Reprise du message précédent :
tu parles par rapport a derrick la ? rassure moi
non, par rapport à la classe naturelle de Felicitas Woll et sa propension à mettre en valeur son petit cul et ses belles petites miches.
putain mais j'ai la haine
chez toi aussi le pizzaïolo du coin d'la rue est fermé ?
je prefere encore me poiler devant onizuka tiens
les jeunes c'est plus ce que c'était, ou alors des exams le 3 janvier c'est une mauvaise idée, ou la France fout le camp, bref, rien ne va plus
y'a quand même pas mal de nazillons en herbe. Le pire c'est qu'ils n'en sont même pas conscients.
y'en a un qui a été sauvé des eaux. et LoS qui le sauve pour mieux le ridiculiser. BPP (le martyr) a été TT pour moins que ça (ds le cas des insultes indirectes mais pas tant que ça).
pléonasme
allez hop, un petit arme fatale pour les fesses de Mel
Sinon y'a l'enermax CS-5168.
C une horreur, je l'ai pris pour un pote, l'alim a cramé au premier run Opteron 144 @ 3ghz, X800GTO²@X850XT PE inside Conclusion, c'était pas une énermax. Ca passe avec une fortron 300W.
entre le moment où j'ai commencé le 1 et le moment où j'ai terminé le 18, j'ai pas travaillé, pas décroché le téléphone...
j'ai commencé chez EasyNet (et Wanadoo ils puent le mépris de la Hotline )
Ce qui est bien c'est que je n'ai jamais besoin de la hotline
cockine!
Tu as bien changée
Quand on me parle de Free, ma peau devient verte et ma chemise se déchire sous l'effet du grossissement spectaculaire de mes muscles
branleur prends-toi z'en main
jaloux?
enfin bon, avant de s'abonner chez free il faut verifier qu'on est dégroupé et pas a 30 bornes du dslam aussi hein
Ben je sais pas, ça m'a fait bizarre c'est tout, donc c'est presque flippant C'est une série depuis deux mois
Bourre ta grosse et ça passera
moi j'ai eu besoin d'eux qu'une seule fois
... ça a trainé sur 4 mois ... ça m'a couté un pognon fou ... ça m'a énervé ... ils en ont rien eu à foutre ... je suis parti
tant que ces rêves n'arrivent que pendant ton sommeil, cesse de te plaindre...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA §§§§§§§§§§§
pourquoi c'est naze alice ?
t'as 75 à dépenser, là, non ?
Bon, le choix va se faire entre le SLK 3700 BQE et TA-212 + FSP350-60PN(PF) Jsuis pauvre :<
[...]ma chemise se déchire sous l'effet du grossissement spectaculaire [...]
pis d'abord elle est très bien, Alice
Mais tu nous prends pour des quiches, sale vendeur de réglisse ? 1 mois de débit totalement honteux puis 3 mois sans connexion, y a pas de distance au dslam pour justifier ça hein
l'incroyable Henzan! c'est encore plus énorme quand elle est fachée!
moi tout ce que j'ai à en dire, c'est que le numéro gratuit et illimité a marché une fois sur 100 tentatives un week end de galère, sinon ca décroche pas
tu bluffes Martoni
Tiscali
interface chaise clavier
Bonsoir. Je t'attendais
Parceque c'est à chier, ctout
Clair, les Italiennes quoi
De rien man
avec son accent, je peux t'assurer qu'elle est bien française
Antec alors. Le boitier est bien foutu à l'intérieur et leurs alims sont pas trop crades.
Ouais, pour la bande de tanches qui est responsable du DSLAM sans doute
les italiennes c'est des péniennes
Le TA 212 sans alim est pas reference sur rue montcaillou :<
en parlant de grande verte, House of M, cay bon, mangez-en.
j'suis déçu.