| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | si un jour je suis très riche, je me vengerai dans toutes les boutiques qui m'ont fait rêver ou saliver dans les rues de Paris aujourd'hui |
kokko8 Monde de Merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-12-2005 à 17:48:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
911GT3 en roue libre | http://www.theatreonline.com/guide [...] e=&i_Type=
Message édité par 911GT3 le 03-12-2005 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:56:44 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassebrik RIP upsa | si parmi vous y a un bordelais, je voudrais des conseils pour réussir des cannelés, j'ai trouvé des tas de recettes dont celle ci http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=11439, ca semble correct? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je te conseille ceux de Picard. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde | raaaah j'adore ça --------------- Flickr |
Brad Pitt I want to believe |
Elle donne son corps avant son nom --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Prodigy | Les Dieux du Stade face au Téléthon c'est provoc ça tout de même |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
joc90 |
minusplus |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Edwige Antier, il faudrait vraiment l'assommer à coups de dinde grippée. A la radio, elle parle du Téléthon, et elle dit un truc du genre "quand votre enfant est atteint blablablabla, les labos français en avance blablablabla pour lutter contre cette maladie qui touche des innocents" parce que certainement d'autres maladies touchent des coupables et c'est moins triste, sûrement --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'façon le téléthon....
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 03-12-2005 à 20:22:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... |
|
kokko8 Monde de Merde |
[Toine] A la demande générale... |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 20:30:21 ![]()
|
minusplus |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |