Reprise du message précédent :on peut résumer ça comme ça.
Tain, il est pas frais, l'Jacquot
Et il ne vont pas en parler sur TF1 Devient gateux (qu'on ne me dise pas que c'est le trac).
ça sent les elections anticipées et le sapin
Non.
Si.
J'ai tenté ce truc une fois en vacances, ça se casse la gueule un peu trop facilement à mon goût.
Sûrement parce que t'es trop gros
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4384-1.htm Ils l'insultent et viendront ensuite chialer. Un commentaire sur son TT qd on en revient, c'est pas un motif de TT au fait?
Nique ton oncle.
Âne bouffeur de merde, même
salut la balance
Comme dirait Stomy le Grand : les balances te guettent.
quand on est con ...
...on porte ton nom. Prodigy
Mensualisation.
Les impôts c'est comme les règles ça arrive une fois par mois et ça laisse un goût metallique dans la bouche Prodigy
Hallo, Heinz. Wie geht's?
Tu devrais écrire une chanson
ca sera toujours 200 euros de moins qu'à la fin de l'année dernière (j'ai des rattrapages DMC en fin d'année depuis quelques années)
Pour dormir tous les soirs, il vaut mieux investir dans un canapé convertible. Il en existe des très simples à déplier. Lorelei : Un gus m'a harcelée en me reprochant d'être toi. Et il ne veut pas en démordre.
Où ça?
2 Lorène? On couche ou pour?
les modos devraient être pendus par les pieds une dizaine d'heures pour le principe (sauf Lor) ceci à la prise de fonction, et de façon régulière par la suite
oh non.
every time you close your eyes
qu'as-tu fait pour brisemuche
lui a commencé un blog intello
Sehr gut, mein Obersturmführer
rien, et j'en suis fier.
genau.
Donde ?
pardon?
LADET IHR DEN KANON AUF !
Où ?
j'attends son autorisation pour afficher ici l'url
donc si on banne les gens ils se mettent à écrire pas con quelle est l'adresse de ce lieu sanctifié par l'écriture d'un martyr authentique ?
S'il le fait, c'est pour que ce soit lu. Mandela, donne l'URL de ton blog.
c'était de l'espagnol c'est ca? j'ai lu en français, ca voulait rien dire, je pensais bien à une bonde m'enfin
j'ai hate de lire ça.
ça.
Merci. Vraiment.
il en est au début... indice: il utilise son ancien pseudo
youp, je viens de découvrir qu'un membre invisible rodait sur hfr *peur*
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t925003
Lor l'ancien pseudo de brisemuche c'était quoi