je fais de la cuisine scientifique, je n'ai guère de créativité... genre je lis Hervé This (mais bon c'est un collègue maintenant lui) mais il faut de tout. Ma soeur est comme toi, mais elle est passée quand même par la case Cyril Lignac. Sinon notre livre de référence ici c'est Ginette Matthiot en poche, "la cuisine pour tous"
je fais de la cuisine scientifique, je n'ai guère de créativité... genre je lis Hervé This (mais bon c'est un collègue maintenant lui) mais il faut de tout. Ma soeur est comme toi, mais elle est passée quand même par la case Cyril Lignac. Sinon notre livre de référence ici c'est Ginette Matthiot en poche, "la cuisine pour tous"
Ginette Mathiot, cai d'la balle. J'ai aussi le vieux Françoise Bernard de ma maman, que je n'ouvre jamais mais que je garde religieusement
c'est internationalement connu.
C'est un restaurant experimental, la carte change tout les ans.
Le chef expérimente et teste la nouvelle carte pendant 6 mois et ouvre les 6 mois suivants.
c'est internationalement connu.
C'est un restaurant experimental, la carte change tout les ans.
Le chef expérimente et teste la nouvelle carte pendant 6 mois et ouvre les 6 mois suivants.
I'm just gonna wrap it up
Ain't my job
To fuck you on your birthday
Ain't my job
To fuck you on your birthday anymore
Ain't my job
To fuck you on your birthday
Ain't my job
To fuck you on your birthday anymore
²²
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
ben, j'aime pas m'éclater la panse seul ou boire de l'alcool.
En groupe, j'affectionne les ratatouilles, les fondues, les couscous et autres joyeusetés.