| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 09:56:07 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kokko8 Monde de Merde | "enfin quand t'es comprimé tu commences à rêver, et la phrase en gros au milieu de la page est "on vous souhaites de bonnes fêtes", tu te demandes pourquoi personne ne l'a vue... c'est pas un texte, la, juste deux phrases surement reproduites dans des tas de bus... " --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 09:56:47 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 'tain CB elle m'a tué ma journée là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ah ok, Dick Cheese, tout ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zcoold Get It By Your Hands | argh, c'est aujourd'hui le stomato, jvais mourir --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:18:10 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:29:22 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | e-nyar il roxe --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
minusplus |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Bitman STAY APART | ptain la crise d'asthme nocturne ca fout les boules, surtout quand t pas ashtmatique, on dirait que tu va crever comme un con dans ton lit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |