---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
et c'etait un vrai rebelle engagé, comme inshan IX machin...
Arf la comparaison
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
U2 ça dépend quoi Cure oui, Metallica pareil que U2 le reste bof et ce n'est qu'un pouillième des années 80 de toute manière.
Ah tu vas nous seriner le couplet les années 80 c'est que de la daube et c'est la mort de la musique comparé aux supeeeeeerbes années 90 et à maintenant où tout n'est que qualité et créativité ?
Et y'a eu énormément de merde dans les années 70, la sélection naturelle et nos souvenirs ont fait le reste
non mais finalement c'est pas mal lastfm, ça te fait écouter des trucs pas mal que tu connais pas du tout (en revanche par exemple les who qui passent dans la cat jazz ... m'enfin bon)
Ah tu vas nous seriner le couplet les années 80 c'est que de la daube et c'est la mort de la musique comparé aux supeeeeeerbes années 90 et à maintenant où tout n'est que qualité et créativité ?
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Bon, vu qu'avec winamp j'avais quelques difficultés, avec leur player, spas mal le concept de Lastfm.
Sur 10 morceaux avec comme base Joy Div, y a rien à jeter.
J'aime bien.