Reprise du message précédent : Mais on s'en tape c'etait une blague sur le topic starc tout le monde traitait magalie de gros tas /baleine/tas de graisse etc , ce qui est de la mechanceté gratuite
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:28:03
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2006 à 18:28:15
en plus, moi qui ne pouvais rien savoir (et qui ne sait toujours rien)
je vois bien qui c'est, mais je pensais que tu suivais ne fut-ce qu'un tout petit peu l'actualité belge.
ben je suis mais ça change pas que c'est un anglais lui...
après que les gestionnaires Wallons soient une joyeuse bande de couillons qui signe n'importe quoi avec n'importe qui, je te l'accorde, c'est un fait !
freaxinthenight
Posté le 03-01-2006 à 19:11:47
merde y'a dworkin qu'est r'venu. j'pensais qu'y s'était fait péter dans la bande de gaza. c'est marrant comme nom 'gaza' en israël vous trouvez pas ? 3m50 le pénis de la baleine quand même.
merde y'a dworkin qu'est r'venu. j'pensais qu'y s'était fait péter dans la bande de gaza. c'est marrant comme nom 'gaza' en israël vous trouvez pas ? 3m50 le pénis de la baleine quand même.
vu la taille de l'engin d'en face rien de plus normal quoi