Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7173820
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2005 à 18:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Normalement le .fr marche ma douce [:meganne] mais pourquoi tu veux nous écrire un papelard sur la nouvelle chanson française comment c'est de la merde en barre rive droite ? [:rogr]

Prodigy

Meg a des goûts exquis en musique (Last.fm l'a trahie :/) et sa critique du dernier album de Kate Bush outucé m'a donné la folle envie de m'endetter sur 10 ans pour l'acheter :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:05:49  profilanswer

n°7173821
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:06:09  profilanswer

Beurk.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7173822
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:06:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Meg a des goûts exquis en musique (Last.fm l'a trahie :/) et sa critique du dernier album de Kate Bush outucé m'a donné la folle envie de m'endetter sur 10 ans pour l'acheter :o

Non mais je sais c'est pour ça que je propose :D

Prodigy

n°7173826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:07:37  profilanswer

Ah...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7173828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:08:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué. y'en a marre de ces bottes qui s'arrêtent à un vague 3/4 du mollet, alors que quand ça monte sous les genoux, c'est tellement plus groaaarrrr.
Moi je veux celles-ci :love:

http://lorenelenoir.free.fr/cadeaux/bottesEsprit.jpg

(Oui, bon OK, y'a pas de fille, là, sur la tof, mais perso, je me vois parfaitement dedans :o)

C'est joli ça.
Combien?

---------------
n°7173830
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-12-2005 à 18:09:10  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un camion de routiers qui s'est écrasé sur @blabla discute ou quoi. [:raoul_volfoni]

Rungis n'est jamais très loin  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7173833
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:09:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais je sais c'est pour ça que je propose :D

Prodigy

C'est juste qu'il faut le dire une fois pour toutes, quoi :o
Tain, la team en or, l'autre fois, je rêvassais et j'me disais que si j'avais un voeu à faire, c'est d'avoir une certaine somme qui me permettrait de monter une agence de contenu avec des gens que j'aime bien comment ils écrivent et de la faire vivre (et les rédacteurs avec, bien payés) pendant un an.
C'est triste, hein, le chomage :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-12-2005 à 18:10:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est joli ça.
Combien?

Lore n'est pas à vendre. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7173842
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:10:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est joli ça.
Combien?

Modèle Cinzia de chez Esprit, 139.95 €, pas hyper cher en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:12:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Modèle Cinzia de chez Esprit, 139.95 €, pas hyper cher en plus.

Yep.
Mais acheter des godasses sur le net, niet.
Et Esprit, yapachémoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:12:09  profilanswer

n°7173853
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:12:22  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est juste qu'il faut le dire une fois pour toutes, quoi :o
Tain, la team en or, l'autre fois, je rêvassais et j'me disais que si j'avais un voeu à faire, c'est d'avoir une certaine somme qui me permettrait de monter une agence de contenu avec des gens que j'aime bien comment ils écrivent et de la faire vivre (et les rédacteurs avec, bien payés) pendant un an.

Laisse tomber c'est pareil je monte un mag ciné avec que des plumes de ouf que j'ai croisées sur des forums (des mecs érudits pointus passionnants t'en perds ton slibard), je monte un mag JV hardcore avec que des journaleux qui défouraillent, je monte un mag musique à faire pleurer l'Affiche & Rage réunis  [:prodigy]  

Prodigy

n°7173859
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:12:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.

st'un peu féminin pour toi, non ? [:minusplus]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°7173861
Krapaud
Posté le 09-12-2005 à 18:13:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.

ça t'irais pas en plus!

n°7173864
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:13:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.

Erf.
Oui, effectivement, les pompes sur le net, déjà qu'en magasin, c'est pas facile :/
Mais je les veux!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173867
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:13:46  profilanswer

Malicia a écrit :

st'un peu féminin pour toi, non ? [:minusplus]

J'essaie d'offrir une paire de bottes par an à ma femme.
J'adore ça, il n'y a pas de raison qu'elle paie pour mon vice. :o

---------------
n°7173873
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:14:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Laisse tomber c'est pareil je monte un mag ciné avec que des plumes de ouf que j'ai croisées sur des forums (des mecs érudits pointus passionnants t'en perds ton slibard), je monte un mag JV hardcore avec que des journaleux qui défouraillent, je monte un mag musique à faire pleurer l'Affiche & Rage réunis  [:prodigy]  

Prodigy

Et je publie mon putain d'almanach des festivals :fou: :fou: :fou:
Mais pourquoi les banquiers ne voient-ils pas mon potentiel? :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173881
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:15:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'essaie d'offrir une paire de bottes par an à ma femme.
J'adore ça, il n'y a pas de raison qu'elle paie pour mon vice. :o

nan mais j'avais compris, hein :D (une par an, c'est généreux, ceci-dit)

...

...

(cherche fébrilement comment donner ce genre de vice à son homme [:gratgrat])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°7173882
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:15:35  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas ton potentiel darling la presse française dans son entier est dans une merde noire  [:prodigy]  

Prodigy

n°7173887
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:16:54  profilanswer

lorelei a écrit :

il est masqué par ton découvert ? [:djmb]

ceci-dit, un dossier de création d'entreprise, ça se monte, y'a des tas d'aides en dehors des banques aussi.

---------------
n°7173889
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2005 à 18:16:55  profilanswer

je veux des bottes pour Noel  :o

n°7173896
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:17:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Va chez Bricorama [:frag_facile]

Prodigy

n°7173904
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:18:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas ton potentiel darling la presse française dans son entier est dans une merde noire  [:prodigy]  

Prodigy

Mais justement, c'est parce qu'elle est aux mains d'un escadron de vieux communicants qui refusent la retraite, avec nous, v'la le renouveau du journalisme à la française, le retour d'Albert Londres, l'apport du gonzo et de l'investigation à l'américaine version 70's, et vu notre manque totale de connivence avec l'appareil militaro-consuméro-industriel, pas de risque de conflits d'intérêts [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173906
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:18:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va chez Bricorama [:frag_facile]

Prodigy

[:pulpipi]

d'abord j'attends Noël pour voir, il dit qu'il sait déjà quoi m'offrir :o

---------------
n°7173908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 18:18:51  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais j'avais compris, hein :D

Je sais bien, j'explique le pourquoi du comment :D

Malicia a écrit :

(une par an, c'est généreux, ceci-dit)

Et ouais, un vrai prince, je sais... [:prodigy]

Malicia a écrit :

Facile : deviens ma deuxième femme.

---------------
n°7173910
Krapaud
Posté le 09-12-2005 à 18:18:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est plus le tatouage? :D

n°7173914
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:20:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Facile : deviens ma deuxième femme.

c'est tentant, mais si faut se taper 10 heures de train à chaque fois qu'on veut tirer un coup.. :/

---------------
n°7173919
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2005 à 18:20:52  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est plus le tatouage? :D

ah toi aussi tu es du genre à penser qu'on peut avoir l'idée, le sujet et concrétiser en trois mois? Moi me manque encore pas mal d'étapes, alors un tatouage pour Noel, ben non hein  :o  
alors des bottes, pourquoi pas? ca fait au moins dix ans que j'en ai pas eu et celles de ma soeur m'ont donné envie [:huit]

n°7173921
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:21:08  profilanswer

Malicia a écrit :

il est masqué par ton découvert ? [:djmb]

ceci-dit, un dossier de création d'entreprise, ça se monte, y'a des tas d'aides en dehors des banques aussi.

J'ai surtout besoin d'un commercial pour vendre mes trucs, je suis vraiment une merde immonde à cet exercice :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173926
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:21:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pas les miennes :fou:
Ou alors, j'exige de te voir en mini, et tu me les offres en violet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173927
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:21:54  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai surtout besoin d'un commercial pour vendre mes trucs, je suis vraiment une merde immonde à cet exercice :/

c'est un problème, en effet :/

---------------
n°7173930
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2005 à 18:22:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas les miennes :fou:
Ou alors, j'exige de te voir en mini, et tu me les offres en violet :o

ben non pas les tiennes madame, j'ai pas le même style et j'en veux que je peux mettre le jour pour aller bosser  :D

non je ne botte pas en touche  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 09-12-2005 à 18:23:06
n°7173932
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:23:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais justement, c'est parce qu'elle est aux mains d'un escadron de vieux communicants qui refusent la retraite, avec nous, v'la le renouveau du journalisme à la française, le retour d'Albert Londres, l'apport du gonzo et de l'investigation à l'américaine version 70's, et vu notre manque totale de connivence avec l'appareil militaro-consuméro-industriel, pas de risque de conflits d'intérêts [:dawa]

[:bien] :D :D :D :D

Sinon moi je dis qu'il y a un peu trop de vieux cons aux places les plus stratégiques dans ce pays. Vivement la prochaine canicule  [:prodigy]  

Prodigy

n°7173934
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:23:21  profilanswer

Malicia a écrit :

d'abord j'attends Noël pour voir, il dit qu'il sait déjà quoi m'offrir :o

Un orgasme ?  

Prodigy

n°7173943
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:25:27  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est un problème, en effet :/

Ah bah ça a l'air d'être quasiment LE problème, quoi, aprce qu'une fois que j'ai vendu, j'ai l'air de donner amplement satisfaction [:sisicaivrai] Enfin bon, c'est toujours pareil, faudra voir quand mes articles paraîtront régulièrement dans Design@Home, les piges appellent les piges. Mais bon, là, j'ai un petit coup de flou qui me voit rechercher un taf de merde, juste pour pas devenir dingue :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173953
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:27:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah ça a l'air d'être quasiment LE problème, quoi, aprce qu'une fois que j'ai vendu, j'ai l'air de donner amplement satisfaction [:sisicaivrai] Enfin bon, c'est toujours pareil, faudra voir quand mes articles paraîtront régulièrement dans Design@Home, les piges appellent les piges. Mais bon, là, j'ai un petit coup de flou qui me voit rechercher un taf de merde, juste pour pas devenir dingue :/

Chte l'ai dit lore vu ce que t'écris t'y vas au culot et t'as surtout pas peur de ton cursus, quoi, merde. Qu'ils aillent crever ces pigistes de merde sans formation ni carte de presse  :fou:  :fou:  

Spoiler :

[:meganne]

Prodigy

n°7173963
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:28:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:bien] :D :D :D :D

Sinon moi je dis qu'il y a un peu trop de vieux cons aux places les plus stratégiques dans ce pays. Vivement la prochaine canicule  [:prodigy]  

Prodigy

Et quand c'est pas les vieux cons (d'ailleurs, on peut dire bien des choses de Technikart, mais leur dossier sur cette génération de Baby-boomers qui non contents d'être hyper nombreux, sont aussi inamovibles, il tapait bien juste...), c'est leur famille... Parce que l'endogamie, et l'endo-éducation des mômes, ça fait mal, dans ma promo, au CFJ, devait y'avoir 1/3 de fils/filles/neveux/nièces de journalistes plus ou moins connus :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173970
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:29:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben non pas les tiennes madame, j'ai pas le même style et j'en veux que je peux mettre le jour pour aller bosser  :D

[:wam] j'les trouve parfaitement portable pour le travail, ces bottes !

Prodigy a écrit :

Un orgasme ?  

Prodigy

connard :D

lorelei a écrit :

et si tu finissais la #3 de ton site, d'abord ? (c'est que je suis impatiente, moi [:kukron])

et un truc à mi-temps, pas forcément dans ta branche, mais qui compléterait tes piges ?  [:slackerbitch]

Message cité 3 fois
Message édité par Malicia le 09-12-2005 à 18:30:50

---------------
n°7173979
lorelei
Posté le 09-12-2005 à 18:30:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chte l'ai dit lore vu ce que t'écris t'y vas au culot et t'as surtout pas peur de ton cursus, quoi, merde. Qu'ils aillent crever ces pigistes de merde sans formation ni carte de presse  :fou:  :fou:  

Spoiler :

[:meganne]

Prodigy

J'ai pas de carte de presse, note bien :/  
C'est hallucinant d'ailleurs ce truc: t'as des journaux qui te recalent automatiquement si t'as pas de carte de presse. Alors (pour ceux qui ne sont pas obligés d'être au courant) c'est justement quand on a la majorité de ses ressources provenant de la presse qu'on est éligible pour l'obtenir [:minusplus]
Mon gros problème, c'est que je déteste le téléphone, aussi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7173982
Prodigy
Posté le 09-12-2005 à 18:31:19  profilanswer

At your service, always and forever  [:prodigy]  

Prodigy

n°7173987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2005 à 18:32:04  profilanswer

Malicia a écrit :

[:wam] j'les trouve parfaitement portable pour le travail, ces bottes !

ben pas par moi, disons  :D

n°7173990
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-12-2005 à 18:32:18  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai pas de carte de presse, note bien :/  
C'est hallucinant d'ailleurs ce truc: t'as des journaux qui te recalent automatiquement si t'as pas de carte de presse. Alors (pour ceux qui ne sont pas obligés d'être au courant) c'est justement quand on a la majorité de ses ressources provenant de la presse qu'on est éligible pour l'obtenir [:minusplus]
Mon gros problème, c'est que je déteste le téléphone, aussi :/

c'est comme le premier emploi :jap:

ils cherchent que des gens avec 1 ou 2 ans d'expérience, mais putain tu les fais où, les 2 premières années ??? :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)