| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-01-2006 à 15:08:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La phrase partait bien, pis POUF§§ ça s'effondre. Comme si tu faisais caca avec ta bouche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas. L'impression qu'y'a un truc à l'intérieur qui veut s'échapper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-01-2006 à 15:11:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yopyopyop หมดตูด |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Prodigy |
|
Je fini les retouches pour parler du premier Metric, et je vais faire une news sur Josh Ritter dans la foulée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon j'ai pas encore chroniqué un bon gros album moisi et indéfendable, j'hésite |
itcouldbesweet Aller simple | Vous avez chroniqué somafm? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
itcouldbesweet Aller simple | En fait je voyais pas ça comme une chronique mais comme un truc "bon plan", "découverte", "putain c'est trop génial". Pas besoin de tricoter 50 pages et de donner son jugement de maîte es bon goût. Mais va faire un tour sérieux tu verras c'est VRAIMENT bien. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-01-2006 à 15:23:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 19-01-2006 à 15:26:18 --------------- last.fm |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |