| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | cela dit, elle a raison l'autre pute: il faut bannir les lurkers Message édité par Xamoth le 15-12-2005 à 10:11:38 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-12-2005 à 10:15:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah mais ouais au fait, bonne fète petitbatô --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bitman STAY APART |
ca m'excite toussa |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:17:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
hfrBaXtER O_ô |
Xamoth Slapping young trads | le ban a vie pour les demarcheurs:
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
hfrBaXtER O_ô |
Ouiche | J'ai cru voir un cadenas sur bla² Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 10:30:14 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai réouverts les deux topics si je continue à voir dans l'un ou l'autre des non habitués se sera du ban...je vou laisse un peu de temps pour vous l'enfoncer dans le crane. |
hfrBaXtER O_ô |
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et merde...j'ai fait plein de fautes. |
hfrBaXtER O_ô | on a le droit de blablater, nous --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 10:39:26 ![]() |
Prodigy | Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils viennent pas nous emmerder ça sera le Blabla des niais |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pour mon anniversaire j'ai reçu, une lunch box bob l'éponge©Kinder. |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |