Reprise du message précédent :
y'a plus sur les nouvelles à part les super haut de gamme, tout se perd
C'est désolant
Ben quoi ?
chépa on a toujours dit "marmite à riz" chez moi voire marmitari quand on est d'humeur joueuse
ben ici, c'est rice cooker voire cuiseur à riz
bonne nuit tout le monde
une appellation de zoreil ça voire de zoreil homosexuel sans poil
Recherche projeteur pour projections privatisées. Self-control demandé. Brutalités possibles. S'adresser à l'Hôtel Maricon. Et plus si affinités ?
Pourquoi pas "inspecteur à riz" tant qu'on y est?
Voilà, en France, on dit comme ça, et toc
C'est ce que je dis, un truc de zoreil, CQFD
Bonne nuit les tapounettes
Promo que quelle écoleuh ?
CFJ
gogo jouer y'a pas de maintenance !
J'ai passé 43 aujourd'hui, je pense que j'ai rempli ma mission. Sinon, je viens de me taper un gros délire en voyant le nom du commissaire-priseur à Baie du Butin: O'Reely
Vous êtes parfait Enfin je me demande ce que BPP a bien pu dire de tellement odieux à Fred, surtout
pas de vrais "gros" mots, en tout cas
et merde, je dois aller faire cours et j'ai un début de gastro
ma salle est à coté des toilettes juste je voudrais pas me taper la honte
va dans des toilettes plus lointaines alors
monter deux étages et vomir dans les escaliers?
si t'étais déjà partie, t'aurais eu le temps d'y être
vomir spa la honte c'est la chiasse la honte
Ha si parce que tout le monde pense que t'es bourrée
ou enceinte
ou faire les deux de concert
ne pas eternuer ou tousser
Et pour lire des DVD aussi, mais en passant par mon ampli HC Creative et ses petits HP. Il existe du NAD à moins de 300 ?
Le nad ça ce mérité !
Je veux un ampli H/V NAD, saloperie de boulot qui paye pas assez
Non, ça n'existe plus depuis le regretté C300 . (note que j'en ai un qui ne fait pas grand chose )
J'ai un nad C320
obsy, toi qui t'y connais un peu, c't'un bon produit, ça ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00034210.html ah et comment on peut calculer la distance mini à mettre entre le projo et l'écran ? et ça aussi stp http://www.ldlc.com/fiche/PB00024369.html
Hiffisimo te donne la taille de l'écran, vis à vis de la distance du projo pour chaque projo.
www.mastersound100.com NAD 320 à 429, livraison gratuite. Mais ça reste trop cher.
thx !
Ok donc spa du khakha
Mon C300 ne fait pas grand chose, mais mon C350 bosse quant à lui .
Shut the fuck up Prodigy
toinou, t'en penses quoi des deux projos cités plus haut ?
Sinon je te suggère qd meme l'occase récente sur homecinema-fr.com
On s'en branles des projos
Avec la multiplication des appareils hifi en son numérique, il me faudrait un ampli H/V avec plein d'entrée optique et coaxiale numérique. Actuellement j'ai : - Xbox -- entrée optique - Lecteur DVD -- entrée optique Futur : - TNT -- entrée coaxiale - XBOX360 -- entrée optique Futur du futur : - mini-pc - lecteur HD-DVD - lecteur blue-ray - XBOX720
moi ma xbox elle que des sorties