---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
BigWhiteTelephone
in at the deep end
Posté le 22-11-2005 à 21:24:47
C'est bien lastfm, les maisons de dikses savent quels mp3 vous ecoutez en toute illégalité, et quels artistes vous affamez sans vergogne.
HOP! PROCES AU CUL§§§§§§§§§§§
C'est bien lastfm, les maisons de dikses savent quels mp3 vous ecoutez en toute illégalité, et quels artistes vous affamez sans vergogne.
HOP! PROCES AU CUL§§§§§§§§§§§
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
c'est quand qu'y z'arrêtent d'inviter ce blaireau de Claude Allègre putain BORDEL QUOI
l'ancien ministre de l'education ? c'est quand même mieux que Daniela Lumbroso présentant l'émission ciné sur la 2, ça c'est vraiment la fin des haricots...
Profil supprimé
Posté le 22-11-2005 à 23:53:30
euh ?
Profil supprimé
Posté le 22-11-2005 à 23:54:39
rha putain j'ai confondu répondre et éditer :|
tant pis, vous avez perdu un de mes posts magnifique
en plus il monopolise la parole, il pourrit toutes les émissions En fait j'ai honte pour la fRANCE QUAND JE VOIS CE KHONNARD
Il parle tellement mal, en plus, il fait une faute énorme de syntaxe ou de prononciation toutes les deux phrases, enfin c'est une catastrophe de toutes parts
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 23-11-2005 à 00:03:48
ce qui m'a fait reconsidérer mon multipistes 4 voix à cassette d'un oeil nouveau et plein d'espoirs