Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12855  12856  12857  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7072483
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2005 à 12:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

oué ok c'etait une maniere diplomatique de dire que c'etait moche [:slackerbitch] (surtout quand la photo au milieu est quelconque)

Ouais je sais je m'entraîne. Après le cadre, tout ça, ca vient avec la macro que j'ai défini pour faire le resize.
Là y'a un problème de lumière sur les lettres YAMAHA, faut que je la refasse.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:01:38  profilanswer

n°7072487
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:02:14  answer

Meganne a écrit :

J'ai envie d'écouter des bouses musicales dans mes oreilles auditives mais ça va se voir sur last fm fait chier PUTAIN §[:di_canio] [:meganne]

enleve le pluggin du répertoire où il se trouve actuellement [:icon3]

n°7072490
Atigrou
Posté le 25-11-2005 à 12:02:25  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai envie d'écouter des bouses musicales dans mes oreilles auditives mais ça va se voir sur last fm fait chier PUTAIN §[:di_canio] [:meganne]

http://www.singstargame.com/language.html

n°7072498
rogr
Posté le 25-11-2005 à 12:04:53  profilanswer

Meganne a écrit :

faut contrebalancer la médiocrité inhérente à c'pays, les trucs pour les pauvres ça pue ; football guitare sèche pois cassés chats et lentilles j'te nettoyerais tout ça au karcher fissa §[:di_canio]

Spoiler :

J'ai débuté le piano à 3ans mais je futal artistiquement et intellectuellement précoce il est vrai.[:meganne] §§ [:freaxinthenight]  

tu oublies de préciser Meg que ton propre père jouait le rôle d'un Léopold : ne vas pas donner ce genre de mauvais exemple forcément rarissime aux esprits naïfs qui pourraient traîner ici en quête d'informations pour l'épanouissement de leur progéniture chérie :'(

Spoiler :

tgl parle poliment commence par nettoyer ton sale cabot qui pue quand je pense que tu es obligée de dormir fenêtres ouvertes même en plein hiver pour détourner l'odeur pestilentielle qui d'instant en instant s'échappe de cette bestiole et ceci avec accompagnement de bruits flasques et vaseux c'est infect [:mmmfff]

n°7072546
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-11-2005 à 12:13:44  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Non, au contraire, (mais c'est vrai que t'es pas psychologue pour un sou :D), c'est ma tranche d'enfance préférée :D

Quand tu racontes, c'est nous qui lisons, et donc sommes susceptibles de verser une larme. :o

Que tu aies pris un pied pas possible à sonder le comportement social de tes voisins dès 5 ans, ça ne m'étonne pas vraiment. [:jofission]
Tu as encores tes cahiers de l'époque? Ca serait émouvant de redécouvrir tes premiers dossiers... [:ezm]

"Aujourd'hui 15 avril 1976.
Mr Grambier, le voisin du deuxième, a offert des fleurs à sa femme; qui l'a jeté dehors et laissé dormir sur le palier. Peut être y a t il un rapport avec la lettre parfumée que j'ai vu tomber de la poche de son manteau, et que j'ai glissé sous la porte de leur appartement. Avant de sonner, pour être sûr que madame Grambier la trouve et qu'elle ne se perde pas à nouveau.
Pauvre homme, tout de même.

Ah oui, aussi, Arthur, mon crapaud, est mort. Je sais désormais qu'il suffit de quelques minutes dans le four pour dessécher un batracien sorti du bocal. Je me demande ce que je pourrais faire de cette information. Il faudra que j'essaie avec le chat de la petite Alice du premier.
C'est une bêcheuse de toutes façons..."

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 12:14:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7072560
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-11-2005 à 12:16:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand tu racontes, c'est nous qui lisons, et donc sommes susceptibles de verser une larme. :o

Que tu aies pris un pied pas possible à sonder le comportement social de tes voisins dès 5 ans, ça ne m'étonne pas vraiment. [:jofission]
Tu as encores tes cahiers de l'époque? Ca serait émouvant de redécouvrir tes premiers dossiers... [:ezm]

Mr Grambier, le voisin du deuxième, a offert des fleurs à sa femme; qui l'a jeté dehors et laissé dormir sur le palier. Peut être y a t il un rapport avec la lettre parfumée que j'ai vu tomber de la poche de son manteau, et que j'ai glissé sous la porte de leur appartement. Avant de sonner, pour être sûr que madame Grambier la trouve et qu'elle ne se perde pas à nouveau.

Ah oui, aussi, Arthur, mon crapaud, est mort. Je sais désormais qu'il suffit de quelques minutes dans le four pour dessécher un batracien sorti du bocal. Je me demande ce que je pourrais faire de cette information. Il faudra que j'essaie avec le chat de la petite Alice du premier.

Faut travailler M. Leg, et de préférence, pas du chapeau. [:icon3]

n°7072567
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2005 à 12:16:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°7072569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-11-2005 à 12:17:34  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Faut travailler M. Leg, et de préférence, pas du chapeau. [:icon3]

Ceux là, je les mange... [:icon9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7072572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-11-2005 à 12:17:59  profilanswer

Tu es bon public. :o

---------------
n°7072581
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2005 à 12:19:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es con public. :o

commence pas deja a snober tes rares fans :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:19:16  profilanswer

n°7072584
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2005 à 12:19:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

excellent :D

aujourd'hui on a un peu plus de mal à trouver des Mr Grambier et des Alice dans les HLM par contre  [:chacal_one333]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7072593
Krapaud
Posté le 25-11-2005 à 12:20:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est une bêcheuse de toutes façons..."[/i]

[:grisemine1]  

Spoiler :

:fou:  [:krapaud]  :fou:

n°7072655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2005 à 12:28:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu aimes mon pubis. :o

Non faut pas exagérer quand même [:kiki]

n°7072688
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:34:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

excellent :D

aujourd'hui on a un peu plus de mal à trouver des Mr Grambier et des Alice dans les HLM par contre  [:chacal_one333]

MOR O ESTRANGERS ! :fou:

n°7072697
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:36:23  profilanswer

minusplus a écrit :

PUISSE LE SRAS VENIR A BOUT DE TOI! :fou:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7072703
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:37:36  profilanswer

Bresse a écrit :

en plus je tousse, j'dois avoir la grippe aviaire ! [:totoz]

n°7072704
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2005 à 12:37:43  profilanswer

Bresse a écrit :

PUISSE LE TOIT TENIR A BOUT DE BRAS :fou:

---------------
n°7072714
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:39:36  profilanswer

minusplus a écrit :

en plus je tousse, j'dois avoir la grippe aviaire ! [:totoz]

Reste en Belgique.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7072715
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2005 à 12:39:38  profilanswer

minusplus a écrit :

[:zyx]

---------------
n°7072717
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:39:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Reste en Belgique.

j'aimerais bien ptain... :/

n°7072732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:41:44  profilanswer

minusplus a écrit :

j'aimerais bien ptain... :/

Tu en es où de ton Post doc?! (oué j'ai retenu je crois post doctorat je pense)

---------------
n°7072737
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:42:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu en es où de ton Post doc?! (oué j'ai retenu je crois post doctorat je pense)

ben il se finit dans un mois quoi... :D

n°7072744
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:43:27  profilanswer

minusplus a écrit :

Et la suite? :bounce:  
Tu l'achètes ton Bar?!

---------------
n°7072745
freaxinthe​night
Posté le 25-11-2005 à 12:43:36  profilanswer

minusplus a écrit :

et dans un mois chomage donc ?

n°7072750
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:45:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Et la suite? :bounce:  
Tu l'achètes ton Bar?!

freaxinthenight a écrit :

et dans un mois chomage donc ?

normalement chuis repris à bordeaux pour quelques mois mais ça me fait chier d'y aller... :o

n°7072758
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:45:53  profilanswer

minusplus a écrit :

normalement chuis repris à bordeaux pour quelques mois mais ça me fait chier d'y aller... :o

Je serai là. [:draculax]

---------------
n°7072764
freaxinthe​night
Posté le 25-11-2005 à 12:46:52  profilanswer

minusplus a écrit :

tu faisais quoi à bordeaux ?

n°7072768
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:47:44  profilanswer

ben pareil qu'ici : je glande dans un labo et de temps en temps je pond une courbe ou une image... :o

n°7072772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:48:14  profilanswer

Un doctorat sur la porosité des matériaux et je n'aime pas compris ne serait ce que l'introduction.

---------------
n°7072776
freaxinthe​night
Posté le 25-11-2005 à 12:49:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Un doctorat sur la porosité des matériaux et je n'aime pas compris ne serait ce que l'introduction.

c'est quoi comme truc, métallographie ?

n°7072785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:50:31  profilanswer

Demande au concerné. :D

---------------
n°7072791
Atigrou
Posté le 25-11-2005 à 12:51:33  profilanswer

nan ca sert a plein de truk :d

conditionnement de l'actylene, filtre ...

n°7072792
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:51:34  profilanswer

bon déjà c'est pas un doctorat puisque je suis déjà docteur (d'ailleurs je vous encourage fortement à user du titre lorsque vous vous adressez à moi, je vous prie... :sol), et ensuite cétait une thèse à l'intitulé mécanique mais quasiment intégralement sur l'analyse d'image. Et depuis je fais plus que ça...

edit: le contexte global c'est milieux poreux disons.

Message cité 5 fois
Message édité par minusplus le 25-11-2005 à 12:52:09
n°7072799
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:52:35  profilanswer

minusplus a écrit :

bon déjà c'est pas un doctorat puisque je suis déjà docteur (d'ailleurs je vous encourage fortement à user du titre lorsque vous vous adressez à moi, je vous prie... :sol), et ensuite cétait une thèse à l'intitulé mécanique mais quasiment intégralement sur l'analyse d'image. Et depuis je fais plus que ça...

Oué Cortex! :D

---------------
n°7072802
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:52:56  answer

minusplus a écrit :

T'as pas répondu à la question toubib  :o

n°7072805
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:53:15  profilanswer

et là je viens de comprendre la connerie que j'ai faite dans mon bout de code ! :bounce:

n°7072808
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:53:34  profilanswer

ah ? ça veut dire que j'ai pas compris la question alors... :D

n°7072823
freaxinthe​night
Posté le 25-11-2005 à 12:55:30  profilanswer

minusplus a écrit :

ok Tchang  [:raoul_volfoni]

n°7072829
minusplus
Posté le 25-11-2005 à 12:56:28  profilanswer

à ton service mille sabord !

n°7072837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 12:57:21  profilanswer

Il est sortit en DVD "1941"?!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12855  12856  12857  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)