Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12905  12906  12907  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7096609
911GT3
en roue libre
Posté le 28-11-2005 à 18:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

avec Lorelei, le canard finira enchainé :o [:dark_schneider]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 18:58:45  profilanswer

n°7096610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 18:58:53  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Oui tu me connais bien , tellement bien que tu te permet de m'insulter comme un môme dans une cours de lycée , tout ça pour te la raconter devant tes petits camarades.

C'est carrément pitoyable.

Enfin bref, t'as un pseudo qui en jette  :sweat: , t'insulte les gens dans un topic ou c'est permis (c'est sur que tu te permetterais d'apostropher un inconnu IRL en lui sortant "fils de pute" comme premier contact  [:figti] ) , donc tu es forcément un type bien qui ne courbe jamais l'échine.  [:bank]

Sinon, le topîc était nul, totalement hors charte, avec des raids d'HFRiens sur les coms des blogs, bref, tout ce qu'on déteste ici, c'est déjà un miracle qu'il ait duré autant.
Et ensuite, lis un peu le topic avant de monter sur tes grands chevaux, c'est comme ça qu'on cause, ici :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096613
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 18:59:08  profilanswer

911GT3 a écrit :

avec Lorelei, le canard finira enchainé :o [:dark_schneider]

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7096615
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 18:59:15  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Oui tu me connais bien , tellement bien que tu te permet de m'insulter comme un môme dans une cours de lycée , tout ça pour te la raconter devant tes petits camarades.

C'est carrément pitoyable.

Enfin bref, t'as un pseudo qui en jette  :sweat: , t'insulte les gens dans un topic ou c'est permis (c'est sur que tu te permetterais d'apostropher un inconnu IRL en lui sortant "fils de pute" comme premier contact  [:figti] ) , donc tu es forcément un type bien qui ne courbe jamais l'échine.  [:bank]

:non: détrompe-toi, je ne t'insulte pas, je ne fais que te redonner un juste titre que tu as amplement mérité. [:dks]

n°7096617
Prodigy
Posté le 28-11-2005 à 18:59:23  profilanswer

Le cormoran dini [:frag_facile]

Prodigy

n°7096620
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 18:59:32  profilanswer

Cf post au dessus :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096636
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 19:00:56  profilanswer

Prems a écrit :

Un oiseau aquatique lacustre.

[:cbrs]

n°7096637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:01:24  profilanswer

lorelei a écrit :

A la moitié d'un SMIC (le magazine est bimestriel), mais je ne désepère pas de trouver de nouvelles piges, un de ces jours, et une fois le pied dedans, je m'en suis rendue compte avec Design@Home, y'a des chances qu'on me fasse confiance, je suis fiable, je respecte les consignes éditoriales, j'écris pas trop mal et je suis rapide...

Sinon, merci papa :/

ouais ok, en fait j'ai écrit SMIC mais je voulais parler de RMI :D  

ton père qui finance tes courses? t'es pas complètement perdue alors ;)

---------------
n°7096645
Prems
Just a lie
Posté le 28-11-2005 à 19:02:03  profilanswer

n°7096650
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:02:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ouais ok, en fait j'ai écrit SMIC mais je voulais parler de RMI :D  

ton père qui finance tes courses? t'es pas complètement perdue alors ;)

Si tu savais ce que ça me fait chier, de devoir demander de l'aide à mon père à 32 ans :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 19:02:32  profilanswer

n°7096716
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:09:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu savais ce que ça me fait chier, de devoir demander de l'aide à mon père à 32 ans :(

putain comme je te comprends, c'est vraiment un truc qui me ferait chier par principe, quand t'as tout pour être autonome, et que finalement t'es à la dèche, c'est chiantissime

t'as pas des "vrais" amis....?

---------------
n°7096754
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2005 à 19:14:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

putain comme je te comprends, c'est vraiment un truc qui me ferait chier par principe, quand t'as tout pour être autonome, et que finalement t'es à la dèche, c'est chiantissime

le probleme c'est aussi de taper du fric, quelque soit la personne
ca la dérange déja de demander a son mec, alors taper tous ses amis en plus de sa famille, tu te rends bien compte la ? :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7096807
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:20:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben disons que vu que je sais pas quand je pourrais rembourser, je préfère pas emprunter, papa, il file de la thune, lui [:frenzy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096817
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:21:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le probleme c'est aussi de taper du fric, quelque soit la personne
ca la dérange déja de demander a son mec, alors taper tous ses amis en plus de sa famille, tu te rends bien compte la ? :heink:

perso je préfèrerais taper du fric à un vrai pote, pas d'embrouilles, plutôt que méler des histoires d'argent dans la famille [:spamafote]

---------------
n°7096827
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:23:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben disons que vu que je sais pas quand je pourrais rembourser, je préfère pas emprunter, papa, il file de la thune, lui [:frenzy]

ok dans ce cas c'est plus sage :D

mais bon t'aurais pu taper 500€ et les rembourser fin décembre par exemple, histoire de vivre ton mois de décembre """"normalement"""" puisque tu es sûre de toucher 900€ ?

---------------
n°7096843
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 19:25:44  profilanswer

ben les parents, c'est pas pareil, quand même. enfin chacun le vit comme il veut, m'enfin ma maman, ca lui fait toujours plaisir de me payer des trucs quand on fait du shopping ensemble, et comme elle a beaucoup plus de fric je la laisse faire, j'ai un peu honte mais ca fait du bien [:cupra]

n°7096934
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:37:50  profilanswer

ok mais entre faire du shopping et taper de la thune pour vivre, il y a une différence je trouve. Tout faire pour arriver à se démerder dans la vie, pour finalement se retrouver dans les jupons à quémander, ben je comprends lore c'est super chiant :/

---------------
n°7096945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2005 à 19:39:21  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=340899

Citation :

Une mine à près de 36 000 kilomètres de Paris

hmmmm :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7096948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 19:39:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ok mais entre faire du shopping et taper de la thune pour vivre, il y a une différence je trouve. Tout faire pour arriver à se démerder dans la vie, pour finalement se retrouver dans les jupons à quémander, ben je comprends lore c'est super chiant :/

ah mais oui c'est sur je ne dis pas le contraire  :sweat:  
j'ai eu la chance de n'avoir besoin "que" 5 ans à plein temps de mes parents, et bien j'étais bien contente de gagner ma vie juste après, et de pouvoir me débrouiller en règle générale  :jap:

n°7096971
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:42:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=340899

Citation :

Une mine à près de 36 000 kilomètres de Paris

hmmmm :gratgrat:

Bah les parisiens hein....

---------------
n°7096973
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:42:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

perso je préfèrerais taper du fric à un vrai pote, pas d'embrouilles, plutôt que méler des histoires d'argent dans la famille [:spamafote]

Disons que papa a récupéré la pension de réversion de maman alors qu'il n'étaient plus ensemble depuis un moment (mais pas divorcés donc), et cela grâce à mes divers courriers et qu'il a un peu oublié sa fifille pendant ses études, alors il se rattrappe un peu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096977
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:42:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ok dans ce cas c'est plus sage :D

mais bon t'aurais pu taper 500€ et les rembourser fin décembre par exemple, histoire de vivre ton mois de décembre """"normalement"""" puisque tu es sûre de toucher 900€ ?

Oui mais je ne suis sûre de rien après, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097058
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:51:31  profilanswer

T'en fais pas, ça durera pas longtemps, mon père est obèse, diabétique, goutteux :o
( :sweat: Putain, je flippe pas mal parce que rien que d'écrire ça, j'en ai les larmes aux yeux...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097059
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2005 à 19:51:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je suis pigiste.

Moi aussi.
Depuis bientôt cinq ans, dans la même agence ; j'ai une feuille de paye chaque mois.

Non mais je ne vais commencer sur les façons détestables de cette boîte... :D rien que le fait que le tarif journalier de la pige soit le même depuis tout ce temps, par exemple, c'est un peu décourageant.
Et que plus on travaille, moins on est payé, aussi, il y a une sorte de "barême" avec des "quotas" de jours, un tarif dégressif [:freaxinthenight]

Vivement que j'aie assez de boulot ailleurs pour pouvoir me fâcher fort, parce que, là, à part couiner comme une poule indignée, je ne peux pas faire grand-chose à part prendre la porte :o

n°7097071
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:52:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que papa a récupéré la pension de réversion de maman alors qu'il n'étaient plus ensemble depuis un moment (mais pas divorcés donc), et cela grâce à mes divers courriers et qu'il a un peu oublié sa fifille pendant ses études, alors il se rattrappe un peu :o

Ah s'il est débiteur de son devoir paternel c'est tout de suite plus facile  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7097087
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:54:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi.
Depuis bientôt cinq ans, dans la même agence ; j'ai une feuille de paye chaque mois.

Non mais je ne vais commencer sur les façons détestables de cette boîte... :D rien que le fait que le tarif journalier de la pige soit le même depuis tout ce temps, par exemple, c'est un peu décourageant.
Et que plus on travaille, moins on est payé, aussi, il y a une sorte de "barême" avec des "quotas" de jours, un tarif dégressif [:freaxinthenight]

Vivement que j'aie assez de boulot ailleurs pour pouvoir me fâcher fort, parce que, là, à part couiner comme une poule indignée, je ne peux pas faire grand-chose à part prendre la porte :o

Tain, c'est effrayant :sweat:
Ils te comptent ton ancienneté au moins?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097096
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 19:55:09  profilanswer

ouais ben par les temps qui courent pour lorelei les 0.3€ sont de trop [:ocube]

Message édité par ObsydianKenobi le 28-11-2005 à 19:55:37

---------------
n°7097099
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 19:55:46  profilanswer

C'est à dire que j'ai commencé à écrire ça en déconnant, puis tout d'un coup, j'ai vraiment pris conscience de ce que ça représenterait... Et ça n'a aucun rapport avec la thune, hein, j'précise...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097109
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 19:57:00  profilanswer

moi aussi, moi aussi, allez, pour un autre baroud d'honneur [:fight]

n°7097116
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 19:57:43  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à dire que j'ai commencé à écrire ça en déconnant, puis tout d'un coup, j'ai vraiment pris conscience de ce que ça représenterait... Et ça n'a aucun rapport avec la thune, hein, j'précise...

en même temps, tu verrais ses parents, ce que tu décris, c'est eux  :sweat:

n°7097135
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2005 à 20:01:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, c'est effrayant :sweat:
Ils te comptent ton ancienneté au moins?

Mon ancienneté ? Mais pourquoi faire, enfin ? :D

Pas de tickets resto, pas de chèques vacances, pas de bon d'achat machin chouette pour la grande cérémonie arbre de Noël de la boîte, je peux venir avec mon môme mais je lui achète moi-même un cadeau (on est genre deux pigistes à avoir des enfants, quelle économie :D ), pas de congés payés évidemment, le seul truc que les pigistes reçoivent c'est l'intéressement aux bénéfices.

n°7097136
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 20:01:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

en même temps, tu verrais ses parents, ce que tu décris, c'est eux  :sweat:

Tain mais voilà quoi, là je suis en train de me dire comment ça va être la galère quand je perdrai mon père, parce que je suis toujours fille unique et que ça va encore être à moi de prendre tout en charge (et récupérer la mamie de 93 ans si elle est tjs là, à moins que son autre fille veuille bien pour une fois s'en occuper) [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097141
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2005 à 20:02:16  profilanswer

bon hop hop hop on positive là :o

---------------
n°7097147
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 20:02:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pas de tickets resto, pas de chèques vacances, pas de bon d'achat machin chouette pour la grande cérémonie arbre de Noël de la boîte, je peux venir avec mon môme mais je lui achète moi-même un cadeau (on est genre deux pigistes à avoir des enfants, quelle économie :D ), pas de congés payés évidemment, le seul truc que les pigistes reçoivent c'est l'intéressement aux bénéfices.

Les enfoirés [:rofl] Ils sont complètement hors-la-loi, ceci étant, j'imagine que tu le sais, des fois que l'ambiance devienne vraiment tendue?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7097212
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2005 à 20:09:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Les enfoirés [:rofl] Ils sont complètement hors-la-loi, ceci étant, j'imagine que tu le sais, des fois que l'ambiance devienne vraiment tendue?

Tous les anciens pigistes qui les ont attaqués aux prud'hommes ont gagné, oui :)
Des rappels de huit ans de tickets resto [:__canard__], déjà, et puis d'autres trucs, enfin comme tu sais le marché de l'emploi n'est pas très frétillant, j'attends le bon moment, qui viendra :o

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-11-2005 à 20:10:08
n°7097226
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 20:11:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

In Ze Navy II a écrit :

Tous les anciens pigistes qui les ont attaqués aux prud'hommes ont gagné, oui :)
Des rappels de huit ans de tickets resto [:__canard__], déjà, et puis d'autres trucs, enfin comme tu sais le marché de l'emploi n'est pas très frétillant, j'attends le bon moment, qui viendra :o

ah ouais, et quand on sait le temps que tu y passes, ben la ca me coupe tout  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12905  12906  12907  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)