Fender il sait tout sur tout c'est un peu notre maître Cappello à nous quoi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a une preuve que tu las reçu ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |