Reprise du message précédent :
oui mais tu vas tout limiter à 100
Et il vaut mieux 256 à 133 ?
je sais pas, j'imagine que ça change rien puisque de toute façon tu limites à 100
c'est possible de mettre une barette de pc100 avec des 133 ?
C'est faisable. Une bonne chose, c'est autre chose
on scroirait chez les normands là avec vos réponses !
Je dirais que le mieux est de tester
et ca se trouve encore de la sdram ? sur ldlc c'est pas donné
sur mon bureau
²²²²²²²
:D²²²²²²²
ptain caleb cai toi ?
Dude
t'es sur paris je crois ? tu vas pas avoir de problèmes
Vu que ça se vend en petite quantité, ça se comprend. Essaie peut être sur achat vente voir si un forumeur en vend d'occas
http://www.topachat.com/pages/prod [...] gine=mprix je vais regarder si il reste de la place sur la mobo et faire chauffer la cb. Même si ca résoud pas le pb de wow ca peut pas faire de mal à ce pc
qu'il est con ce mini moussaille .
C'est quoi comme processeur ta bécanne. Ca vaudrait pas le coup de faire un grand chelem aux soldes?
2.4ghz
Change la CM alors et prends de la vraie mémoire . Le proc c'est quelle farine?
je viens de me rendre compte que je confonds sd-ram et ddr-sdram, du coup ma barrette sert à rien
noob
allez hop. 21 roros sur cdiscount
gel des carbus
trompage de topic.
Fo sho.
wé le tomik accouchement c'est pas ici...
Putain faut enculer qui ici pour être TT.
Fais un topic spam en donnant le lien de rotten dans le titre et n'oublie pas les majuscules...
ben si je puis me permettre, tu fais un peu petits bras là si c'est ça ton but..
Moto de merde
Genre
Ta gueule freewind.
T'es ouf ou quoi ? Cette imposture n'a que trop duré §
A la demande...
dites quand everset me dit "largeur du module 64bit" c'est standard ou je risque de commander une barrette incompatible avec l'autre ?
j'ai pas compris là, les vacances scolaires ont commencé le 16 au soir ? si je ne m'abuse, ça fait une rentrée le 2 au matin ! Les tronches en cours, ça risque d'être quelque chose
t'es le seul proctologue que je connaisse... (ils se sont posé la même question dans le topik foot ! )
Ca risque d'etre
sombre merde
Ta gueule enculé de fils de pute va niquer ta mère.
Ce genre de message adressé à la bonne personne, et HOP§§
Bon, là, je le pensais, par exemple.
T'as pas mieux
steu teigneux !