| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Prodigy | Non mais il se passe quoi là |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-01-2006 à 19:49:24 |
freewind Soliste en MAJEUR | t'es freeban |
radioactif Mighty mighty man | Et tu t'en prends |
radioactif Mighty mighty man | Punaise c'est fou quand même d'être fou amoureux et de rêver de choses plus ou moins chose avec d'autres filles |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 04-01-2006 à 19:55:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
radioactif Mighty mighty man |
|
itcouldbesweet Aller simple | Les gens c'est vraiment de la mairde. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:55:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 04-01-2006 à 19:58:49 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
mirtouf Light is right ! | en disant à ton navigateur web que tu veux utiliser un proxy ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
radioactif Mighty mighty man | Je sais pas, jusque là je voyaus un mec tenant une main tenant une carte graphique et au fond un rail suspendu d'où pendent des pièces de boeuf.
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
[Toine] A la demande générale... | T'as été chez Easynet? Moi aussi y a longtemps --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as bien changé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
Meganne Féministe Ardant |
cassebrik RIP upsa |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |