| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2006 à 16:11:20 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:10:50 ![]() ![]() |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool | AU FEU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 16:14:14 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minusplus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
minusplus | l'aut' jour j'ai passé l'aspirateur... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:19:59 ![]() ![]() |
Nicki | La question est aussi de savoir si on sait se servir de ses dix doigts !
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 16:22:35 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
(oui, je sais, je l'ai déjà dit) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Qui continue à être inaccessible d'ici, c'est quoi ce bordel? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Les DNS se sont ptet pas propagées correctement partout encore, ça date d'hier ou avant hier leur truc |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-01-2006 à 16:55:38 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-01-2006 à 16:57:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-01-2006 à 17:07:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain on a eu une montre comme kdo pour les voeux du doyen |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
la question |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 | Je peux tuer Columbo 2 ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Qu'est ce qu'il dit encore comme conneries, l'autre attardé, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |