oui et c'est de pire en pite ça me case les couilles, je vais sérieusement penser à déclencher une guerre diplomatique pour que sarko bloque les visas dans les consulats
Connard d'inge info de merde de cul!!!!!
putain ça confirme ... ces mecs sont des incapables j'ai pour l'instant jamais eu affaire à un inge info compétent
putain ça confirme ... ces mecs sont des incapables j'ai pour l'instant jamais eu affaire à un inge info compétent
Ta gueule, ce n'est pas parce que tu postes moins souvent que ça devient de la qualité...
non mais sérieux quoi... le mec y sait même pas que sous win2k y faut param le compte pour autoriser les clés usb (pas comme sur XP)
sans oublier que les mecs du CRI se font auditer par le ministère pour failles gravissime de securité ...
bref... des MERDES!!!!!!!!!!!!!!!
non mais sérieux quoi... le mec y sait même pas que sous win2k y faut param le compte pour autoriser les clés usb (pas comme sur XP)
sans oublier que les mecs du CRI se font auditer par le ministère pour failles gravissime de securité ...
ferme ta putain de gueule, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce genre de détail, pour bosser
cumul arrêt maladie et absences "injustifiées" par pure flemme mais surtout ras le derche de mon boulot de merde, genre 6h30 avec un micro onde sur les oreilles
C'est du boulot d'administrateur de parc informatique ça, pas d'ingénieur des systèmes d'informations.
Donc ta diatribe est sans fondement.
Avoir connaissance de ce point ne fait de mal à personne, mais l'ignorance d'un pareil détail technique n'est en rien disqualifiant pour quelqu'un dont le rôle est surtout fonctionnel.
Que l'on te laisse résoudre ce genre de problème bassement technique en dit long sur les capacités que l'on te prête dans ton nouvel emploi.
j'en ai même pas profité de ça, pendant le chômage, avec ma copine qui se levait tôt pour aller bosser, j'pouvais décemment pas rester comater au pieu donc je me levais au plus tard à 7h30
Bizarre que t'aies pas son taf, toi qui est si compétent.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue