non, j'avais lu "L'apparition" (le truc avec la vierge imprimée sur un tissu avec les spectateurs imprimés dans le fond de l'oeil de façon microscopique et le fait que tissu comme la coloration auraient du tomber en poussière depuis bien cent ans)
non, j'avais lu "L'apparition" (le truc avec la vierge imprimée sur un tissu avec les spectateurs imprimés dans le fond de l'oeil de façon microscopique et le fait que tissu comme la coloration auraient du tomber en poussière depuis bien cent ans)
y'a pas d'étalage catho dans l'histoire? ça se bouqine sans forcement remettre en question ses croyances ou non croyances?
y'a pas d'étalage catho dans l'histoire? ça se bouqine sans forcement remettre en question ses croyances ou non croyances?
me rappelle plus m'enfin j'suis pas devenu catho ni anti-catho...
je trouvais juste que ça manquait un peu de preuve par l'image (c'est longuement décrit m'enfin tu vois pas visuellement le détail de ce dont il parle, quoi)
---------------
we are the dollars and cents
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-11-2005 à 14:02:46
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Ben ouais, je trouve que, parmi les vivantes (toutes celles que vous citez lui font de l'ombre c'est sûr) c'est celle qui se détache largement du lot, celle qu'on doit se rappeller dans la génération actuelle.
j'aurais presque dit oui aussi sur les vivantes, mais elle devient un peu trop anorexique depuis sa dépression tom cruisesque et l'annonce du bébé avec katie holmes a -semble-t-il- pas arrangé les choses de ce côté là. Le concours des claviculels avec kate moss devient fort disputé.
Non mais tout les mots que tu écris là je m'en fous.
Moi c'est nicole kidman dans Les Autres et puis c'est tout
C'est qui minitax ?
D'après ce que j'ai compris, c'est un multi qui a explosé en plein vol.
'l'était vraiment con, ou il trollait simplement ?
il était très con (voir sa joute avec BPP ou sur le topic smic 1500) et trollait en plus (genre faire du chantage à Lor' ou répeter post pour post un de des psots de ses détracteurs)
Youpie on a mis en demeure la direction sur le laxisme complet en matière de sécurité et de comportement à tenir en cas d'urgence
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos