ptain ca me manque un peu ces conneries, ca faisait vachement le mec important, les boites qui viennent te lecher le cul pour que tu commande chez eux et tout ...
ptain ca me manque un peu ces conneries, ca faisait vachement le mec important, les boites qui viennent te lecher le cul pour que tu commande chez eux et tout ...
vivement que j'aie ma pharma ptin
Oui enfin en général il y a quand même mise en concurrence mais sans passer par les procédures d'appel d'offres.
Ah tu vas nous seriner le couplet les années 80 c'est que de la daube et c'est la mort de la musique comparé aux supeeeeeerbes années 90 et à maintenant où tout n'est que qualité et créativité ?
Et y'a eu énormément de merde dans les années 70, la sélection naturelle et nos souvenirs ont fait le reste
Prodigy
Ah bon c'était mieux les années 90 ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
non mais écoutez les les deux la qui sont redeviendus pussos tellement qu'ils niquent pas
C'est marrant c'est toujours les mecs maqués qui sont les plus affamés ou réceptifs aux connasses/pétasses/bimbo-asses of da world. On se sent prisonnier les cocos ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-11-2005 à 16:51:13
ca, j'en sais rien, enfin vu ce que je vois ces derniers temps....
Spoiler :
et si je vous annonce qu'on envisage de faire descendre les étudiants dans la rue, hein