Quand je pense à tous les gens qui vont découvrir "Réponse rapide" au bureau, à partir de 8h30 - 9h ! Ça va être le flood de tests et de topiks lancés par des boolays pour demander ce qui se passe !
Tiens, puisque tu es là Oh grand maitre es developpement de forum, j'aurais une idée de JoceFeature à te proposer:
Pourrais tu coder un detecteur de doublon de smiley perso qui refuserait d'ajouter un nouveau smiley perso s'il est déjà présent sur le serveur (en se basant sur le checksum des images).
ça permettrai de faciliter la recherche d'un smiley perso particulier sans qu'il soit noyé sous une foule de smielys identiques.
merci de votre attention.
(Joce is god)
()
(mais non je ne fais pas de lèche)
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-10-2003 à 02:07:04
ba ouais mais c une revolution... On se rapproche de plus en plus des scripts java IRC lol
K-Surf
undercover
Posté le 02-10-2003 à 02:07:16
alors ça c'est sur !
ç'est tendre la perche pour que le forum devienne "chat" !
moi aussi, c est tellement génial qu'on se demande cmt on y a pas pensé plus tôt (par contre, et c est de mauvais augure, j ai le réflexe de faire ctrl + entrée en croyant que je fais envoyé le message lol... oui ça se rapproche du chan )
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-10-2003 à 02:13:56
on y a pensé plus tot mais il n'a pas pris le temps de le faire...
Message édité par Wiwige le 02-10-2003 à 02:14:10
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 02:13:56
joce
Architecte / Développeur principal "BugHunter"
moi aussi, c est tellement génial qu'on se demande cmt on y a pas pensé plus tôt (par contre, et c est de mauvais augure, j ai le réflexe de faire ctrl + entrée en croyant que je fais envoyé le message lol... oui ça se rapproche du chan )
Tiens, puisque tu es là Oh grand maitre es developpement de forum, j'aurais une idée de JoceFeature à te proposer:
Pourrais tu coder un detecteur de doublon de smiley perso qui refuserait d'ajouter un nouveau smiley perso s'il est déjà présent sur le serveur (en se basant sur le checksum des images).
ça permettrai de faciliter la recherche d'un smiley perso particulier sans qu'il soit noyé sous une foule de smielys identiques.
merci de votre attention.
(Joce is god)
()
(mais non je ne fais pas de lèche)
Je sais que je ne suis qu'une fiante sur cette cat et que tout le monde me vilipande mais up quand même
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
K-Surf
undercover
Posté le 02-10-2003 à 02:20:09
juste une question:
vous savez pourquoi y'aura pas de section commande groupé dans Achat&Vente ?
Il est pas capable de répondre tout seul le nain ? Un calcul de checksum et une requête à chaque ajout de smiley, spas la mort non plus, ya pas 50 000 ajouts de smileys par jour.
---------------
Il est pas capable de répondre tout seul le nain ? Un calcul de checksum et une requête à chaque ajout de smiley, spas la mort non plus, ya pas 50 000 ajouts de smileys par jour.
j'y réfléchirais, mais le checksum n'assure pas l'unicité