| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 13:31:11 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 06-01-2006 à 13:35:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xamoth Slapping young trads |
|
Prodigy | Marrant j'ai amené l'album au taf ce matin |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:37:26 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
mouss_diouf Ready to ride. | TAIPEI - Une chienne husky a sauvé un nouveau-né de la noyade à Taïwan. Le canidé surnommé "Bébé" a récupéré l'enfant avec sa gueule dans la cuvette des toilettes où la mère venait d'accoucher avant s'évanouir. La mère et le garçonnet sont en bonne santé.
|
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 06-01-2006 à 13:50:25 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
Prodigy |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
minusplus |
|
krisix Oldpadawan |
minusplus |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
krisix Oldpadawan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด | rho les gars, faut pas abuser, marillion c'est la pire daube du prog FM qui ait jamais existé |
--------------- et voilà |
krisix Oldpadawan |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |