Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7259563
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coucou toi ! :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:38:38  profilanswer

n°7259564
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2005 à 11:38:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Sony ca a jamais été une référence pour les lecteurs MP3 hein... [:xx_xx]  
Preuve en est que là, je lis divers test sur leur dernier lecteur MP3 NW-A1000 et A3000. L'ergonomie a pas l'air géniale, la partie HW est lente , et enfin, comme les Ipod, on doit se tapper un logiciel pour transférer les données... M'interesse pas du coup. Un joujou design pour s'la peter je m'en cogne moi :o

Le pire défaut pour un lecteur MP3.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7259565
Prodigy
Posté le 21-12-2005 à 11:38:52  profilanswer

VydoLL a écrit :

Preuve en est que là, je lis divers test sur leur dernier lecteur MP3 NW-A1000 et A3000. L'ergonomie a pas l'air géniale, la partie HW est lente , et enfin, comme les Ipod, on doit se tapper un logiciel pour transférer les données... M'interesse pas du coup. Un joujou design pour s'la peter je m'en cogne moi :o

[:dakans]

Prodigy

n°7259568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2005 à 11:39:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai toujours mon muvo² 4Go de chez creative et j'en suis tres content. :o

n°7259571
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 11:39:49  answer

VydoLL a écrit :

Freewind pourra enfin se taper quelque chose :O

n°7259575
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:40:04  profilanswer

Prems a écrit :

Le pire défaut pour un lecteur MP3.

C'est clair !

n°7259581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:40:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est quoi tes tests ou tu les lis comment parce que tous ceux du net que j'ai lu citent bien ça mais au milieu de tout le reste qui est excellent :o
l'ergonomie pas géniale, certes, mais c'est quasi la même que l'ipod, la partie HW lente, c'est très relatif parce que c'est plus lent que de la mémoire flash, c'est certain mais quasi pas plus lent qu'un autre à hd. quant au soft, c'est le lot des marques mainstream :spamafote:
m'enfin, quand t'as un truc de 6go, je doute que tu t'amuses à transférer tout le contenu du hd plus de 2 fois par an :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-12-2005 à 11:42:21
n°7259587
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2005 à 11:41:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Trop la classe le DVD avec les divx de Troie & Van Helsing [:dakans]

Prodigy

oups [:rougit]

n°7259588
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:41:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai toujours mon muvo² 4Go de chez creative et j'en suis tres content. :o

J'ai mon N200 qui n'a pas apprécier les escapade dans le sable et le sel de mer :/ Il commencer a caffouiller koi  (autonomie divide by 2, son qui crache...).

n°7259589
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-12-2005 à 11:41:53  profilanswer

et tous ces cons qui s'isolent ds les transports avec leur casque sur les oreilles... quelle misère humaine :/

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:41:53  profilanswer

n°7259595
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-12-2005 à 11:42:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'ai mon N200 qui n'a pas apprécier les escapade dans le sable et le sel de mer :/ Il commencer a caffouiller koi  (autonomie divide by 2, son qui crache...).

Et ça crache ?
Non 250 dB
Et ça CRACHE ?
Non 250dB
ET CA CRACHE ?
NON 250 DB MAIS PUTAIN CA CRACHE ©

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7259596
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2005 à 11:42:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

ouais mais faut etre con pour aller se baigner a la mer avec son lecteur mp3... :/

n°7259597
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-12-2005 à 11:42:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui elle n'a pas la discrétion de certains [:dakans]

Prodigy

[:tinostar]

(et j'm'en fous moi, chuis fier d'être en Saint [:ocube])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7259598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:43:07  profilanswer

freewind a écrit :

et tous ces cons qui s'isolent ds les transports avec leur casque sur les oreilles... quelle misère humaine :/

toujours mieux que ces cons qui nous parlent alors qu'on a pas envie des les écouter [:khamal]

n°7259599
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-12-2005 à 11:43:09  profilanswer

freewind a écrit :

Vaut mieux ça que de parler avec des gars comme toi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7259602
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-12-2005 à 11:43:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

MEME ça c'est faux. C'est juste que tu ne t'en rends pas compte.

Quand un gars vient poster en SMS sur un topic "société", il peut dire ce qu'il veut, il se fait jarter, et t'es pas le dernier à lui distribuer les mandales.

Tu entretiens implicitement je dirais un référentiel de forme, qui peut être en effet extrêmement élastique selon le sujet(sérieux ou pas) et la personne à laquelle tu t'adresses.  

Maintenant, je te vois mal avoir une conversation VRAIMENT de fond en plaçant partout des "couilles de gnous", des "si j'aurais su", "l'autre fils de pute"  etc... tu ne seras pas pris au sérieux, quelle que soit la teneur de ton message.

Ouais enfin le choix d'un langage ou d'un autre, ça se fait au feeling ... j'ai effectivement pas le même langage avec mes potes ou au boulot par exemple (j'irai pas dire à un fournisseur qu'il fait chier la bite, par exemple), ni même ici que dans un écrit plus 'formel'

Disons que c'est une sensibilité qui s'acquiert avec l'expérience sociale (même si effectivement des tas d'individus n'ont pas cette 'sensibilité' et débarquent dans un contexte 'sérieux' avec un langage déplacé). Mais d'un autre point de vue, c'est parfois du gachis de s'arrêter à la forme et de négliger le fond (pour reprendre ton exemple de l'écriture SMS, c'est surtout les us et coutumes du forum qui font que l'auteur se fera lyncher sur la forme quel que soit le contenu de son message, même si son intervention est pleine d'interêt).

C'est un peu du 'délit de sale gueule' par écrit/parlé [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7259604
morgoth1
Posté le 21-12-2005 à 11:43:30  profilanswer

Fender a écrit :

y'a plein de bouquins d'un intérêt variable sur le sujet, j'en ai lu quelques uns, t'apprends quelques trucs intéressants

Putain crache le morceau Fender [:dakans]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7259607
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-12-2005 à 11:43:46  profilanswer

Fender a écrit :

toujours mieux que ces cons qui nous parlent alors qu'on a pas envie des les écouter [:khamal]

Brad Pitt a écrit :

Vaut mieux ça que de parler avec des gars comme toi :/

faites des gosses

n°7259608
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-12-2005 à 11:43:58  profilanswer

freewind a écrit :

Bah, ça ou un bouquin-journal-pub de chez Lidl, c'est kif-kif hein
Tu causes aux gens que tu connais pas chaque fois que tu prends le tromé toi ? [:kiki]

n°7259609
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:44:01  profilanswer

prod, ta sig bugge :o

n°7259611
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-12-2005 à 11:44:33  profilanswer

freewind a écrit :

faites des gosses

NO, thanks

PS : TG

---------------
n°7259613
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-12-2005 à 11:45:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Micinte est en miettes ? [:dakans]

Prodigy

Mime a mis mette_ ?

---------------
n°7259622
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:46:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain crache le morceau Fender [:dakans]

bah rien d'extraordinaire non plus quoi, y'a des loges de gauche, de droite et des portions de loges un peu comme les "courants" dans les partis mais si ce qui t'intéresse ce sont les noms, je les ai plus trop en tête, mais dis toi que la grande majorité des élus PS comme UMP ont eu droit à leur "initiation" ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils pratiquent bcp la maçonnerie

n°7259624
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-12-2005 à 11:47:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bah, ça ou un bouquin-journal-pub de chez Lidl, c'est kif-kif hein
Tu causes aux gens que tu connais pas chaque fois que tu prends le tromé toi ? [:kiki]

le pb c'est que les gens qui s'isolent font encore plus la gueule ...
c'est déjà assez sordide comme ça sans encore ajouter un facteur d'isolation (déjà que plus ça va plus c'est chacun pour sa gueule *d'enterrement*)...

n°7259625
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:47:06  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi tes tests ou tu les lis comment parce que tous ceux du net que j'ai lu citent bien ça mais au milieu de tout le reste qui est excellent :o
l'ergonomie pas géniale, certes, mais c'est quasi la même que l'ipod, la partie HW lente, c'est très relatif parce que c'est plus lent que de la mémoire flash, c'est certain mais quasi pas plus lent qu'un autre à hd. quant au soft, c'est le lot des marques mainstream :spamafote:

Tiens:

http://www.generationmp3.com/forum [...] 26636.html
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 399,00.htm
http://www.linternaute.com/hightec [...] 1000.shtml
Et le reste sur Google.

Mais pas mal d'avis se recoupent.

J'aime pas les Ipod non plus, son trop plat, meme pas neutre et toujours un soft a la con pour gérer les fichiers.  
Certain lecteur MP3 HDD embraquent une quantité suffisante de mémoire cache qui indexe les fichiers. Du coup tu as pas a attendre que le disque mouline pour te lire le fichier. Mais bon sur le Sony c t peut etre du au fait qu'il a un systeme de sécurité pour son HDD.

Pour la ptite histoire mon premier lecteur MP3 était un Sony à mémoire flash (Sony NW-E99 ) qui a pas fait 24h chez moi. Je ne sais comment mais le lecteur a eu sa mémoire corrompue lors des transfert de fichier. Par la suite, il était bon a foutre en l'air :o

n°7259626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-12-2005 à 11:47:09  profilanswer

C'est beau :o

http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_1093_2s.jpg

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7259627
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-12-2005 à 11:47:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au fait, est ce que quelqu'un connaitrait un modèle à disque dur avec enregistrement en PCM (et non pas encodage MP3) et réglage manuel du gain d'enregistrement?

nope :/

dans le même style je cherche désespérément un modèle 20Go mini avec line in ... et à part une bouse de chez Philips (où tous les comparos disent que l'interface est chiasseuse), je trouve pas :/

---------------
n°7259630
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:47:47  profilanswer

freewind a écrit :

Oué c'est vrai, ils devraient mettre de la zik dans les transports :o

n°7259633
morgoth1
Posté le 21-12-2005 à 11:47:53  profilanswer

Fender a écrit :

bah rien d'extraordinaire non plus quoi, y'a des loges de gauche, de droite et des portions de loges un peu comme les "courants" dans les partis mais si ce qui t'intéresse ce sont les noms, je les ai plus trop en tête, mais dis toi que la grande majorité des élus PS comme UMP ont eu droit à leur "initiation" ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils pratiquent bcp la maçonnerie

Oui effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :o

Non je discutais avant hier avec un ex-maçon c'est pour ça :o

---------------
n°7259638
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-12-2005 à 11:48:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais mais faut etre con pour aller se baigner a la mer avec son lecteur mp3... :/

Il était sur la la plage :o et dans le bateau... :o C'est pas réservé qu'a la vie urbaine ces objets merde :o

n°7259642
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-12-2005 à 11:49:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué c'est vrai, ils devraient mettre de la zik dans les transports :o

pour nous en ce moment c'est des *ding*ding* de nowel  :o

n°7259645
La Guepe1
Posté le 21-12-2005 à 11:49:59  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que tous les francs-maçons s'occupent de politique.

n°7259647
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2005 à 11:50:16  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ca va etre sympas 1400€ pour 3, heureusement que les allocs sont la pour combler la flemmardise perpetuelle de madame...

Tu es mauvaise langue.
C'est simplement que la vie active représente un mode d'existence qui ne [lui] convient pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-12-2005 à 11:52:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7259652
freaxinthe​night
Posté le 21-12-2005 à 11:50:56  profilanswer

Fender a écrit :

cette femme est un veau, m'enfin pour quelqu'un qui trouve guigou belle, c'est normal :o

putain mais tu l'as vue ta gueule à toi ?  [:geminys]  

n°7259656
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2005 à 11:51:30  profilanswer

Ouais [:freaxinthenight]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7259669
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2005 à 11:52:43  profilanswer

freewind a écrit :

C'est clair que c'est tellement plus enrichissant, le "ciel de Paris" joué par un Roumain cacochyme à l'accordéon, les yos qui s'interpellent, la voix synthétique "Quatre-Septembre... Bourse... Opéra..." :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7259673
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-12-2005 à 11:53:10  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

c'est juste pour bouffer, piccoler et pécho de la menopausée ...  
m'enfin y a mieux pour pécho ... c'est les clubs (lions ou rotary)

n°7259674
morgoth1
Posté le 21-12-2005 à 11:53:11  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

putain mais tu l'as vue ta gueule à toi ?  [:geminys]

Quoi sa gueule, qu'est ce qu'elle à sa gueule ? [:oh marie si tu savais, tout le mal que l'on me faaaaiit]

---------------
n°7259675
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:53:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre aussi :o

Non je discutais avant hier avec un ex-maçon c'est pour ça :o

anyway, le truc plus scandaleux dans la maçonnerie, c'est plus au niveau de la justice que des politiques. A lyon, par exemple, il est de notoriété publique qu'il faut choisir son avocat à sa loge et surtout, il faut qu'il soit franc-maçon au minimum car tous les juges de lyon le sont, et un juge a déjà été "déplacé" suite à une affaire impliquant la maçonnerie...
d'ailleurs, ça me fait penser que montebourg en est mais je sais pas quelle loge, lui serait un vrai franc-maçon "au sens noble", dit-on

n°7259678
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-12-2005 à 11:53:27  profilanswer

Citation :

[b]Unplug ![/b

[:arcueid brunestud]

---------------
n°7259680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2005 à 11:53:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

non plus, t'as lu ça dans ce que j'ai écrit ? alors ta gueule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)